Qui veut rp avec moaaaaaaaaa?????
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Patte Sombre

Âge : 15Messages : 344Date d'inscription : 12/07/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux vertsCaractère : Chat plutôt gentil, mais il ne faut pas l'énerver, il n'aime pas l'injustice.Caractéristique particulière : Etoile Brisée l'a choisi comme son petit élu(comme il le surnomme) sinon ca va vous?^^ Mais pour l'instant Brisée est en sommeil!
Guerrier habitué
Mar 12 Juil - 14:20
Je cherche un partenaire de rp pour rp, enfin la logique kwa donc manifestez vous si vous voulez rp!!!!!

Invité

Invité
Lun 18 Juil - 15:54
Hum, je parle pour Tempy qui est puni d'ordis.
On dois faire un rp!
Voilà.

Invité

Invité
Mar 19 Juil - 20:47
Moi je veux bien rp avec toi ^^

Invité

Invité
Sam 10 Sep - 14:10
Et je veux bien aussi ^^

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Nouveau guerrier
Sam 10 Sep - 17:43
moi je veux bien mais ça te gêne peut être que je sois du clan de la rivière ^^

Invité

Invité
Sam 10 Sep - 21:30
Je veux un rp aussi !! *^*

Petit Sapin

Âge : 14Messages : 49Date d'inscription : 27/06/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chat maron raye de marron foncé, ses pattes sont blanchesCaractère : Joyeuse, gentile mais elle peut être très méchante si elle est jalouse ou si on l'embêtte
Perdu dans la forêt
Dim 11 Déc - 19:57
Je veux bien moi :DD avec Sapin ou Cascade comme tu veux ^^ (Sapin est chaton et Cascade est guerrière )

Coeur de Glace pourquoi tu t'en prends toujours à moi DD :
xD

Mélodie des Gouttes

Âge : 15Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Nouveau guerrier
Dim 1 Jan - 16:19
Je veux bien

Nuage de Larmes

Messages : 169Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Sam 9 Sep - 17:47
Je cherche un mentor!
Page 1 sur 1