-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ma meilleure amie ! [Privé pv Éclat de Neige]
 :: Archives :: RP prioritaires

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 20 Juil 2016, 1:57 pm
J'acquiesça et commençais à trottiner vers le territoire du Clan du Vent.
Cette fois, sur la route, je ne pensais absolument à rien...

Enfin arrivée près de la frontière du Clan du Vent j'huma l'air en observant si il n'y avait pas de guerrier du Clan adverse qui s'approchait...
Je me retourna vers Esprit du Léopard avant de déclarer:

"Plus que le Clan de la Rivière, ensuite, on rentrera au camp !" Miaulai-je en commençant à courir.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 2:15 pm
Je marchais moi... J'avais envi de passer du temps avec elle mais bon, si elle voulait absolument rentrer rapidement au clan et bien nous le ferons.
Une fois arrivé à la frontière du clan du vent, je renifle l'air pour vérifier que tout allait bien puis je la regarde.

''tout est en ordre...''

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 20 Juil 2016, 3:47 pm
Je ralentie le pas pour attendre Esprit du Léopard.
Enfin à son niveau, je commença à courir.
Je jetais toujours des regards en coin à mon ami...

Enfin arrivait près de la rivière, une chaleur insupportable me frappa.

"Crotte de souris ! Il fait une de ces chaleurs, aujourd'hui !" Fulminai-je en grimant sur un petit rocher qui était au milieu de l'eau. De l'autre côté, il y avait le territoire du Clan de la Rivière...

J'émana un soupire. Rien. Ça faisait un moment que je n'avais pas eu un peu "d'action" dans ma vie de lieutenante du Clan du Tonnerre...
J'huma l'air. Absolument rien. Je m'approcha d'Esprit du Léopard et déclara:

"C'est bon... Nous pouvons rentrer..." Soufflai-je en me léchant une des pattes avants.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 11:58 am
(1 mois et 9 jours que le rp à commencé, je déplace en RP prioritaire ^^)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: