Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petit Coquelicot recherche des RP's
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 5:20 pm
Hey ! Je recherche des personnes pour Rp, Petit Coquelicot est une belle chatonne, ses parents sont Belle Écume du Clan de la Rivière et Plume Rousse du Clan de l'Ombre, elle a une petite soeur du nom de Patte Argentée !
Si vous voulez plus de précision, aller voir sur mon profil, présentation etc...

Voilà !! En espérant d'avoir des réponses. ^^

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Lun 25 Juil 2016, 12:06 pm
Protectrice si tu veux, si t'as des chats qui t'embête je te protège quoi et/ou mentor :3 ^^
Pouasson

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 12:18 am
Ben on avait dit mentor, non ? :o

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 8:16 am
coucou quand tu sera apprentie om pourra rp sur les frontiere t'es ok?

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mar 26 Juil 2016, 10:17 am
Oui c'est vrai sorry petite mémoires x) je vais l'écrire pour pas oublier x)

On peux quand même faire un rp si tu veux :)

Tu m'aimera bien ou tu fera des betises? Ou tu m'aimera pas du tout?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 2:01 pm
Ok Glace - et on verra, juste pour dire que Petit Coquelicot est trèèès susceptible...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 26 Juil 2016, 2:14 pm
Ami ou ennemies

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 2:17 pm
Ca c'est dans les liens de Petit Coquelicot, pas dans les RP's ^^ Mais amis ? Petit Coquelicot n'a pas spécialement d'ennemis ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 26 Juil 2016, 3:03 pm
Ok vas pour ami

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mer 27 Juil 2016, 4:54 pm
RP ? en plus de celui de la rivière avec les amis? Par contre à la fin de la semaine je pars en vacances pendant 3 semaines sans internet x)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: