Petit Coquelicot recherche des RP's
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Invité
Mer 13 Juil - 17:20
Hey ! Je recherche des personnes pour Rp, Petit Coquelicot est une belle chatonne, ses parents sont Belle Écume du Clan de la Rivière et Plume Rousse du Clan de l'Ombre, elle a une petite soeur du nom de Patte Argentée !
Si vous voulez plus de précision, aller voir sur mon profil, présentation etc...

Voilà !! En espérant d'avoir des réponses. ^^

Cascade d'Argent

Âge : 14Messages : 183Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Membre
Lun 25 Juil - 12:06
Protectrice si tu veux, si t'as des chats qui t'embête je te protège quoi et/ou mentor :3 ^^
Pouasson

Coeur de Glace, mais ça va pas de t'attquer a moi ?! Prends-ça xD http://cascadou.taledar.com/blog/article-interressant.html

Je suis une illusion. Nous sommes tous des illusions. Personne n'est éternel.

Invité

Invité
Mar 26 Juil - 0:18
Ben on avait dit mentor, non ? :o

Invité

Invité
Mar 26 Juil - 8:16
coucou quand tu sera apprentie om pourra rp sur les frontiere t'es ok?

Cascade d'Argent

Âge : 14Messages : 183Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Membre
Mar 26 Juil - 10:17
Oui c'est vrai sorry petite mémoires x) je vais l'écrire pour pas oublier x)

On peux quand même faire un rp si tu veux :)

Tu m'aimera bien ou tu fera des betises? Ou tu m'aimera pas du tout?

Coeur de Glace, mais ça va pas de t'attquer a moi ?! Prends-ça xD http://cascadou.taledar.com/blog/article-interressant.html

Invité

Invité
Mar 26 Juil - 14:01
Ok Glace - et on verra, juste pour dire que Petit Coquelicot est trèèès susceptible...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 22Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Ancien
Mar 26 Juil - 14:14
Ami ou ennemies

Ça y est nuage de flamme est devenu guerrier sous le nom de coeur de flamme
☺☺
Malgré les rêves prémonitoire sur la forêt sombre il sait qu' il peut compter sur sa famille notamment sa compagne (poil de praline) et de ces amis les plus respecté auquel il tient tant (Plume de fléau et étoile d'ombre ) LORSQUE LA TERRE DES CLANS EXISTERA LA GARDE DU CLAN DE L OMBRE LA DÉFENDRA

Invité

Invité
Mar 26 Juil - 14:17
Ca c'est dans les liens de Petit Coquelicot, pas dans les RP's ^^ Mais amis ? Petit Coquelicot n'a pas spécialement d'ennemis ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 22Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Ancien
Mar 26 Juil - 15:03
Ok vas pour ami

Ça y est nuage de flamme est devenu guerrier sous le nom de coeur de flamme
☺☺
Malgré les rêves prémonitoire sur la forêt sombre il sait qu' il peut compter sur sa famille notamment sa compagne (poil de praline) et de ces amis les plus respecté auquel il tient tant (Plume de fléau et étoile d'ombre ) LORSQUE LA TERRE DES CLANS EXISTERA LA GARDE DU CLAN DE L OMBRE LA DÉFENDRA

Cascade d'Argent

Membre
Mer 27 Juil - 16:54
RP ? en plus de celui de la rivière avec les amis? Par contre à la fin de la semaine je pars en vacances pendant 3 semaines sans internet x)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1