Présentation de Aile du Destin
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Invité
Mer 13 Juil - 17:26
Ton Personnage
Pseudo : Aile du Destin

Surnom(s) : Destiny (Wing)

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Aile du Destin est une chatte assez jolie, en tout cas si vous avez du goût. Elle a un pelage mi-long soyeux et propre. Pour sa couleur, il est blanc cassé avec du gris recouvrant ses pattes, sa queue, sans oublier ses oreilles et son museau. Le bout de ses coussinets est blanc. Elle a des yeux bleu clair, tout ce qu'il y a de plus banal.

Caractère du personnage : Aile du Destin a l'air gentille, c'est vrai. Mais ne vous-a-t-on jamais dit de ne pas vous fier aux apparences ? En effet, cette jeune femelle a acquis un savoir sur les poisons qui lui vient de son mentor (voir histoire). Elle est enjôleuse, charmeuse. Elle feint la douceur pour cacher le démon qu'elle est devenue.

Histoire du personnage : Aile du Destin était une chatte tout à fait normale jusqu'à son baptême d'apprentie. Le chat qui fût désigné pour être son mentor s'appelait Vipère de l'Ombre. Celle ci lui a appris tout les coups bas, les pièges et feintes déloyales qu'on puisse imaginer. Elle lui enseigna l'art du poison, ainsi que celui du charme. Son but ? Faire d'elle une arme qui rallierait des chats à sa cause, et qui l'aiderait à fonder un Clan surpuissant, qui dépasserait tous les autres par sa taille et son pouvoir. Quand Nuage du Destin devint Aile du Destin, Vipère de l'Ombre rejoignit la tanière des anciens pour paraitre faible et vieille. Mais elle vieillit plus vite qu'elle ne l'avait prévu et finit par décéder suite à un rhume très violent. N'étant pas appréciée, personne de la pleura. Par contre, tout le monde plaignait Aile du Destin d'avoir eu un aussi piètre mentor. La jeune femelle sauta sur l'occasion et endossa le rôle d'une chatte douce et sensible, prête à pleurer en repensant à son passé et ses entrainements avec la femelle acariâtre. Elle inventa des tissus de mensonge pour que tout le monde croie dur comme fer à son innocence. Elle ne voulait pas suivre le rêve de son ancien mentor. Elle voulait bien pire que cela. Empoisonner les quatre chefs, et tout ceux qui s'opposeront à elle. Tuer tout ceux qui résisteront, et mener une grande armée pour soumettre tous les chats de la région. Mais elle devait d'abord trouver un point d'appuis pour débuter son chef d'oeuvre. Et c'est la que la mafia entre en jeu...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Louane

Mon Âge : 14

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Pelage de Neige et Coeur Blanc

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Alors attention x) Aile de Saphir, Rêve Blanc, Nuage de Cygne et Wendy Singleton

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Huhu

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Ben il est parfait, c'est quoi cette question ? o_o

Ais-je une question ou une suggestion ? Non non

Code du règlement : Auto validée ! :b
Page 1 sur 1