{Nid de Bipèdes Abandonné} Au pays des bêtises [PV Nuage de la Mer]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 14 Juil - 17:22
J'avais amené Nuage de Mer au nid de bipède abandonné. C'était un endroit triste pour moi... C'est sûr... Puisque j'avais retrouvé ma mère morte ici... Mais c'est aussi ici où je venais m'entraîner seule. Bon, j'avoue que ça je le fais un peu de partout mais c'est ici où j'ai découvert la marré noire ( pétrole ^^ ) et où avec Nuage de Cristal enfin Eclat des Neiges maintenant on a ramené un chien au camp alors, je voulais faire découvrir cette endroit à Nuage de Mer.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû - 17:32
(Oui je réponds un an après mais je suis partie en vacances, désolée :/ C'est aussi pour ça que j'ai le cerveau un peu mou,je risque de faire des fautes et de ne pas faire beaucoup de lignes. )

Nuage de la Mer avait du mal à s'intégrer dans le Clan, mais très vite Nuage de Lis était venue sympathiser avec elle et elles sont très vite devenue amies.

Nuage de Lis l'avait entraîné hors du camp pour lui montrer un endroit que Nuage de la Mer n'avait encore jamais vu. Elles arrivèrent et Nuage de la Mer sautilla comme un petit chaton tellement l'endroit lui plaisait. Elle explora des yeux chaque recoins, puis ils se posèrent sur le nid de bipède. Il était délabré et cela plaisait beaucoup à Nuage de la Mer. Elle voulu entrer, mais se ravisa.Je devrais demander à Nuage de Lis ce qu'elle en pense... " Peut-on entrer à l'intérieur ? " demanda t-elle à Nuage de Lis.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 13 Aoû - 17:41
( pas de soucie ^^ faudrait que tu changes l'âge dans ton profil )

A peine Nuage de la Mer eu finit de poser une question que je bondis en l'air et m'exclamai avec enthousiasme  "  Oh oui on peut ! Je l'ai déjà fait et y a pleins de trucs bizarres mais génial ! Je ne sais pas ce qu'on trouvera aujourd'hui ! " Je finis la dernière phrase  en regardant la grande apprentie d'un air malicieux. Je me faufilais sous le bois pour atteindre le nid des bipèdes abandonnés.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû - 18:05
" Allons-y alors ! " dit elle en souriant malicieusement. Nuage de la Mer la suivit en arrachant quelques touffes de poils sur le bois moisi mais pointu. Elle faillait se plaindre de la douleur mais se retint.Oh et puis zut, ce n'est pas si grave que ça ! A l'intérieur on sentait une forte odeur de moisissure et de proies. Elle se lécha les babines mais oublia vite sa faim en apercevant de la mousse qui entrait par un trou dans le nid. Elle attendit que Nuage de Lis eu le dos tourné pour en faire une boule et elle lui lança dessus en pouffant.

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Sam 13 Aoû - 23:35
Je rentrais toute exitée. En sentant et en voyant la boule de mousse tombé devant moi. Je souris comme un chaton joueur et miaulai d'un ton joueur  "  Alors, toi, tu vas voir ce que tu vas avoir ! " Sur ce, je bondis et envoyai la boule de mousse dans la tête de Nuage de la Mer.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû - 12:43
La boule atterrit en plein sur la figure de Nuage de la Mer,qui tituba et qui éclata de rire. Elle ramassa la boule et lança sans trop viser. La mousse roula piteusement sur le sol et Nuage de la  Mer fit mine d'être humiliée alors que c'était tout le contraire. " Je crois bien que tu as gagné ! " Dit-elle en enlevant quelques bouts de mousse sur son pelage. Soudain ses yeux s'iluminèrent et elle lança sur un ton de défi. " ! A première qui attrappe une proie à gagné ! "

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Dim 14 Aoû - 16:23
Au premier mot, je ronronnai. Mais quand Nuage de la Mer continua, je m'arrêtai aussitôt. La chasse ? Oh mais non je vais perdre ! Je sais chasser mais sans plus ! Pourquoi n'a - t - elle pas dit la première qui plaque l'autre ? Mais non, fallait que ce soit la chasse ! Le combat était tout pour moi mais la chasse ?! Je n'aimais pas chasser ! Fallait se concentrer ! Et on ne peut pas dire que j'étais une apprentie calme ! Je gigotai mais ne voulant en aucun cas entraver ma fierté, je miaulai d'un ton vif " D'accord ! " Sur ce, je détalai.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû - 16:29
Nuage de la Mer dévisagea Nuage de Lis qui semblait être contrariée. Puis quand elle détala Nuage de la Mer haussa les épaules. Elle va gagner de toute manière, j'ai commencé depuis peu mon apprentissage... Elle leva son museau en quête d'une proie (je sais pas si c'est français...) et repéra vite un écureuil qui grignotait une noisette. Un écureuil ! Je n'en ai encore jamais chassé ! Elle s'approcha doucement dans la position du chasseur et quand elle voulu sauter le bois moisi la fit glisser et elle s'étala de tout son long. Pourvu que Nuage de Lis ne me vois pas dans cette position... pensa t-elle même si à l'intérieur d'elle elle riait de soi-même.

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Dim 14 Aoû - 17:17
( si ^^ c'est français ^^ )

Je humai l'air. Une souris ! Elle grignotait une graine entre les racines d'un saule. J'étais du bon côté du vent, rampai vers elle mais elle s'enfuie aussitôt quand un bruit grave se fit entendre. Je courus vers la source du son et vis Nuage de la Mer dans une position à mourir de rire. Je ne pus m'empêcher de retenir mon rire et l'aidai à se relever.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû - 18:11
Nuage de la Mer se releva avec l'aide de Nuage de Lis et elle l'entraîna Nuage de la Mer dans son fous rire. " J'ai glissé sur le bois ! " dit-elle entre deux hoquets. " Hé, Nuage de Lis ! Tu sais je suis nulle en chasse. On peut changer de truc vu que tu n'as rien rapporté non plus." reprit Nuage de la Mer avec espoir. Si je réessaye de chasser je risque d'atterrir dans une position heu...quelque peu... bizarre. Elle s'assit et recommença à rire.

(Voilà c'était très nul. Cordialement.)

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Dim 14 Aoû - 19:54
( bah non pourquoi ? ^^ j'ai fais deux lignes )

Je ris de bon coeur. J'aimais bien Nuage de la Mer. Elle et Nuage Argentée étaient mes seuls vrais amies. " Oh oui merci ! Tu sais, je n'aime pas trop chasser aussi ! ", avouai - je.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1