Une Tsundere en quête de liens
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Dim 17 Juil - 20:53
Hey,hey!Besoin de liens!
Aidez-moi viiiite! Merci d'avance :)

-amis : Osamu

-ennemis :

-meilleur ami :

-pire ennemi :

-bon pote(possible petit ami quoi ><) : Karma

-amis chat : Eclat de Neige;Plume de Léopard

chat domestique(au cas où) :

Si j'ai oublié des liens,n'hésitez pas :)

Invité

Invité
Dim 17 Juil - 23:23
Amis au plus profond de leurs cœur ou petit ami (uié parce que Wing qui oublie totalement qu'elle à Wendy c'est un peu nul pour Karma *-*)

Invité

Invité
Lun 18 Juil - 9:55
Woh l'autre ! J'oublie pas mon perso d'abord, c'est juste que j'ai la flemme et que je veux faire un grand rp ;_; On a qu'à dire rivales vu que elles vont s'arracher Karma Extase

Invité

Invité
Lun 18 Juil - 12:58
Tu veux un grand rp ? Mais ça fait des mois que tu dois le faire ton rp xD Il va faire 1000 lignes si ça continue Extase Aaaaaaaah, tu m'étonne, Karma est tellement...

Invité

Invité
Lun 18 Juil - 14:11

Invité

Invité
Lun 18 Juil - 18:46
OK pour le Rp mais petit ami je l'ai mis,c'est bon pote et pas plus pour l'instant.

Invité

Invité
Lun 18 Juil - 19:22
Qu'elle rp ? xD Et donc, bon pote, mais elles vont se battre pour lui après quand Angelica sera n'amoureuse ? De toute façon c'est un peu mort, parce que Karma il préfèrera toujours Wendy x) Donc j'pense ami mais à un moment Angelica à craqué pour lui mais en fait non xD

Invité

Invité
Lun 18 Juil - 19:56
arc-en-ciel ! Viens la copineuh arc-en-ciel !

Invité

Invité
Lun 18 Juil - 20:12
Mmmmh...Ok ça me va ^^

Invité

Invité
Mar 19 Juil - 9:49
Nyeh eh eh , un lien ? Ami , connaissance ?

Invité

Invité
Mar 19 Juil - 14:33
Mmmmh,vu les deux caractères j'irai dire... Ami

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2805Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
Administrateur
Mar 19 Juil - 22:03
Amie chat ? :)

Invité

Invité
Mer 20 Juil - 12:02
Oui bien sûr ^^
Au fait :
-Aurore : Tu veux faire un Rp pour le lien?
-Osamu : Tu veux faire un Rp pour le lien?
-Eclat : Tu veux faire un Rp pour le lien?

Invité

Invité
Mer 20 Juil - 13:11
Hmm, oui je veux bien x) Rp de rencontre ou ils se connaissent déjà ?

Invité

Invité
Mer 20 Juil - 13:16
Je te dirai quand j'aurai le temps :3

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2805Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
Administrateur
Mer 20 Juil - 13:41
Ouaip ! ^^

Invité

Invité
Mer 20 Juil - 15:13
OK alors :
-Aurore : bah,j'irai supposé qu'ils se sont déjà vu mais pas connu x)
-Osamu : Ok
-Eclat : Tu commences ou je commences?

Étoile de Neige

Administrateur
Mer 20 Juil - 15:41
Tu peux commencer ? J'ai déjà un RP en créer ^^

Invité

Invité
Mer 20 Juil - 18:42
Uié ils se sont jamais parler mais ils savent qu'ils sont dans le même village/ville x)

Invité

Invité
Jeu 21 Juil - 13:46

Invité

Invité
Jeu 21 Juil - 14:55
COMMENCEEE Keur

Invité

Invité
Mar 26 Juil - 18:39
Double post pour mettre le lien du rp, parce MONSIEUR n'avait pas d'imagination pour le faire --'
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t3971-on-sonne-a-ma-porte-ft-angelica

Invité

Invité
Mer 27 Juil - 7:15
coucou!
Amie chat?

Invité

Invité
Mer 27 Juil - 14:31
Ouais bah désolé Princesse Miel ><
Léopard : D'accord,tu veux faire un Rp?

Invité