-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Fleur de l'Aube
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 18 Juil 2016, 4:19 pm
Ton Personnage
Pseudo : Fleur de l'Aube


Surnom(s) : flora


Âge : 20 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Fleur de l'Aube est tigrée grise et noire, elle a des yeux bleus très prononcés et des pattes complètement noire. Elle est fine et peut se faufiler partout


Caractère du personnage : Jeune chatte discrète et timide, elle aime être entourée mais elle ne fera jamais le premier pas vers quelqu'un. Elle aime parfois être seule surtout lors de ses parties de chasse. Elle est prête à tout pour défendre ses amis.


Histoire du personnage : Sa sœur est morte quand elle avait 2 lunes et son frère s'est fait écrasé par un monstre après avoir reçu son nom de guerrier. Après cela Fleur de l'Aube a décidé que plus aucun de ses proches ne souffrirait. Elle est très douée pour la chasse.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Ça a l'air vraiment bien


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validé par Luna ;p

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Lun 18 Juil 2016, 4:50 pm
Bienvenue !
Je t'ai validé ton code du règlement!
Il ne te reste plus qu'à choisir un avatar 400*200 et tu pourra rentrer dans le clan de la Rivière !

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander à un administrateur ou même à des membres ;p

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 18 Juil 2016, 8:02 pm
Ça y est j'ai choisi mon image ! Donc ça veut dire que tout est bon ?

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 18 Juil 2016, 8:23 pm
Ouaip ! Je te mets ta couleur ! ^^ Tu peux rp ! Amuse - toi bien ! Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: