Tout le clan du Vent doit y participer ! (Nouvelle vie)
 :: Archives :: RP prioritaires

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil - 21:22
*Voyant que Petite Graine a disparut,je me leva en faisant attention de ne réveiller personne et m'en alla hors du camp.*

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 26 Juil - 21:28
Je m'était éclipser du camp et je courais je voulais partir loin d'ici.Je continuait de pleurer ces sales bidèdes l'avait tué il allait finir pas tous nous massacrer.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Juil - 0:38
je sortit de la pouponierre pour rattraper petite graine est lui dit je "-Tu vas ou ?" il ne me répondit pasest je le suivit il parcourais lande vert le ruissau et repartit impeu en arrière en lui faisan croire que je rentrait mais je l'éspiona il s'acroupit est lapa l'eau je fila vert le camp quand soudain je sentit un lapin tout proche je me fit aussi discret qu'une plume et je bondit e attraper quand soudain j'etendit un 2 eme lapin mais je le laissa filer je raportit ma proie a la pouponierre

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Juil - 5:16
Alors que je veillais Étoile Douce, un chaton vint lui lècher le museau et attendre, comme les autres guerriers. J'étais très attendrie par ce geste. Puis, je remarquais qu'un des chatons avait disparu. J'espérais qu'il n'était pas sorti du camp... Mais je vis Touffe de Neige partir à sa recherche, je décidais de ne plus m'en inquiéter, car j'étais certaine qu'elle le retrouverait.

Etoile de Rose

Âge : 19Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 27 Juil - 13:08
Je ne pouvais me détacher du corp de Etoile Douce. Un vent chaud souffla sur le camp , il me bercais doucement comme la berceuse de maman. Je m'endormis alors profondement : 
Rêve de Epine de Rose:

La nuit était froide en c'est temp là. J'étais en patrouille seule et il fallait que je rentre vite pour pouvoir dormir et recommencer le lendemain.

Et c'est ma que j'ai l'ai vue. Mon frère qui me transperçait de son regard , il essayer de comprendre si il rêver et que c'est bien moi... Il avança et je recula. Sont odeurs n'avait bizarrement pas changer ! ? Pourquoi ? Il n'est pas allez chez le coupeur ? C'est un solitaire ? Il me regarda avec un regards froid , un regard que je ne connaissait pas , lui toujours souriant ! Don pourquoi ? Pourquoi me regarde t-il comme ça ? J'avais envie de le prende dans mes bras et le serrer fort mais il se recula , dégouté.

- " Tu nous a laisser" dit t-il tout bas en feulant.

- " Tu me dégoute " rajouta-t-il.

" Non… S-Sun c'est pas ce…" commence ai-je

" STOP NE ME PARLES PAS ! QUAND TU NOUS A ABBANDONNER JE ME SUIS SENTIS SEUL ! SEUL COMME TU NE POURRA J'AMAIS LE RESSENTIR ! JE NE VOULAIS PAS CROIRRE QUE TU NOUS AI LAISSER POUR CE CHATON NOIR ET BLANC ! ALORS J'AI CRUE QUE TU ÉTAIT MORTE !!! MAID QUAND JE T'AI VUE LONGER LA FORÊT AVEC TES 3 PETITS J'AI COMPRIS QUE TU LE PREFERER À MOI ! JE T'AIMAIS ! JE T'ADORAIS ! JE TE PROTAIGAIS ET DE DEFENSAIS MAIS SA A CCHANGER ! Je … Tu me dégoûte…

Je me réveilla en sueur , une forte migraine à la tête. J'avais la nausé et le vertige. C'est parole , les paroles de mon frère refaisais encoee surface "Tu me dégoûte…" Je ne pouvais plus l'entendre. C'est comme un immense coup de pied dans le ventre !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Juil - 13:27
je rentrais au camp et je décida de donner ma proie a notre nouveau chef Epine de Rose je me présentait devant sa tanniere "Etoile de Rose ! C'est Petit Croc ."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Juil - 17:12
Tant d'émotions... je fini par m'endormir près de touffe de Neige.

Etoile de Rose

Âge : 19Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 27 Juil - 17:47
(Petit Croc : je suis à coter du crop de Etoile Douce dans la tanière :3)

Je leva les yeux vers un chaton gris avec des rayures noir jais. Je le regarda avec bienveillance , tout mon malheur disparue. Je le regarda , il avait peut être 4 lunes vue sa taille ! Je ne l'avait jamais vue mais j'en avait entendu parler. Il était mignon avec ses crocs qui n'ont pas la même longueur , je trouva ça complètement adorable !

- Oui ?

Dit-je d'une voix bienveillante et chaleureuse comme si j'était ça mère ! Enfaite je suis super maternelle...

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 27 Juil - 20:00
Je hais les bipèdes je me rendit compte que j'avais peur de mourir j'avais peur de devenir guerrière je voulais m'enfuir la ou personne ne pouvait me trouver ,je courrais malgré le danger..

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Juil - 22:59
"je me disait qu'une proie te remonterai le moral Etoile Rose !"En reprenent le lapin je m'aprocha d'elle ."Etoile Douce va me manquer ."Dije d'un ton triste .En désignant le lapin que j'avais poser pas très loin d'elle "Je me disait que tu aurai peut etre faim après tout c'est événement tragique ."

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil - 5:47
Tout le monde veillait le corps. J'étais très triste et je pleurais. Puis je vis Petit Croc rentrer au camp avec une proie et la donner à Étoile de Rose.

( Les chatons ne sont pas censés savoir chasser et en plus sortir du camp comme ça... Si? :3 ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil - 6:52
Je vis ma meilleure amie Poil de Lavande pleurer a chaude larmes. Je m'approcha d'elleet lui posa ma queue tout en lui disant :
Ne pleure pas Poil de Lavande, moi aussi je sui triste mais jamais je ne t'adandonnerais... avec nous c'est de la vie a la mort... Viens allons veiller le corp d'Etoile Douce.

Etoile de Rose

Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 29 Juil - 14:53
(Poil de Lavande : Il est allez chercher sur la pile et normalement n'a pas droit de sortir sans la reine xD)

- Merci Petit Croc mais la....
Je n'avait vraiment pas envie de manger , j'avais envie de vomir car mon ventre était nouer. Non mais je rêve ou le lapin me fait de l'œil ? Si je manges je vomirais ! Je commença alors à manger pour faire plaisir à la petite bouille de Petit Croc qui scintille.bizarrement je n'avait pas vomis et engloutir la moitie de se lapin ma fait un bien terrible ! Je pris alors Petit Croc entre mes pattes et le lécha entre les 2 oreilles.
- Merci ! Ca ma fait un bien fout !

Etoile Solaire

Etoile Solaire
Administrateur
Ven 29 Juil - 15:22
(Il la pas attraper quand il me suivait?)
Je m' arreta pour reprendre mon souffle esperant qu'on ne me rattraperait pas.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil - 15:24
je regarda la chatte, elle ferais une bonne apprentie plus tard

important:

Etoile Solaire

Etoile Solaire
Administrateur
Ven 29 Juil - 15:44
(tu parle a qui car moi je me suis enfuie car j ai peur de mourrir)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil - 1:20
(chut je l'ai attraper en secret !!!!)
Etoile Rose me lécha entre le deus oreille mal a laise par l'attention quelle me portait je bafouilla "heu derien Etoile de Rose . Tu sais j'ai presque 6 lunes est je voudrai aider les autre en étant aprenti j...je veut devenir le meilleur des aprenti en honneur de Etoile Douce .

hey vener suivre ma chaine YouTube elle s'apelle The Etoile de Geai http://r36.imgfast.n up

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil - 12:58
Je regardais Plume de Léopard. C'était ma meilleure amie et j'étais contente qu'elle me console.
"Merci Plume de Léopard."lui dis-je en miaulant.

Etoile de Rose

Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 30 Juil - 16:35
- Je suis sur que tu sera un bonne seras un bonne apprentis...

Je relâcha Petit Croc , et contempla le clan. Des chats parlaient et d'autres veillait. Je me leva pour me dresser sur mes pattes encore endormis et contempla le ciel noir , la toison argenté brillait de mille feu. Aujourd'hui et pour les lunes à suivre je serais chef sous le regard bienveillants de mes ancêtres... Une étoiles filante ! Je ferma les yeux , c'est un signe ! La tête haute je gouttais au vent froid du soir.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil - 22:28
*Je courrait dans le territoire à la recherche de Petite Graine,étant donner qu'elle était encore petite,elle n'avait pas put aller bien loin.Je fini par la retrouver,je la rejoignis puis l'attrapa par la peau du cou pour éviter qu'elle ne s'en aille de nouveau et retourna au camp.*

Etoile Solaire

Etoile Solaire
Administrateur
Sam 30 Juil - 22:39
Je ne l'avait pas vu arrivée elle m'avait attrapé et maintenant je me débatais
-Lâche moi feulais je

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil - 23:23
*Arriver au camp,je rentra dans la pouponnière,la posa sur le nid de mousse et la fixa.*
Pourquoi es-tu parti ainsi?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil - 17:34
Je sortit de la pouponnière et vis tout le monde triste,rassembler au-dessus d'un corps en vie,Etoile Douce.
Je m'approcha de ma mère et pleuras toute mes larmes.Ma mère est partie rejoindre nos ancètres.
Je resta près de ma maman longtemps puis me retira pour laissez la place aux autres et vis mes chatons à l'entrée de la pouponnière et leur fit signe de la queue de me rejoindre,et ils coururent jusqu'à moi.Je regarda les étoiles triste,très triste

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil - 18:45
(tu sait Etoilede Rose je voudrai que se soit Pelage de Feu mon mentor

Etoile Solaire

Etoile Solaire
Administrateur
Dim 31 Juil - 18:59
Elle m'avait rattrapée et ramener au camp aussitôt reposée au sol je m'écria
-Je veux partir!! Je ne veux pas mourir comme Étoiles Douce

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant