-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tout le clan du Vent doit y participer ! (Nouvelle vie)
 :: Archives :: RP prioritaires

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 10:03 pm
Tu ne mourras pas,je suis là pour te protéger,toi et les autres chatons.
*Dis-je en frottant mon museau sur son front et la lécha entre les oreilles.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 01 Aoû 2016, 8:31 am
Je recula
-Non je veux parler de quand je serai apprentis !!!
j'avais peur trés peur

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 3:11 pm
je regardait Etoile de Rose elle été chelou fixée sur un point invisible jelui demmanda "Etoilede Rose ça va ?"

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 01 Aoû 2016, 3:49 pm
(Je sais Pour Pelage de Feu)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 7:52 pm
Même quand tu seras apprentie,il y aura tout le clan pour te protéger et t'aider.
*Je me coucha auprès d'elle et lui fit sa toilette en espérant que ça la calme un peu mais aussi la rassure.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 01 Aoû 2016, 9:35 pm
-Mais tu ne comprend pas m 'écriais je.je ne veux pas être apprentie j'ai trop peur et si je me retrouve face a des ennemis il ne feront qu'une bouché de moi

je ne pouvais pas......

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 10:09 pm
Ecoute moi bien Petite Graine.Quelque soit la situation que tu sois chaton,apprentie ou bien même guerrière.Le clan sera toujours a tes côtés pour t'épauler et te protéger.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 01 Aoû 2016, 10:28 pm
-Et si je suis toute seule ?et ces saleter de bipèdes?

Non Étoile Douce était morte si le clan la protègais pour quoi ne bouge t'elle plus?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 11:01 pm
Je releva le regard vers le ciel, j'étais devant la pouponnière, les yeux remplies de tristesse.
En ce moment, personne ne faisait attention à moi.
Ni mon père, ni ma mère, personne... Je ne pouvais pas partir du camp tant que j'étais qu'une simple chatonne. Fallait que j'attende d'être apprentie, dans deux lunes et demi...
Je me releva et marchait à pas lent vers la pouponnière, tête et queue basse, on voyait bien que je n'allais pas bien. Même si je ne lui parlais plus trop, en ce moment, je considérée Touffe de Neige un peu comme ma mère, c'était elle qui s'occupait la plus de moi, elle était si attentionnée...
Je m'allongea dans la pouponnière, jetant un regard à Touffe de Neige puis ferma les yeux.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 2:24 pm
Ne t'en fait Petite Graine.Je ne t'abandonnerai jamais.
*Lui dis-je puis je vis Petite Mousse rentrait la mine triste dans la pouponnière.Je lécha Petite Graine entre les oreilles puis alla voir Petite Mousse.Je couche auprès d'elle et lui demande.*
Que t'arrive-t-il Petite Mousse?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 2:47 pm
je regardait Etoile de Rose elle été chelou fixée sur un point invisible jelui demmanda "Etoilede Rose ça va ?"

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 02 Aoû 2016, 9:12 pm
Je me recoucha non, je ne veux pas être apprentie j'ai trop peur Étoile Douce est morte si le clan devait la protégée pourquoi est elle morte?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 3:24 pm
(Tout ce que j'ai raté pendant que j'étais pas là !!! Je suis une grosse pas douée !)

C'est pas possible. Non, c'est pas possible, c'est forcément une erreur. Étoile Douce. Morte. C'est pas possible, c'est pas possible...
Je respire un bon coup, retenant les larmes qui pointes sur le bout de mon museau. Mais malgré tout mes efforts, je ne les empêcher de couler. Je m'approche doucement du corps sans vie de l'ancienne chef du clan, et fourre mon museau plein de larmes dans sa fourrure. Elle est toute froide. Voilà. Mon dernier espoir que ce ne soit d'une erreur s'envole comme l'âme d'Étoile Douce sur le chemin du clan des Étoiles.
Je relève la tête. Nous ne sommes pas fait pour pleurer les morts, on les rejoindra tous un jour. Pour l'instant, d'autre on besoin qu'on les console. Je m'approche d'Épine de Rose. Non. Étoile de Rose.
-Ça va ?
Question idiote. Bien sûr que ça ne va pas. Mais dans mon esprit en deuil, je n'arrive pas à trouver d'autre question que celles la.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 25 Aoû 2016, 9:47 pm
( j'envoie dans les rp prioritaires ^^ )

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: