Language soutenu, familier ou paysan ?
 :: Détente :: Petits Jeux

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Mer 20 Juil - 14:30
J'men vais lui enl'ver ça, tiens ! *prend une tapette à mouches et tape à plusieurs reprises sur la joue d'Hivou.* C'pas mieux com'ça ? J'peut taper plus fort s'tu veux !

Esprit du Piranha

Âge : 15Messages : 449Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Oeil crevé - blanc à tâches rousses très clairCaractère : Loyal - Nostalgique - puissant
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 20 Juil - 14:36
Je dois avouer, que je trouve cela plutôt comique ! Hahaha ! Donnez-moi ceci, s'il vous plaît.

[Prend la tapette à mouches des mains de Mme.Wing pour s'en servir sur la joue de Mme.Hivou]

/PAF/ Waah ! J'adore cette tactique ! Ca serait un fameux jeu-vidéo ludo-éducatif pour les jeunes gens : apprendre à faire sa toilette avec un tissu après avoir dîné, sinon "tapette à mouches" !

Invité

Invité
Mer 20 Juil - 14:43
Cotent d'vous avoir aidé, m'sieu, mais j'crois que vot Mme. Hivou là elle va vous envoyer un poing dans la tronche...

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mer 20 Juil - 14:48
Eeeeh qu'est cque vous foutez là bande de boloss ! Z'êtes tarés ou quoi ! Chuis très bien comme ça, j'en ai rien à foutre d'avoir de la brioche wesh!

Esprit du Piranha

Âge : 15Messages : 449Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Oeil crevé - blanc à tâches rousses très clairCaractère : Loyal - Nostalgique - puissant
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 20 Juil - 14:59
[En montant grandement le ton]

Peut-être mais ça n'est vraiment pas commode de votre part ! Si vous continuez à être aussi médiocrement malodorante je m'en vais vous dire 2 mots, moi !

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 515Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Ven 22 Juil - 14:49
Wesh les poto's ! Sa boom ici ? *vois le monde* kes que vous foutez la les bourgeois du 77 ? Wesh vous puez waaaawww

La chui le language kikoo/KSOS XD

Invité

Invité
Ven 22 Juil - 16:20
HS for Papaye :
Papaye, t'es pas chef toi ?

V'oilà qu'dautres s'ramènent ! Moi j'dis que vot' Mme. Hivou là, elle ressemble à ça, comme vous auriez dit *prend une voix distinguée* : Vous êtes un for bel étron, ma dame !

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 515Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Sam 23 Juil - 13:16
[Je ne suis pas encore allez à la grotte de lune~ Et qui dir que je n'est pas droit de m'amusser xD ?]

Madame vous parlez trrroppp. Waw j'ai mal à la tronche maintenant ! Pourquoi t'parle comme nawak ? Parle bien c'facile hein.

[RIP MOI]

Invité

Invité
Sam 23 Juil - 17:02
Hs for Papaye :
Nan mais c'est pas Etoile Lupine le chef ?

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Sam 23 Juil - 20:41
HS pour Wing et Ako:
Nan il était pas actif

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Nouveau guerrier
Jeu 15 Déc - 4:16
Bonsoir gentes damoiselles et gentilhommes ~

Nuage de Lotus

Administrateur
Jeu 15 Déc - 6:53
Fais pas iech toi d'où jsuis un piaf !

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Nouveau guerrier
Jeu 15 Déc - 13:06
Je ne comprend guère ce que vous dîtes, enlevez votre pomme de terre de votre orifice bucal, je vous prie

Nuage de Lotus

Administrateur
Jeu 15 Déc - 17:56
Azy t'es cru où ?! Jbouffe OKLM moi !

Folie de la Lune

Nouveau guerrier
Ven 16 Déc - 3:24
Quel disgrâce ! Cette audace ne me donne guère l'envie de vous converser très cher, vous me semblez être une indigène, si je ne m'abuse

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Guerrier habitué
Lun 19 Déc - 11:26
-Hum hum… Excusez-moi, mais auriez-vous l'extrême obligeance de consacrer un peu de votre précieux temps à éclairer l'esprit d'une jeune personne venant d'arriver et ne comprenant guère les choses se passant autour de cette table ?

Mélodie des Gouttes

Âge : 15Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Nouveau guerrier
Dim 1 Jan - 15:49
-Excusez mon audace que de m'incruster dans ce jeu ma foie, fort plaisant mais je désirerais, si cela ne vas pas a l'encontre de vos personnes, y jouer a mon tour.

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Guerrier habitué
Mar 3 Jan - 18:16
-Chère médème, avez-vous eu la saineté d'esprit requise pour parvenir à comprendre le sens de ce qui se passe en ce lieu ?

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Mar 3 Jan - 18:57
Mlle.mousse. J' apprécie beaucoup votre language. Mlle.hivou, Vous ne  parlez point correctement. Je m' excuse si je vais a l' encontre de vos principes. Mais je n' apprécie guère votre language. Jadis les jeunes femmes parler mieux. Hormis les paysanes et leur mari qui ne parlait guère correctement.

Nuage de Lotus

Administrateur
Mer 4 Jan - 18:47
Wesh d'où tu m'traites ? Jcause comme jveux azy tu m'as soulé !

Folie de la Lune

Nouveau guerrier
Jeu 5 Jan - 5:57
Oh oh oh (rire noble quoi) ce qu'elle m'amuse cette petite !

Mousse Verte

Guerrier habitué
Dim 8 Jan - 12:00
-Hum hum... Je ne crois pas tellement qu'il y ait matière à rire, n'est-ce pas ? Les moqueries sont inacceptables, bien que je suis d'accord sur le fait que votre langage, Mlle. Hivou, n'est, je le crains, guère poli.

Nuage de Lotus

Administrateur
Dim 8 Jan - 12:49
Vous soulez là j'me casse
*met du Jul à fond*

Mousse Verte

Guerrier habitué
Ven 13 Jan - 20:53
-Excusez-moi, auriez-vous l'amabilité de faire cesser ce son abominable ?

Nuage de Lotus

Administrateur
Ven 13 Jan - 21:08
D'OU ?! D'OU ?! D'OU TU DIS CDLA MERDE LA ? WSH T'AS TROP CRU

(c'est même plus du langage familier, c'est racaille cque je fais xDDD)
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant