Lup veux des liens
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Invité
Mer 20 Juil - 9:21
Coucou, je recherche des liens.

Apprentie:
Meilleur Ami: Enchantement du tigre
Frère ou Sœur (Clan du Tonnerre):
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:
Pire Ennemi(e):
Compagne: Echo de Phénix.
Enfants: Petit Opale

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Nouveau
Mer 20 Juil - 14:05
Amie ou meilleure amie ? ^^

Invité

Invité
Mer 20 Juil - 17:28
D'accord, un Rp?

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Nouveau
Jeu 21 Juil - 20:30
Ok ! Tu ou je commence ? ^^

Invité

Invité
Jeu 21 Juil - 22:02
Coucou,
je viens te proposer Souffle du Loup pour un lien, des idées ?

Invité

Invité
Jeu 21 Juil - 23:56
Ami?
Commence s'il te plait.

Enchantement du Tigre

Nouveau
Jeu 21 Juil - 23:59
Tu veux pas plutôt commencer ? :S J'ai déjà deux RP's à faire, un avec Enchantement et un autre avec Yandere ^^

Invité

Invité
Ven 22 Juil - 0:03
D'accord, je t'envie le liens par Mp.

Enchantement du Tigre

Nouveau
Ven 22 Juil - 0:04
Thank You Lup' :3

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 841Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chefCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre
Admin
Ven 5 Aoû - 10:43
salut pour être ton apprentis si tu en a pas déjà un ?

Signa ^^:

Quand le soleil brille c'est  yeux devienne jaune
Quand il n y a pas de soleil ses yeux sont marron
La nuit ses yeux brille comme le feux
Quand elle est en colère ses yeux vire au rouge pleine de haine
Les temps on changer Nuage Solaire tombe de plus en plus du coté obscure

Invité

Invité
Ven 2 Sep - 19:00
Désoler pour le temps d'attente, Nuage Solaire, mais Nuage Vif est mon apprenti.

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 841Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chefCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre
Admin
Ven 2 Sep - 19:38
bah j ai trouver de toute façon

Signa ^^:

Quand le soleil brille c'est  yeux devienne jaune
Quand il n y a pas de soleil ses yeux sont marron
La nuit ses yeux brille comme le feux
Quand elle est en colère ses yeux vire au rouge pleine de haine
Les temps on changer Nuage Solaire tombe de plus en plus du coté obscure

Echo de Phénix

Âge : 13Messages : 368Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce
Membre confirmé
Voir le profil de l'utilisateur http://la guerre des clans chat.forumgratuit.eu/
Dim 4 Sep - 14:37
Ça te dirais de faire un RP ou mon Clan apprend notre relation?

Invité

Invité
Dim 4 Sep - 14:46
Bien sûr, tu vas le commencer?

Echo de Phénix

Âge : 13Messages : 368Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce
Membre confirmé
Voir le profil de l'utilisateur http://la guerre des clans chat.forumgratuit.eu/
Dim 4 Sep - 14:47
Oui

Pelage Electrique

Âge : 14Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Membre habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 4 Sep - 15:11
Lup : Plume d'Hirondelle du clan du tonnerre. Soeur ?

Merci Moussy !!!!
http://i68.servimg.com/u/f68/19/29/49/32/pelage11.jpg

Merci Moush

♠ Pelage Electrique
       •[url=Met un url ici !]Sa présentation [/url]•

Invité

Invité
Dim 4 Sep - 17:42
Je veux bien :)

Petit Écureuil

Âge : 14Messages : 258Date d'inscription : 19/12/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Petit matou aux yeux ambrés à la fourrure rousse et longue. Court sur patte pour l'instantCaractère : Peureux, distant, peu joueur.Caractéristique particulière : Aucune
Parrain
Dim 4 Sep - 17:49
Rp ? Je commence

Invité

Invité
Dim 4 Sep - 18:21
Oui, tu m’enverra le lien ^^

Invité

Invité
Sam 24 Sep - 12:40
Bonjouuur
un lien avec moi?