Rencontre aux grands vents [privé Aile de Geai]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 1:10 pm
Coeur de Jais ébouriffait sa fourrure.Il y avait de grands vents aujourd'hui sur la lande! Autant cela n'embêtait pas le solitaire à l'habitude mais dans la lande il n'y avait pas grands chose pour le protéger de ces rafales donc il faisait avec. Malgré tout,il sentait ce vent transpercer sa fourrure pour geler sa peau. Argh...Vivement un endroit plus couvert... pensa l'ancien guerrier du clan du Tonnerre. Selon lui,ça venait de son passé qu'il n'aimait pas être dans la lande avec ses bourrasques. Il regarda devant lui,il lui restait encore un bon bout de chemin pour la traverser, il espérait juste ne pas croiser un guerrier du clan du Vent. Cela ne l'embêterait pas vraiment mais comme à son habitude, Coeur de Jais se retrouvera à discuter pour éviter de se battre et cela le retarderait dans sa traversée.
Il baissa la tête pour éviter de se prendre le vent en pleine face et avança en ligne droite. Cela l'aidait beaucoup mais si une patrouille arrivait,il ne la verrait pas et ne la sentirait pas non plus... Tant pis!Il devait prendre le risque.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 1:22 pm
Aile de Geai avait décidé de faire une petite promenade dans la lande ce jour là, elle aimait sentir le vent dans sa fourrure les landes étaient tout pour elle. Elle avait décider de sortir seule les patrouille étais trop ennuyeuse pour une journée comme celle là. Ah, pensa la venteuse j' adore les journée comme celle- ci mais je vais rester vigilante. Elle avançai tranquillement dans la lande lorsqu'elle sentit une forte odeur de chat. Elle hérissa sa fourrure cela ne pouvais être qu'un solitaire il ne portais l'odeur d'aucun des quatres clans de la forêt. Elle suivit prudemment l'odeur et apperçut un chat qui étais dos à elle, elle avait deux possibilité : la première qui étais se battre et la deuxième qui étais discuter. C'est alors qu'elle décida de se battre, elle prit son élan, fonça droit vers le solitaire et lui sauta dessus, le faisant rouler par terre et le cloua au sol en lui labourant le ventre de ses pattes arrières.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 1:37 pm
Coeur de Jais marchait tranquillement quand un chat lui tomba dessus.Il put sentir que c'était une Venteuse et sentis la colère bouillir.Depuis quand un clanique attaquait directement quand un chat était sur son territoire et n'avait rien fait de mal? Malheureusement,le solitaire n'eut le temps de rien faire. Il se retrouva sur le dos et eut son ventre labouré. Il cria de douleur. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu donc il supportait beaucoup moins la douleur.
Mine de rien,la guerrière du Vent allait être surpris car Coeur de Jais n'avait pas abandonné les entraînements! Il se laissa faire quelques instants,le temps de sentir un relâchement de la guerrière. C'était prévisible... Même s'il eut dur,il savait qu'en se laissant faire ainsi,son agresseur finirait par relâcher la pression qui le clouait au sol,c'était instinctif.
Coeur de Jais en profita pour se dégager et se mettre devant la guerrière. La colère étant tout de même forte,il sauta en restant sur sa place,il refit un bond plus haut et atterri seulement sur ses pattes avant où il ressauta encore une fois pour se retrouver à donner un violent coup de pattes arrière à la guerrière qui l'envoya rouler au sol pendant quelques mètres. Coeur de Jais ratterrit au sol sur ses quatre pattes mais replia sa patte avant-droite à cause de la douleur. Il ne maîtrisait toujours pas cette technique à fond... Il alla près de la guerrière et lui donna un violent coup de griffe au museau comme vengeance.
-Depuis quand les clanique attaquent directement un solitaire sur leur territoire quand il n'a rien fait de mal?!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 1:59 pm
Lorsqu'Aile de Geai étais en train de labourer le ventre du solaire voyant qu'il se laissais faire la venteuse relacha la pression. Elle sentait la colère du matou blanc, lorsqu'elle relâcha la pressions elle fut car le matou eu le tant de s'extirper puis elle le vit sauter sur place, il fit un bond plus haut en atterrissant seulement sur ses 2 pattes avants, ce qui impressionna la guerrière. Et enfin il ressauta une dernière fois en donnant un coup violant à Aile de Geai ce qui l'envoya rouler au sol, la venteuse se tortillait de douleur, poussant un cris de détresse. Elle n'étais pas fier d'elle car le matou blanc ne saigner qu'au ventre et se tenait sur trois pattes. La guerrière souffrais à cause des blessures infliger par le chat blanc, lorsqu'il arriva prés d'elle en lui griffant le museau elle hurla de plus belle. Elle l'écouta puis lui répondit << Tu n'as pas à franchir la frontière cracha t'elle, moi au moins je suis le code du guerrier ! >>

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 2:09 pm
Coeur de Jais respira calmement pour reprendre le contrôle de ses esprits. Elle va être surprise... pensa-t-il. IL la regarda durement et parla d'une voix glacée et sèche comme s'il s'adressait à un apprenti trop sûr de lui.

-Le code du guerrier?! Je le connais bien mieux que toi! Je n'ai rien fait sur le territoire du clan du Vent,je ne peux y être mais puisque je n'ai rien fait de mal et que j'ai laissé vos proies tranquille,tu n'as pas à m'attaquer de la sorte! Tu aurais pu... Si tu m'aurais dit de partir et que je n'aurais pas voulu mais étant donné ce que tu viens de faire...C'est TOI qui a le plus transgressé le code du guerrier,tu n'as RIEN a me dire...

Il reprit encore plus son calme et laissa la guerrière se relever avant de continuer.

-Et si tu te demandes comment je connais le code,je suis Coeur de Jais,ancien guerrier du clan du Tonnerre. Ta bêtise est des plus grande! Tu as de la chance qu'il n'y aie aucun autre clanique dans les environs...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 2:19 pm
Ce qu'il disais étais vrai c'étais elle qui avais enfrein le code du guerrier . << Je, je suis désoler j'ai fais mas cervelle de souris en t'attaquant, je m'excuse >> Aile de Geai ne savais pas pourquoi mais elle commençais à apprécier ce guerrier, enfin ce solitaire. << Pour me faire pardonner je te propose que l'on fasse un peux plus connaissance, alors moi c'est Aile de Gai et je suis une venteuse comme tu as pus le remarquer, donc toi tu est euh Cœur de Jais c'est sa ? >> le matou blanc et noir fit oi d'un signe de tête.

<< Tu sais si je ne t'avais pas attaqué je suis sûr que TOI tu l'aurai fais après je ne veux pas te juger trop vite car pour le moment tu à l'air comment dire, Aile de Geai cherchais ses mots, sympathique, dis t'elle, je commence déjà à t'apprécier.

- Tu crois qu'n pourrais devenir euh amis ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 2:32 pm
Coeur de Jais l'écouta calmement. Il finit par fermer les yeux. Aile de Geai était comme il l'avait pensé avec le combat : empotée et facilement déstabilisable...
Il rouvrit les yeux et reparla tout à fait normalement avec sa voix douce et calme de son habitude.

-Je vois que tu n'as jamais entendu parler de moi...Je suis Coeur de Jais,solitaire,ancien guerrier du Tonnerre savant nager et on me connaît aussi pour mon calme.Je n'aime pas me battre et préfère discuter...Le nombre de fois que j'ai éviter un combat en parlant...

Le solitaire rigola sur sa dernière phrase,il préférait bien mieux un cas de ce genre que se battre. Aile de Geai le faisait aussi doucement sourire. Elle était une bonne guerrière,elle avait encore des décisions hâtives d'un apprenti mais elle était forte.

-Devenir ami?Non...Désolé...Je suis déjà ami avec les quatre clans donc nous le sommes déjà...

Il rigola en regardant la guerrière. Il a toujours eu une très bonne relation avec les quatre clans,même en devenant solitaire. Il la regarda longuement avant de continuer à parler.

-Tu as un oeil aveugle n'est-ce pas? Ma pauvre,ce ne doit pas être facile tout les jours...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 2:45 pm
Après les paroles de l'ancien guerrier du clan du tonnerre, Aile de Geai étais heureuse d'enfin pouvoir se détacher un peux de son clan. << Tu est vraiment bizarre comme chat toi, lui dis t'elle en lui donnant une pichenette sur le museau, au final il faut savoir si on est amis ou pas je sais que c'est oui mais bon je te taquine. Et oui je je suis borgne mais je fais avec mais c'est à cause de cela que mon clan me traître presque comme un chaton ENTIEREMENT aveugle. >> Aile de Geai se sentais bien avec cet ancien guerrier du clan du tonnerre, elle le trouvais vraiment sympatique et ils s'entendais bien malgré le petit imprévu de tout à l'heure. << Je ne sais pas pourquoi mais j'apprécie t'as compagnie, dis t'elle en se rapprochant d'une queue de souris. >> Aile de Geai appréciais énormément ce chat, malgré qu'il ai fais partie du clan du tonnerre, leur ennemis et qu'il soit également un solitaire désormais et bien tout cela ne la dérangeais pas le moins du monde.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 2:56 pm
-Bizarre?On me le dit souvent mais non,je sais juste beaucoup de choses...Tu as pensé à te servir de ton oeil aveugle comme une force?

Coeur de Jais souria,il était content. Il avait réussi à calmer les tensions comme à son habitude. Il la prenait aussi en pitié à cause du comportement de son clan envers elle.

-Tu sais,en leur montrant que tu vois mieux qu'eux avec un oeil aveugle,ils ne diront plus ça.

Il s'assit en ébouriffant sa fourrure,le vent s'était un peu calmé mais il était toujours là.Il avait remarqué qu'Aile de Geai se rapprochait mais n'en fit rien. C'était normal après tout,si son clan la traitait comme un chaton aveugle et que lui la respectais pour sa visibilité moindre,il trouvait normal qu'elle aime bien sa compagnie.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 9:26 pm
Aile de Geai était un peu gênée elle n'avais pas l'habitude de rester comme cela à discuter avec un chat solitaire, mais quelques secondes avant elle s'étais mal exprimer. << Tu sais je me suis mal exprimer tout à l'heure mon clan ne me traite pas vraiment comme ça mais je ne supporte pas que l'on fasse plus attention à moi qu'a un autre guerrier simplement parce que je suis borgne. Et tu sais également que je t'apprécie énormément et que lorsque je rentrerais au camp, j'aimerais que l'on se revoit le soir comme cela mon clan ne diras pas que je ne fais rien car je travaillerais la journée et je seras avec toi le soir sans que mon clan ne sens rende compte. >> Aile de Geai ne savait pas si l'ancien guerrier du clan du tonnerre allait accepter sa proposition, elle espérait que oui car elle voulait le revoir plus que tout. C'étais avec lui que la venteuse était vraiment heureuse, elle l'étais également avec son clan mais bizarrement elle l'était autant avec lui qu'avec ses camarades. << Alors tu accepte ? >>

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 2:28 pm
Coeur de Jais fut surpris de ce qu'elle disait...et un peu gêné aussi. Il avait un peu dur à scerner les pensées de la chatte.Il réfléchit plusieurs instant avant de donner sa réponse.

-Ca me ferait plaisir de pouvoir continuer la conversation oui.

Il sourit en regardant Aile de Geai. Elle était sympathique et il en appréciait sa compagnie.Il devait tout de même penser à y aller avec tout ces vents et c'était pareil pour la guerrière.

-Bon,je pense qu'on devrait se quitter.Je dois absolument traverser le territoire et ces vents ne m'aident pas. D'ailleurs ton clan doit commencer à se faire du soucis pour toi. Je te laisse.On se revoit ici au soir?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 7:48 pm
Aile de Geai aurait aimer rester un peu plus longtemps avec le solitaire noir et blanc mais il avait raison elle devais rentrer et surtout avant minuit, sinon ses camarades s'inquiéterais et elle ne voulais pas que l'on envoie une patrouille à sa recherche.

<< Avec plaisir alors à ce soir, souffla la venteuse en ronronnant, et tâche du être, dit-elle en rigolant. >>

Puis elle se tourna et prit la direction du camp, lançant un dernier regard à Cœur de Jais. Elle arriva au cap et ne vit rien de spéciale fatiguée, elle décida d'aller se coucher et prenant la direction de son gîte regarda Touffe de Neige surveiller ses chatons. Quand elle fut dans sa tanière elle se lova dans son nid et par fatigue s'endormi de suite.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 8:10 pm
Coeur de Jais repartit dans sa direction et finit enfin par traverser la lande. Il y fit ce qu'il avait à faire (non,je n'ai pas d'idée pas du tout xD) et se coucha pour faire une sieste avant la nuit.

ELLIPSE


Coeur de Jais se réveilla quand la lune était déjà pratiquement à son sommet,il se mit alors à courir vers la lande avec un balot de plantes dans la gueule. Il arriva au point de rendez-vous en étant assez essouflé et avec sa patte lui faisant mal. Elle n'était toujours pas guérie et il avait méchamment forcé dessus donc il s'empressa de la lécher pour calmer la douleur puisqu'il ne voyait pas Aile de Geai.
Il espérait juste qu'elle ne soit pas déjà partie étant donné que la nuit était déjà bien passée.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 8:21 pm
Aile de Geai se réveilla dans le repaire des guerrier la lune étant à son sommet elle s'empressa de se lever elle avais de faible courbature à cause de son combat avec Cœur de Jais. Elle sortit de sa tanière en prêtant attention à ne pas réveiller ses camarade et pressa le pas. En arrivant devant l'entrer du camps Griffe Lupine l'interpella mais elle lui dit qu'elle devais se dégourdir les pattes car elle n'arrivais pas à dormir. Arrivant dans la lande elle vit Coeur de Jais assis près du point de rendez-vous. La venteuse espérais ne pas trop l'avoir fait attendu comme elle étais arriver en retard. << Tu ne m'as pas trop attendu j'espère je suis désoler pour le retard, lui dis t'elle en grattant la terre du bout d'une griffe. >>

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 8:38 pm
Coeur de Jais arrêta de se laver la patte pour regarder Aile de Geai,sa fourrure grise tigrée était magnifiquement argentée avec le clair de lune selon le solitaire.

-Ce n'est rien,je viens d'arriver aussi alors...Sinon,ça va mieux?

Le chat blanc et noir se releva et s'ébroua,le vent n'était qu'une douce brise à set heure ce qui ne déplaisait pas au guerrier qui se sentait déjà mieux avec moins de vent.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 8:47 pm
Aile de Geai sentais le solitaire plus détendu comme il y avais moins de vent et elle pouvais le comprendre mais elle étais une habituer donc le vent ne lui faisait plus rien qu'il sois froid, chaud, qu'il souffle fort ou bien qu'il de sois qu'une petite brise comme là. Elle s'approcha de l'ancien guerrier mais ne savais pas quoi dire elle étais nerveuse. << Euh et bien comme cela ce n'est pas plus mal si tu étais également en retard, mais euh, la chatte étais stresser et il devais le ressentir elle souffla , je ne sais pas quoi dire, elle fini en riant. >> Je ne sais pas quoi lui dire ! Aile de Geai n'avais vraiment rien en tête qui étais intéressant à dire. La jeune venteuse continuais de rire sentais le regard du solitaire, qui la regardais en souriant.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 9:10 pm
Coeur de Jais rigola aussi,c'est vrai que lui non plus n'avait rien à dire alors il repensa à leur petite conversation plutôt dans la journée. Il réfléchit et trouva une chose à faire.

-Je t'ai dit que je savais nager,tu veux voir?

Certes ce n'étais pas grand chose mais au moins,ils auraient un truc à faire et c'était déjà ça. Sa queue s'agita,en y repensant,cela faisait longtemps que le solitaire n'avait pas nager et ça lui manquait.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 9:29 pm
Lorsque le matou eu commencer à rigoler aussi, Aile de Geai se sentais bien avec lui. Lorsqu'il lui proposa de lui montrer comment il nageait. << Tu sais nager ?! lui dis t'elle étonner, waouh !!! Tu pourrais m'apprendre s'il te paît !! >> Elle lui demanda d'une voix presque suppliante, elle aimerait toujours se trouver au côtés de l'ancien guerrier du clan du tonnerre. << J'espère que tu ne pense pas que j'en suis incapable, lui lança t'elle l'œil brillant, si tu me montre comment faire je suis sûr que moi aussi j'en serai capable. >>

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 9:36 pm
-Et bien...Ne t'en fais pas,nager ça s'apprend et puis,on donne ça au clan de la rivière à l'habitude mais si tu veux vraiment nager,pas de soucis,je peux t'aider.

Coeur de Jais avança en prenant son balot de plante. Il agita la queue pour dire à Aile de Geai de le suivre et il l'emmena près d'un ruisseau. Il posa ses plantes sous un buisson et entra déjà dans l'eau en attendant la guerrière du Vent.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 9:45 pm
Aile de Geai suivi le guerrier qui l'entraînais près d'un ruisseau, elle le vit entrer dans l'eau et d'un pas hésitant avança jusqu'au bord de la source. La venteuse souffla un bon coup et entra dans l'eau qui étais fraiche car i se tenais là quand la lune étais à son plus haut, la jeune chatte avança dans l'eau jusqu'à ce qu'elle n'est plus pattes s'approchant du solitaire. Lorsqu'elle n'ut plus pattes elle se colla au chat blanc et noir et instinctivement enroula sa queue autour de la sienne par peur de couler.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 9:50 pm
Coeur de Jais rigola doucement avant de retirer sa queue pour l'enrouler sur toute la taille de la guerrière. Il s'approcha de son oreille pour lui parler doucement et éviter de lui faire peur.

-Bien...Maintenant tu agites tes pattes ainsi : patte avant-droite et arrière-gauche en même temps puis avant-gauche et arrière-droite en même temps et tu enchaînes sans t'arrêter.Je reste près de toi pour commencer...

Il avança un peu,la forçant à avancer aussi et il commença à l'obliger à nager pour qu'elle y arrive. De son côté il avait facile,il arrivait encore très facilement à enchaîner les mouvements pour nager.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 10:55 am
Aile de Geai écoutais le solitaire puis fis ce qu'il lui dit.Alors pattes avant droite et pattes arrières gauche, puis pattes avant gauche et pattes arrières droite.Elle répétais ce mouvement, avançant tant bien que mal dans l'onde fraiche.

<< Euh c'est bon comme ça ? à ce moment là la guerrière avais oublier de battre des pattes et eu de l'eau jusqu'aux oreilles puis fit de nouveau le mouvement et sortit la tête de l'eau. >>

La venteuse grise aux yeux bleu était fier elle savais nager ! Continuant le mouvement elle arrivais à suivre sans mal Cœur de Jais.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 12:15 pm
Coeur de Jais était content de voir qu'elle s'en sortait très bien malgré son oubli à un moment. Il devait maintenant passer à l'étape suivante car,jusqu'à présent,le solitaire l'aidait pour nager.

-Bien,continue encore...

En nageant,Coeur de Jais se décolla peu à peu d'Aile de Geai pour finalement laisser la guerrière sans aide pour la nage. Normalement,pour le mâle, elle devait y arriver vu la vitesse qu'elle avait eue pour autant maîtriser la nage.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 12:49 pm
Aile de Geai sentit le matou s'éloigner puis compris qu'il voulais qu'elle essaie seule, alors le voyant s'éloigner un peu plus elle se concentra sur sa nage. Oui !!! Je sais nager. Alors pour faire un peu peur à Cœur de Jais elle fit exprès de plonger et d'attendre quelque secondes sous l'eau.

<< Ah !!! elle poussa un petit cris fais exprès. >>

Puis plongea sous l'eau y restant quelques secondes pour voir la réactions du solitaire.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 12:56 pm
Coeur de Jais était content de la voir nager,elle s'en sortait très bien et une fois de plus,le solitaire avait appris quelques chose de pratique à un guerrier du Vent.

-Ah !!!

Coeur de Jais perdit le sourire qu'il avait en voyant Aile de Geai disparaître sous la surface de l'eau. Il nagea jusqu'à l'endroit où elle avait coulée et il plongea pour la remonter.
Sous l'eau,il la prit par la peau du coup avec ses crocs comme il pu avant d'essayer de remonter mais il sentais déjà l'air lui manquer du fait qu'il avait du la faire partir en prenant Aile de Geai.
Ses mouvements se faisaient de plus en plus lent et irrégulier.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: