Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Rencontre aux grands vents [privé Aile de Geai]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 1:06 pm
Aile de Geai sentit des crocs l'attraper par la peau du cou et voyant que Cœur de Jais la tirais elle battit des pattes tentant de remonter à la surface. Voyant que le solitaire s'épuisais et qu'il la lâcha, ce fût elle qui l'attrapa par la peaux du cou pour le remonter et une fois qu'ils eurent tout deux la tête hors de l'eau, elle le lâcha.

<< Alors tu as eu peur n'est ce pas ? lui demanda t'elle. Tu tient moi pas vrai ? >>

La venteuse se demandais bien ce que Cœur de Jais allais répondre, allais t'il être en colère et bien la jeune chatte espérais que non.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 1:59 pm
Coeur de Jais cracha de l'eau. Il n'en revenait pas,c'était juste une blague! Il sentit la colère ainsi qu'un grand soulagement monter en lui. Il sortit de l'eau en crachant encore de l'eau avant de parler.

- Non mais t'es folle?! J'ai cru que tu te noyais! J'ai vraiment eu peur Aile de Geai!

Le solitaire s'assit sur le rivage et remarqua que ses joues était rouges alors il détourna la tête en serrant les dents. Il espérait que la guerrière du clan du Vent ne l'aie pas vu.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 2:05 pm
Aile de Geai espérais que le solitaire n'étais pas trop fâché, il avais détourné la tête, la venteuse se demandais pourquoi. Il avais craché deux fois de l'eau après qu'elle l'ai remonter. La chatte de clan du vent se sentit un peu coupable.

<< Avoue tu tient à moi, elle s'approcha et s'assit près de Cœur de Jais se collant à lui. >>

S'il étais fâché s'étais sa fautes et elle ne voulais pas se disputer avec lui. Ils restèrent assis fourrures contres fourrures.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 2:09 pm
Coeur de Jais rougit un peu plus avec ce fourrure contre fourrure et grommela même un peu.

-Je me suis inquiété,c'est normal...J'ai eu peur pour toi.

Sa voix s'était radoucie et il faisait son possible pour qu'elle ne voie pas sa rougeur et pour ça,il préféra se décaler et décoller sa fourrure trempée à celle d'Aile de Geai.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 2:17 pm
La venteuse ce demanda ce qu'avais Cœur de Jais, lui en voulais t'il non pas lui elle préféra écarter cette idée. Elle se demandais pourquoi il c'étais décaler, elle se leva et vint se placer devant lui, puis vit qu'il étais rouge.

<< Cœur de Jais, qui as t'il ? elle se demandais bien ce qu'il avais, quelque chose ne vas pas ? >>

Elle se ne s'inquiétait pas mais il n'avais jamais été comme cela depuis qu'ils s'étais rencontrer et elle se demandais bien pourquoi.

<< Tu sais tu peux me le dire si quelque chose ne vas pas. >>

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 2:30 pm
Quand Aile de Geai se leva,Coeur de Jais serra encore plus les dents et essaya de cacher au maximum sa rougeur mais elle finit par le remarquer.

-Cœur de Jais, qui as t'il ? elle se demandais bien ce qu'il avais, quelque chose ne vas pas ? Tu sais tu peux me le dire si quelque chose ne vas pas.

Et voilà! Le solitaire se sentait mal maintenant mais que pouvait-il dire? Il n'en savait trop rien mais une chose était sûre,avec cette blague,Coeur de Jais avait compris qu'il tenait beaucoup à Aile de Geai. Il prit une grande inspiration avant de parler.

-Je... Je...Je ne sais comment te le dire mais je tiens à toi,je l'ai remarqué avec cette mauvaise blague...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 2:37 pm
C'est bon cette fois la jeune chatte se doutais de quelque chose. Mais comment le lui dire, non elle ne lui dirais pas c'étais à lui de le faire. Si il tenais à elle et bien il n'y avais pas que lui. Peut-être que cette blague lui aurai servi à quelque chose.

<< C'est pas que une simple amitié pas vrai, tu sais maintenant je crois avoir deviné tu tient plus à moi que ce que tu prétend. Je le sais maintenant et moi aussi je tient à toi. >>

Je me demandais ce qu'il pensais maintenant, étaient-ils si proche que cela ? Elle ne le savais pas.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 2:43 pm
Coeur de Jais releva la tête avec la gueule légèrement entrouverte. Il ne savait pas quoi en penser. Cette déclaration le chamboulait encore plus. Il réfléchit en détournant le regard,il ne savait pas quoi faire et cela l'énervait.

-Je... Je ne sais pas...Je pense que oui mais... J'ai déjà... Raaaah! Ca m'énerve!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 6:40 pm
Aile de Geai étais surprise par la colère de l'ancien guerrier du tonnerre, elle se demandais même s'il tenais vraiment à elle. Pourquoi est ce qu'il s'énervais ? Elle se le demandais bien.

<< Tu as déjà quoi ? Si tu ne veux pas de moi dis le ! elle s'étais énerver mais ce n'étais pas de la colère mais de la tristesse. >>

Elle se retourna et commença à prendre le chemin du camp mais le solitaire l'interpella, que lui voulais t'il maintenant, elle étais triste désormais mais pas en colère.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 8:06 pm
-Je...

Coeur de Jais revint près de la guerrière et détourna la tête.Devait-il le faire?Le dire?Il n'en savait trop rien... C'était la première fois qu'il était confronté à ce genre de cas et, pour une fois, son immense savoir ne lui servait à rien.

-Je...Je pense...Non,j'en suis même certains maintenant que...Je t'aime Aile de Geai mais...Rah!J'ai déjà une compagne et je l'aime aussi,je ne veux pas la quitter...Pourtant,avec cette blague j'ai compris que je t'aimais et je ne veux t'abandonner...Je ne sais pas quoi faire...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 8:18 pm
Aile de Geai ne savais pas quoi répondre, voudrait-il d'elle ? Elle n'en avait aucune idée en cet instant le code du guerrier ne lui servirais à rien. Elle devais lui dire, il devais savoir mais devais faire son choix.

<< Je... Moi aussi mais tu dois faire un choix et le mien est fais mais il se fais tard et je dois retourner au camp. Revoyons nous demain nous pourrons discuter de cela et tu auras fais ton choix enfin je l'espère alors à demain soir, souffla t'elle au solitaire. >>

La venteuse prit le chemin du camp et lorsqu'elle entra dans la clairière elle passa devant le matou qui gardais l'entrée mais accéléra le pas et fila dans la tanière des guerriers et alla s'installer dans son nid prenant garde à ne pas réveiller ses camarades. Elle s'endormie troublé par le choix qu'allai faire Cœur de Jais. Ce seras moi ou son ancienne compagne, je me le demande.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 8:38 pm
Coeur de Jais resta là,comme si on l'avais surdosé aux graines de pavot. Comment pouvait-elle lui demander ça? Il était complètement perdu et pourtant...Il ne savait pas quoi en penser. Il finit par rebouger après un long moment pour aller chercher ses plantes et partir. Durant tout le long de son trajet,il réfléchit au problème que la guerrière du Vent lui avait posé. Il retourna à l'une de ses tanière de fortunes où il dormit avec plusieurs difficultés.

ELLIPSE


Le solitaire ressortit de sa tanière au crépuscule. il alla vers le territoire du clan du Vent pour rejoindre Aile de Geai. Il avait pensé toute la journée après son réveil et avait prit sa décision. Il aimait Mikinyana mais il aimait aussi Aile de Geai... Ce choix avait été tellement dur à trouver solution!
Il arriva l où ils s'étaient quitté vers le début de la nuit. Il sentit une forte odeur du clan du Vent,ils venaient de passer. Il n'avait plus qu'à attendre maintenant.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 8:53 pm
Aile de Geai avais penser toute la journée à quelle serais la réponse de Cœur de Jais. Sa journée avait étais longue elle patrouillais, chassais et s'occupais des tâches qu'il y avais à faire dans le clan. A la fin de la journée elle alla rejoindre le solitaire au point de rendez-vous, elle avais hâte de le revoir. Le voyant qui attendais calmement, elle avança normalement pour ne pas lui faire peur.

<< Bonsoir Cœur de Jais, ça va et au fait tu as réfléchie je t'ai posé la questions car je voulais être sûr de ton choix, tu peux le comprendre j'en suis sûr. >>

Après lui avoir poser cette questions elle s'assit et attendit tranquillement la réponse du chat blanc et noir.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 9:09 pm
Coeur de Jais se retourna en regarda la guerrière. En la voyant,il se mit à rougir et baissa la tête en espérant qu'elle comprenne son choix et l'accepte.

- Aile de Geai,je... Je ne peux choisir ainsi...Avec Mikinyana,je suis heureux,nous avons des chatons,je l'adore...Je ne peux l'abandonner...Mais toi...Je voudrais absolument savoir ce que ça ferait d'être avec toi...Je ne veux pas t'oublier ou renoncer à toi également... Je n'arrive pas à faire un choix entre vous deux...Argh,excuse-moi mais là,mon choix est soit Mikinyana,soit vous deux... J'aimerais beaucoup avoir une relation avec toi même si je suis avec Mikinyana...J'aimerais vraiment...

Le solitaire releva la tête pour regarder la guerrière droit dans les yeux et écouter sa réponse.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil 2016, 4:01 pm
Cœur de Jais attendais la réponse de la jeune chatte il la regardais droit dans les yeux, elle réfléchie un instant à la réponse qu'elle allais lui donner puis parla.

<< Je comprend que tu ne puisse pas choisir mais c'est comme même possible pour nous deux ? Moi j'aimerais beaucoup mais je ne sais pas t'as décision. Mais je pense que ce chois est comme même plus facile à faire que le précédent, tu voudrai que cela marche entre nous ou pas ? >>

Aile de Geai fixais l'ancien guerrier du tonnerre et ils se regardaient droit dans les yeux et désormais c'étais la venteuse qui attendais sa réponse, continuant de fixer ses yeux d'un bleu perçant.

<< Mais en tout cas j'espère que tu est d'accord sinon... enfin c'est... c'est ton choix tu sais je ne peux pas te forcer. >>

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil 2016, 7:42 pm
-Oui... Je suis entièrement d'accord Aile de Geai.

Coeur de Jais se retint de sauter de joie avec ce que venais de dire la guerrière du clan du Vent et il se contenta de ronronner tout simplement. Il eut un large sourire sur le visage en regardant Aile de Geai.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 3:04 pm
Aile de Geai étais heureuse de ça réponse car cela marcherais entre eux et elle en étais sûr à cent pourcent. Lorsqu'elle le vit sourire, elle se précipita vers lui et le plaqua au sol sans sortir les griffes.
La venteuse espérais que ses camarades ne remarquerais rien mais au fond elle s'en fichais entièrement. Elle étais avec lui et c'étais tout ce qui comptait désormais. Puis le relâchant elle s'assit la queue enrouler autour des pattes et se lécha la patte droite la passant derrière son oreille. Elle releva la tête puis regarda Cœur de Jais et lui sourit.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 3:48 pm
Coeur de Jais fut surpris mais ne fit rien. Il était content tout simplement. En se relevant, il alla à côté d'Aile de Geai et lui lécha l'oreille avant de la regarder droit dans les yeux. Il avait tout de même une crainte si Mikinyana finissait par découvrir ce qui se passait à ce moment mais,en soit, en étant à côté de la guerrière du clan du Vent, il ne pensais pas trop à ça.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 3:55 pm
Aile de Geai étais bien, le solitaire s'étais assis à coté d'elle et lui avais lécher l'oreille. Mais la venteuse craignais qu'un de ses camarades remarque ses absence ou bien les odeurs que son pelage portais.

<< Tu crois que mes camardes le découvrirons, dit-elle craintive, j'ai bien peur qu'ils ne remarque les odeurs. >>

Malgré la présence du solitaire elle avais peur, peur de la réaction de ses camarades de clan s'il découvrais qu'elle retrouvais le chat blanc et noir sur leur territoire lorsque leur patrouille étais fini pour la soirée.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 4:03 pm
- Tu sais,il suffit juste que tu nettoie bien ton pelage et que tu réussisse à sortir du camp sans qu'on te voie.

Après avoir fini sa phrase,le solitaire redonna un coup de langue affectif à la guerrière pour la rassurer au maximum. Lui même avait peur pour sa compagne mais il devait éviter de le montrer à Aile de Geai qui avait déjà plusieurs crainte rien que pour son clan.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 4:12 pm
La venteuse étais moins craintive grâce aux coup de langue affectueux de Cœur de Jais. Elle se colla à lui et avec le calme s'endormie presque. Puis reprenant ses esprit se rendit compte qu'il étais déjà tard.

<< Je devrai peut-être rentrer, il commence à ce faire tard alors à demain, lui dit-elle. >>

Aile de Geai se leva et lui donna un coup de langue affectueux sur la joue et s'en alla vers le camps lui jetant un dernier coup d'œil. La jeune chatte ce mit à courir et se souvint de sa rencontre avec Ecorche Blanche et Lac de Cendre, le guérisseur et une guerrière de l'ombre.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 4:16 pm
Coeur de Jais eu un peu mal au coeur de devoir déjà la quitter mais il le fallait. Il laissa donc Aile de Geai partir avant de lui-même prendre son chemin pour quitter le territoire du clan du Vent.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 4:34 pm
Quand Aile de Geai partit pour retrouver Cœur de Jais elle décida de ne pas lui dire que sa camarade Plume de Léopard avais sentit une odeur étrange sur elle et qu'elle lui avas posé des questions. La venteuse prenais son temps pour aller au point de rendez-vous et étais extrêmement nerveuse. Lorsqu'elle fut arriver elle vit que le solitaire n'étais pas là alors, elle s'assit et commença à faire sa toilette pour faire passer le temps pendant que le solitaire étais en route.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 4:42 pm
Coeur de Jais étais entrain de sortir de l'eau quand il remarqua qu'il était sensé être avec Aime de Geai. Le solitaire fit une grimace avant de prendre le poisson qu'il venait de pêcher. Il se mit ensuite à courir à toute vitesse pour rejoindre la guerrière du Vent.
Il finit par la voir mais il était essoufflé. Il avait pas mal de retard! L'envie d'être avec elle lui donna la force pour courir sur les derniers mètres.
Il se tenait derrière elle et racla sa gorge pour signaler sa présence du fait qu'il avait le poisson en bouche.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 6:32 pm
Quand la venteuse se rendit compte de la présence du solitaire elle s'approcha de lui et lui lécha l'oreille. Elle s'assit près de lui et lui demanda.

<< Alors et le poisson c'est pour quoi faire je n'ai demander qu'as une personne de venir et c'est à toi pas à lui, dit-elle en rigolant et en pointant le poisson du bout de la queue, allez lâche ça j'aimerais bien t'entendre parler comme même. >>

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: