-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Œil du Tigre
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 1:56 pm
Ton Personnage
Pseudo : Œil du Tigre


Surnom(s) : Tigro,


Âge : 22 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Un chat massif avec un pelage tigré gris et noir et un poitrail tout blanc, des yeux ambrés et une cicatrice parcourant l'un de ses yeux.


Caractère du personnage : Œil du Tigre est plutôt brutal et direct, méfiant et entêté, il est prêt à tout pour défendre son territoire et les êtres qui lui sont chers. Il est parfois trop impulsif et peut blesser quiconque est à sa portée même quelqu'un qu'il apprécie.


Histoire du personnage : Quand il est né il avait seulement une sœur, elle a fuguée quand elle avait 5 lunes et plus personne ne l'a jamais revue depuis. Œil du Tigre avait aussi un père assez sanguinaire (Griffes sanglantes) mais comme tout enfant il admirait malgré tout son père jusqu'au jour où il le vit assassiner sa propre "épouse" : la mère d'Œil du Tigre. Griffes sanglantes se jeta sur lui après avoir remarqué qu'il avait assisté au carnage mais le clan alerter par les bruits de combat chassèrent Griffes Sanglantes. Depuis ce jour Œil du Tigre fait bien attention avant de placer sa confiance en quelqu'un.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? C'est ma sœur qui m'en a parlé


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Ça a l'air cool !


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : dévoré par Sparryx

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 20 Juil 2016, 2:28 pm
Je ne vois rien d'incorrect, tout est bon je valide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: