Présentation de Nuage de Glace
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Invité
Mer 20 Juil - 14:38
Ton Personnage
Pseudo : Nuage de Glace

Surnom(s) : Glaçon / Glaçou / Glaçy

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Apprentie

Description physique du personnage : Nuage de Glace est une chatte plutôt petite pour son âge avec un doux pelage blanc immaculé et soyeux sauf sur l’extrémité de sa queue où il y a un peu de gris pâle. Ses yeux sont d'un bleue si clair que certains chat la croit aveugle (ce qui n'est pas le cas).

Caractère du personnage : Nuage de Glace peut se montrer enjoué, drôle (ce qui l'aide beaucoup pour baisser la tension de certains chats), pleine d’énergie et elle est toujours là quand on a besoin d'elle. A l'inverse, elle peut se montrer têtu et n'écoute pas souvent son mentor et préfère avoir un temps de libertéde temps en temps que de resté au camps quand il fait beau dehors.

Histoire du personnage : Nuage de Glace n'a pas vraiment d'histoire particulière si ce n'est qu'elle a des parents normaux ( hormis son père dont elle ne connais rien de lui pour des raison étrange), un mentor normal (hum,hum...), des frères et soeurs normaux(quand il fait beau dehors) et des rêves PAS NORMAUX DU TOUS!!!!!!!!!!!! 9car c'est la reincarnation de Petite Boule d'Azur0
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Sofia (mais tout le monde utilise mon 2eme prenom : Wenda)

Mon Âge : 13

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Houx !!!!!!!!!!!!!   <3

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Petite Boule d'Azur ( mais mon frère l'a effacé donc ça compte pas)

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? par moi même (en surfant un peux)

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? cool, génial, trop bien

Ais-je une question ou une suggestion ? Vous etes d'accord pour que je sois la reincarnation de Petite Boule d'Azur?

Code du règlement : Disparu héhé  papier-toilette !!!

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumotion.com/
Mer 20 Juil - 14:59
Alors premièrement, tu dois expliquer ce que c'est ces rêves!
Aussi, tu n'étais pas dessinatrice? On avait que Mousty en dessinatrice
Et tu ne peux PAS demander commencer un poste important ! Tu dois attendre un recrutement, puis faire ta candidature. Et pour l'instant, on a pas prévu de recruter qui que ce soit.

Invité

Invité
Jeu 21 Juil - 14:50
salut et bienvenue à toi!

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6809Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Sam 23 Juil - 13:41
Bienvenue ! J'aime trop Feuille de Houx aussi ! C'est mon perso préféré ! Mais Hivou, elle peut occuper le poste d'apprentie guérisseuse, il est vide ^^

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Vétéran
Sam 23 Juil - 14:21
Non, il ne l'est pas
Moussy est entrain de rp avec son apprentie là

Invité

Invité
Sam 23 Juil - 17:01
Ouais d'abord ! >:)

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6809Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Sam 23 Juil - 17:23
Et c'est qui ?

Invité

Invité
Sam 23 Juil - 18:50
Nuage de Cygneuh :3

Invité

Invité
Lun 25 Juil - 10:00
ok c'est pas grave je suis apprentie avec Larmy pour mentor maintenant

Croc du Lotus

Vétéran
Lun 25 Juil - 10:07
Larmy ? C'est qui ?

Invité

Invité
Lun 25 Juil - 10:08
c'est Larme d'Amethyste

Croc du Lotus

Vétéran
Lun 25 Juil - 10:19
Ah ok

Invité

Invité
Lun 25 Juil - 10:53
Bienvenue
Je valide les codes et te donne ta couleur. Mais pour les rêves, quels sortes de rêves fait elle ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1