Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Petite balade (Avec Œil du Tigre)
 :: Archives :: RP prioritaires

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 20 Juil 2016, 3:01 pm
J'étais en train de rêvasser près du ruisseau quand j'entends un bruit. Je me retourne et vois Œil du Tigre qui s'approche de moi. On dit de lui qu'il peut être violent mais je ne l'ai jamais vu se battre hormis pour son clan. Avec moi il est toujours gentil... Je le considère plutôt comme un grand frère protecteur. Je me lève puis lui dit :
-Salut Œil du Tigre ! Tu fais quoi ?
Je marche et viens frotter mon museau au sien.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 3:11 pm
Je me dirige vers le ruisseau et vois enfin Fleur de l'Aube. Je ne sais pas comment expliquer mais à chaque fois que je suis avec elle je me sens bien et je me comporte différemment. Elle me salue et je lui répond gentiment :
-Je te chercher... on m'a dit que tu étais au ruisseau.
Quand j'ai demander ou elle était ils m'ont regarder avec de grands yeux. Ils avaient peur que je l'attaque, ça se voyait... je me demande limite s'ils n'ont pas envoyer quelqu'un pour me suivre...

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 20 Juil 2016, 3:20 pm
En entendant sa réponse, je me rassoit et essaye de déchiffrer son regard. Ça ne m'a pas l'air d'être très grave car il est vraiment très calme et très posé.
- Pourquoi est-ce que tu me cherchait ?
Il sursaute au son de ma voix. Zut, mon ton a été plus glacial que je ne l'aurai voulu !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 3:28 pm
Après que son regard se soit plonger dans le mien j'entends sa voix dure. Elle ne m'avait jamais parler ains, c'est comme ci je l'avais dérangée dans quelque chose. Je baisse la tête et regarde le sol entre mes pattes avant. Entre tous les chats, c'était elle qui avait fait preuve du plus de sympathie envers moi. Je relève la tête et voit sa mine un peu dans l'embarras. Je décide donc quand même de lui dire pourquoi j'étais venu.
- Je voulais te parler...

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 20 Juil 2016, 3:37 pm
La gaffe que j'ai faite en lui parlant comme ça, il a l'air vraiment triste. Je m'en veut.
-Viens tu va m'expliquer tout ce que tu as a me dire en marchant.
J'ai pris cette fois-ci le ton le plus doux possible. Je me redresse, m'étire, me fais une toilette rapide et attends patiemment sa réponse.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 3:48 pm
Je hoche la tête et nous commençons à marcher tranquillement le long du ruisseau.
- Je voulais te parler des membres du clan... Je vois bien qu'il ne m'aime pas. Mon père était un véritable tueur et je dois avouer qu'il m'ait arriver de faire des crises ou j'ai blesser mon mentor et quelques uns de mes camarades mais c'était l lorsque j'étais apprenti ! Pourquoi il me regarde tous comme si j'étais un monstre et pas toi ?!
Je me mis à feuler et à m'énervé. J'avais sorti mes griffes, ma queue se balançait de gauche à droite et mes poils était complètement dresser. Je finis par me calmer après avoir pris de grandes inspirations.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 20 Juil 2016, 4:03 pm
Je le regardais les yeux écarquillés, la dernière fois que je l'avais dans un tel état c'est quand son mentor avait dit qu'il ne méritait pas d'avoir son nom de guerrier. Œil du Tigre l'avait très mal pris il s'était jeter sur son mentor et l'avait plaquer au sol avant de lui jeter au visage :" Et là je ne le mérite pas mon nom de guerrier ?!"
-Ne t'en fais pas il vont bien finir par comprendre que tu es gentil et ceux qui ne le comprendront pas seront des cervelles de souris. Écoute Œil du Tigre, il faut que tu sois patient si tu veux absolument qu'il te considère comme moi je te considère. Mais je pense que tu ne devrais pas faire attention à eux, tu ne dois pas avoir besoin qu'ils t'aiment tous pour que tu sois un grand guerrier.
J'essaye de le réconforter mais en vrai, je suis nulle pour ça. J'ai du mal à trouver les mots et ça m'énerve.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 4:13 pm
Elle tente de me réconforter mais ce n'est pas ça qui va arranger les choses, j'en ai vraiment marre qu'il me considère quasiment tous comme un sanguinaire qui attend qu'ils tournent le dos pour que je les attaque. Le silence s'installe entre Fleur de l'Aube bien et moi. Je réfléchis et au final je me tourne vers elle et lui dis :
-Peut être qu'ils ont tous raison peut être que c'est ce que je suis réellement : un monstre. Je viens juste de m'énervé simplement parce qu'il ne m'aime pas mais peut être que je ne vois vraiment pas qui je suis.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 20 Juil 2016, 4:22 pm
Comment peut-il dire ça ! On dirait que je n'existe pas pour lui...
-Peut-être que tu ne te vois pas, mais moi je te vois ! Et quand je te regarde avec ou sans ton histoire tu es toujours le même guerrier courageux et prêt à tous pour protéger ton clan ! Peut-être bien que mon avis ne compte pas pour toi puisque tu me considères comme les autres mais au moins je te l'aurai dit !
J'étais vraiment énervée, mon pelage était hérissé et je faisais le gros dos. Il faut qu'il arrête de se lamenter sur son sort, on dirait un chaton. Après l'avoir regarder dans les yeux une dernière fois, je le laissais et partis en direction du camp.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 4:29 pm
Je la regardais effaré, elle m'avait laisser en plan comme ca, avec ses paroles qui m'avaient déchirés le coeur. Après m'être ressaisi, je me décidai à aller chasser pour rafraîchir les idées et tenter d'oublier cette discussion qui avait mal tourner.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 25 Aoû 2016, 10:23 pm
J'envoie dans les rp prioritaires ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: