Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[résolu]Un nouveau lieutenant pour le clan [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 28 Juil 2016, 9:18 pm
Il m'arracha de mes pensées, je secoua la tête comme réveillée d'un rêve et lui miaula encore dans les nuages
Oui, oui...
Je pensait à ma famille que je devrais sans doute affronter un jour... mais le temps n'était pas à sa, il était au festivités, je lui dit plus gaiement mais encore dans mes pensées
Félicitation, tu feras un très bon lieutenant...
Je me disais que peut-être Petite Moustache avait raison, c'était peut être du favoritisme, il venait à peine d'intégrer le clan de la Rivière...
Mais bon, ce n'est pas grave, je dus lever la tête pour le regarder dans les yeux.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 9:20 pm
Je lui dis doucement 
''vient avec moi !"
Je me retourne et sors du camp

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 9:22 pm
Il était temps qu'il parte! Je n'arrêtais pas de le fixer. Il m'énerve tellement... Je lui tournais le dos et m'enfuis vers la tanière des guerriers.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 28 Juil 2016, 9:53 pm
Je le suivi en me retournant une dernière fois je vit Petite Moustache furibonde, puis je me retourna vers lui et le suivi la queue haute en panache
(Oury pour cette discussion fait un autre rp si tu veux, ou alors non... c'est toi qui vois^^)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 10:20 pm
(on fait un autre rp ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:53 am
Je n'avais toujours pas bougé.
J'avais suivit le regard d'Ambre Lumineuse lorsqu'il avait détourné le regard.
J'avais vu Petite Moustache lui feuler dessus à distance.
Je retournas dans la tanière des guerriers à la suite de celle que je considérais comme une amie.
Je l'aperçus et m'approchais d'elle.

Petite Moustache ? Quelque chose te gêne ? On peux en parler si tu veux...
Lui proposais-je gentiment.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 10:34 am
(Oki tu m'envera le lien )

Je releva la tête car Étoile de Lune était remonté sur le promontoire

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:11 pm
*J'étais remonter sur le promontoire puis rappela les guerriers.Quand je vis que la plus part qui était parti sont revenu,je dis.*
Je souhaiterai aussi faire le baptême d'un apprenti.
*Je regarda la foule de félin puis fit signe à Ambre Lumineuse ainsi qu'à son apprentie d'approcher du promontoire.*
Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan de la Rivière.Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier,Ambre Lumineuse,est-ce que Nuage d'Etoile est prête?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:15 pm
Je levais les yeux vers le promontoire, puis, me relevais pour aller vers ce dernier. Je m'assieds après

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 8:26 pm
Je sentis mon cœur cogner dans ma poitrine enfin le jour que j'avais tant attendu était arrivé, je leva la tête vers notre chef puis tourna la tête vers mon mentor et fit un sourire à Petite Moustache.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:28 pm
Je rendis un sourire à Nuage d'Etoile. J'enroulais ma queue autour de mes pattes, contemplant la scène. Je jetais un regard neutre à la meneuse en hauteur.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:28 pm
Je me retourne et me rapproche du promontoire en disant 
''oui elle est prête "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:35 pm
Moi Etoile de Lune,chef du Clan de la Rivière,j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cette apprentie,elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et elle est désormais prête à devenir guerrière.Nuage d'Etoile promets-tu de respecter le Code du Guerrier,de protéger et défendre ton clan,même au péril de ta vie?
*Continuai-je tout en regardant l'apprentie.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:36 pm
Je remuais la queue, fixant la novice d'un air joyeux. Elle fera une bonne guerrière.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 8:38 pm
Je regarda la meneuse et dit d'un air sérieux
Oui je le promet

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:41 pm
Alors par les pouvoirs qui me sont conférer par le Clan des Étoiles,je te donne ton nom de guerrière: Nuage d'Etoiles tu t'appelleras Poussière d'Etoiles,nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière.
*Je descendis du promontoire et posa mon museau sur le front de la nouvelle guerrière.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:42 pm
Poussière d'Etoile! Poussière d'Etoile! Poussière d'Etoile! Fis-je plusieurs fois. J'essayais de crier plus fort que les autres.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 8:45 pm
Je sentis un frisson me parcourir le corps enfin, j'étais une guerrière je dit à ma meneuse
Merci pour tout
Et je me tourna vers mon mentor et lui sauta au cou pour le couvrir de coup de langue
Merci à toi qui m'as tout enseigné

Puis j'alla vers Petite Moustache et me frotta à elle pour la remercier

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:50 pm
*Une fois le calme revenu,je dis à la nouvelle guerrière.*
Poussière d'Etoile.Comme le veux la tradition,tu veilleras en silence toute la nuit au milieu de la clairière.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 8:53 pm
Je le ferais Étoile de Lune
Puis je parti pour l'entrée du camp commencer ma veillée

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 9:05 pm
*La nuit approcha et j'observa Poussière d'Etoile qui s'installait pour accomplir sa veiller en silence.Je me leva puis entra dans mon antre et m'installa pour la nuit dans mon nid de mousse*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 10:42 pm
*Je vit Ambre Lumineuse et lui dit* : Hey! Je suis super contente que tu soit Lieutenant ! Etoile de Lune a fait le bon choix ! Tu fera un super lieutenant.
Je lui sourit amicalement et le félicita encore une fois puis je retourna dans ma tanière voir mes camarade.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 8:55 am
Et puis zut !!!
pensais-je contrariée en entendant Étoile de Lune nous rappeler.
Mon humeur changea brusquement lorsque notre chef bine aimé nous donna le "sujet" du rassemblement.
Le baptême d'un nouveau guerrier était toujours un moment important, pour le Clan, comme pour l'heureux élu.
Je n'allais pas contrarié Nuage... Heu Poussière d’Étoile.
J'étais si heureuse pour elle...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 30 Juil 2016, 9:59 am
Je m'allongea et commença ma veillée. J'étais si exigée de pouvoir enfin dormir avec mes nouveau camarades, je jette un coup d'œil dans le camp tout était calme et je ferais tout pour que tout le reste

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 9:46 am
Je regardais notre nouvelle guerrière.
Si fière. Si gentille. Si affectueuse.
J'étais heureuse rien que de penser qu'elle partagerais sa tanière avec les guerriers.
Elle avais plus que mériter sa place. Cela me faisais chaud an cœur de me dire que l'on dormirais dans la même tanière...

Peut-être que maintenant qu'elle ne sera plus en train de vagabonder dans la forêt avec son mentor on pourras apprendre à se connaître... pensais-je.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: