Présentation de Souffle du Loup.
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

avatar
Invité
Jeu 21 Juil - 18:46
Ton Personnage
Pseudo : Souffle du Loup.


Surnom(s) : aucun.


Âge : 36 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Souffle du Loup n'est pas bête, il ait très bien à quoi il ressemble. En vérité, c'est grâce à son père, lui proposant de regarder son reflet dans la flaque d'eau. Il l'avait fait, en toute innocence. Après tout, il était si jeune ...
Il s'était émerveillé devant tant de splendeur et il avait remarqué à quel point son pelage était semblable à celui de son père, gris tigré. Néanmoins, il avait aussi vu qu'il tenait de sa mère car sa fourrure était mi-longue. Son paternel, quant à lui, possédait des poils plus longs, beaucoup trop longs même. C'est pourquoi ce dernier n'était pas très endurant, agile ou même rapide. Il fallait qu'il porte la masse de ses poils tout de même ! Et ce n'était pas un atout pour la chasse non plus ; facilement, il se prenait les ronces, marchait sur ses feuilles ou les faisait crisser en passant. Il était meilleur combattant, très bon aux yeux du clan et ceux de son fils. Une véritable guerrier, enfin, même si la chasse devait passer à côté.
Quant à la mère, c'était tout le contraire. Mais des fois, ceux qui sont le plus différent s'assemblent plus facilement. La preuve, ils avaient vécus toute leur vie ensemble.

Quant à leur fils, Souffle du Loup, hélas, au plus grand malheur de certains, il était aussi bon en chasse qu'en combat. Agile et rapide, il faisait de sa vitesse son meilleur atout. Malgré sa belle carrure, il n'est pas aussi musclé que ça, mais cela lui suffit à gagner de nombreuses batailles. Sous ses traits autoritaires, on y trouve un excellent guerrier, portant son devoir en lui. C'est néanmoins un mauvais pisteur, enfin, il n'est pas extraordinaire. Mais sa rapidité en fait jalousé plus d'un. D'ailleurs, pour de nombreux guerriers du clan, il est le plus rapide, mais il fait surtout un excellent éclaireur, qui file à toute allure de la frontière jusqu'au camp pour aller chercher des renforts.

Il tient de sa mère ses magnifiques yeux bleus, mais ils sont bien plus pâles, comme son père, ce dernier possédant des yeux verdâtres. On croirait y voir le firmament ; l'océan n'existe pas, c'est trop sombre comme point d'eau. La rivière n'est pas assez rapide, les torrents non plus. Les tempêtes, les tornades, les ouragans ou juste les orages, rien de tout cela n'est assez rapide, si ce n'est la lumière. Mais il ne s'agit pas du chat le plus intelligent du clan, ce pourquoi il porte le nom de Souffle.

Souffle du Loup est un magnifique mélange de ses parents, mais ses frères et sœurs n'ont pas eu forcément cet honneur. Parfois jalousés, le guerrier en fait le point faible des autres.

alors, prenez garde au firmament qui se prépare ...


Caractère du personnage : Au fond de lui, on y trouve un côté rebelle, mais il ne s'agit là que d'un masque, le camouflant. Ce n'est pas le même face à tout le monde. Sa sœur, par exemple, bénéficie de toute son attention. Ses ennemis aussi, mais il s'agit là d'une autre affaire. En effet, il est plutôt bagarreur et n'a rien d'un sage guerrier aussi pacifique que certain. Non, il sautera sur l'intrus sans prévenir, le plaquant au sol et ce n'est que maintenant que son adversaire a le droit de parler. Seulement quand Souffle du Loup a le contrôle.
Du côté de ses amis, chose qu'il n'a pas beaucoup, à vrai dire, il se montre plutôt sympathique, généreux, mais il ne se rabaisser jamais de trop. Il a le sourire accroché aux lèvres, mais n'en fait pas trop, car il a horreur de se laisser marcher sur les pattes.
Il n'aime pas recevoir des ordres et pourtant, il en donne. Particulièrement aux apprentis ou à ceux qui sont en dessous de lui, tout ça pour qu'on lui foute la paix. Après tout, il est quelque peu feignant et refuse d'être embêter par des chatons, même s'il les adore. Lorsqu'il dort, c'est son moment à lui, c'est là où il peut être seul, solitude qunil affectionne tant.

Il y a aussi ses aînés, qu'il respecte énormément, étant du genre loyal, et préférant respecter correctement le code du guerrier. Néanmoins autoritaire, il n'est pas aussi dur avec lui-même qu'avec les autres. Il cherche à se rendre intéressant, que les regards soient tournés vers lui, mais lorsque cela est arrivé le jour de son baptême, il s'est senti on-ne-peut-plus mal à l'aise, ce pourquoi ce désir a été comme dirait-on assouvit.
Malgré qu'il soit têtu, il a un cœur tendre. En réalité, c'est un matou sensible, derrière son masque de marbre. Il se montre confiant et fier, mais il ne se contente pas de plaire à tous, non, au contraire, il s'en fiche royalement. Son but premier sera toujours de plaire à lui-même.
Au fond, c'est un grand être plein de courage, mais son jeune âge fait qu'il manque encore quelque peu de maturité pour paraître sage aux yeux de tous.

il a besoin de temps, mais la vie n'était-elle pas trop courte pour valoir le coût d'être vécue ?


Histoire du personnage :
◊ ma vie s'est arrêtée quand tu es née ◊


Cette phrase, il lui avait dit il y a peu, ou plutôt, lorsqu'elle était devenue apprentie. Il ne la regrettait en aucun cas. Elle était tout ce qu'il lui restait. Sa mère les avait quitté en accouchant de Nuage d'Edelweiss. Elle avait été trop faible, la petite étant née durant la saison des neiges, la mère était tombée malade et les autres chatons étaient morts-nés. Elle avait été la plus robuste d'entre eux malgré son apparence si frêle.
Son père les avait quitté lors d'un combat sanglant. Il avait dit qu'il reviendrait ... Mais il était mort.

En réalité, Souffle du Loup est né plusieurs lunes auparavant. D'une portée de cinq chatons. Là aussi, Douceur de la Colombe avait souffert. Mais peut-être moins. Elle avait eut le chance de ne pas tomber malade, c'est déjà ça.
Patte Grise est mort de froid, pourtant. Quant à Nuage de Lion et Nuage Tigré, ils n'ont pas survécu à une chute brutale dans les chutes. Ils se battaient, comme toujours, comme à chaque fois. Mais cela leur a coûté la vie, ce jour-là.
Et il y a avait la petite dernière, la sœur qu'il protégeait. Elle les a quitté tout comme leur mère, avec de pauvres rejetons derrière elle, dont Souffle du Loup a décidé de s'occuper seul.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Callista, mon puf étant Power.


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Vif-Argent.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non.



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? En passant de partenaires en partenaires.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il semble légèrement brouillon par rapport à ce que je connais, mais après tout, je code énormément o/ Sinon, le formulaire est très sympathique !


Ais-je une question ou une suggestion ? j'aurai quelques propositions à vous faire pour améliorer le forum, si jamais :3



Code du règlement : Validé par Brownie ^^

Etoile de Rose

Âge : 18Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
avatar
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juil - 18:58
Bienvenue dans mon clan ! Tu deviens le doyen xD ! Après y'a moi (23 lune);-; 36 lunes c'est beaucoup^si tu veut te trouver une compagne ! :p

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6809Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
avatar
Légende
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juil - 19:02
Bienvenue ! ^^ Je trouve ça cool que t'ai mélangé l'histoire, le physique et même le caractère au même endroit. C'est plus sympa à lire ! ^^

Je te valide ^^

Si tu veux, tu peux faire part de tes idées, y a une rubrique Questions et Idées mais tu peux m'envoyer un mp si tu préfères et je le ferai partager aux autres admins ^^

Invité

avatar
Invité
Jeu 21 Juil - 19:23
épine de rose → merci ! bah, il n'a que trois ans, hein, c'est jeune ! & puis, de toute façon, il cherche pas de compagne ^^

étoile brune → merci ! je viens de rajouter l'histoire xD je le ferais :3

j'ai fini, du coup ♥

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6809Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
avatar
Légende
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juil - 21:50
Je croyais que t'avais mixé en fait ^^ Il a pas de chance Loup !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: