[FERMER] Épine de Rose
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 319Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Animateur/modo
Jeu 21 Juil - 22:04
J'aime pas les liens, je préfère m'incruster sur les rp's mais… J'ai uns soucis.

Epine de Rose :
23 lunes
Célibataire n'a aucune liaison amoureuse où presque :sous-entendu à quelqu'un:

Sur ce fow vous etes tous trop jeune D: Même les mâle ! Donc si il y a un mâle qui accepterait Epine de Rose je suis preneuse (si il est d'un autre clan ou solitaire il doit quitté son mode de vie pour elle car elle va devenir chef)

Donc voilà~ 

J'aimerais que vous faite un minimum de 3 lignes tout le temp avec de la ponctuations :upahupahupahupa:

PUB ~N'HESITER PAS A ALLEZ VOIR MON ATELIER~

De ma sœurette préférer EVOLILILI ♫ :

Etoile de Rose vous défonce en #ffcc00

Invité

Invité
Jeu 21 Juil - 22:08
mwaaa ♥
mais ça prendra du temps, hein :3

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 319Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Animateur/modo
Jeu 21 Juil - 22:16
Plus ça prendra du temp plus ça va être intéressant~

Je suis partante ! :3

De ma sœurette préférer EVOLILILI ♫ :

Etoile de Rose vous défonce en #ffcc00

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1