-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

{Falaise} La tristesse forme l'amitié [PV Enchantement du Tigre]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 12:12 am
Le ciel me rendais mon regard que je portait sur lui puissance mille. J'avais demander à désolation de changer d'endroit de vie avec sa famille, les Bipèdes y ayant prévu une route et cela détruirez sa tanière. Je pensai aussi à Etoile Douce, ex-chef du clan du Vent et à présent chasseuse du clan des Etoiles.
"Et moi je suis l'Ex-Futur-Chef des venteux" pensai-je avec un sourire.
Je laissai donc les clan de la nuit calmai mon coeur brisé et sécher mes pleurs. Je ne sentis que tard l'odeur du félin qui s'avançai.

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Enchantement du Tigre
Perdu dans la forêt
Ven 22 Juil 2016, 12:23 am
J'étais entrain de chasser plusieurs lapins lorsque je vis sur la falaise une forme familière.
Je m'y arrêta brusquement et passa la tête hors des buissons, je reconnus tout de suite Griffe Lupine... J'émana un sourire avant de m'approcher doucement de lui. 
Je m'assis près de lui, face au soleil, regardant le ciel sans un mot.
Je jeta un regard en coin à Griffe Lupine en émanant un sourire plutôt amical. On voyait à ça mine qu'il était un peu triste, il pensait sûrement à Etoile Douce, qui est à présent entrain de chasser au Clan des Etoiles... J'espère qu'elle y est en paix.

"Comment ça va, Griffe Lupine ?" Miaulai-je d'une voix douce et suraiguë.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 1:51 pm
Je sursautai en entendant la voix d'Enchantement du Tigre. Je poussai un long juron un blaireau et me tourner vers elle, ma paix intérieure envolé. Je m'ébrouai avant de lui répondre.
-Tout va bien et toi, Enchantement du Tigre?
J'aimé bien cette chatte un peu plus âgé que moi, je me reconnaissez dans sa solitude que j'avais ressentie dans mes première lunes en tant que Clanique. Je lui rendis son sourire avec bienveillance.

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Enchantement du Tigre
Perdu dans la forêt
Ven 22 Juil 2016, 3:16 pm
J'émana un ronron avant de me tourner complètement vers lui.

"Ça va... Tu fais quoi ici, tout seul ?"

J'émana un gémissement suraiguë en levant brusquement ma patte, elle était remplit d'épines.
Je grogna légèrement avant de les enlever un à un avec mes crocs...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 4:43 pm
Je ferme un court instant les yeux et ronronne.
-J’honore mes ancêtres.
Je fixai les épines, surpris puis j’entrepris de l'aider. voyant que cela saigner toujours, je passai en mémoire les soins de ma mère Blaireau avec de regarder autour de moi. Les chats et les Blaireau n'utiliser pas les même technique pour soigner, mais cela m'était égal.
-Attends moi ici, je revins.
Je bondis dans les fourré.

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Enchantement du Tigre
Perdu dans la forêt
Mar 26 Juil 2016, 12:17 am
"Euh... Bon..." 
Je ne pus le retenir, il était déjà partie.
Je soupira, me relevant et me retourna, m'approcha des buissons, attendant que Griffe Lupine revienne. Ce jeune matou était fort sympathique, même si je ne le connaissais pas vraiment, j'avais envie de le connaître plus, qu'on soit... Amis !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 1:22 pm
Je revins à peine quelque minute plus tard, des plante dans la gueule. Peut-être qu'enchantement du tigre et moi deviendrons ami, qui sais? N’empêche je laisser tomber l'herbe en grognant.
-Toujours aussi infectes.
Je lui poussai vers sa patte avec un sourire compatissant.
-Tiens plonge ta patte dedans.
Puis mon regard vairon e reportai vers les étoiles et la traîner étrange dans les ciel que les hommes appelai "Voie Lacté".

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Enchantement du Tigre
Perdu dans la forêt
Dim 07 Aoû 2016, 11:11 pm
Je lui sourie, amusé.
Je fis comme il m'avait dit, je plongea doucement ma patte remplie d'épine dans les plantes qu'il m'avait rapporté.

"Merci, Griffe Lupine." Miaulai-je en émanant un léger gémissement à cause des plantes...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû 2016, 12:03 pm
J'ochais la tête pour répondre et mes yeux vairon revinrent sur les étoiles.
-Tu sais, je ne suis pas né ici.
Je laisser un vent frais venir me rafraîchir en plein milieux de cet "Eté". Je fis un sourire au ciel avant de m'approcher des épines de sa pattes. Une à une je les enlever et faisait tomber le paquet d'herbe du haut de la falaise. Les épines le suivit.
-Voilà! une veille technique de ma mère contre ça!

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Enchantement du Tigre
Perdu dans la forêt
Jeu 18 Aoû 2016, 11:25 pm
J'observai étrangement Griffe Lupine, je le trouvais... Plutôt mystérieux, disons.

"Ah bon ? Tu es né où ?" Miaulai-je, curieuse.

J'espérais de ne pas être trop brusque.

Lorsque le jeune guerrier enleva les épines, je ne sentie absolument rien. 
J'enleva ensuite ma patte et la secoua d'un air de dégoût puis je me releva en m'ébrouant.
Je retourna mon regard vers Griffe Lupine, attendant qu'il dise quelque chose...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 19 Aoû 2016, 12:24 pm
Je me mis à réfléchir. Devrai-je lui dire d'où je viens? Seule les chef et ma mère adoptive était au courant.
-Je... Je viens du clan du tonnerre...
Je baissai la tête, pas très fier de ce que je venais de dire. Pas que je détester le ce Clan mais cela me laisser un boule entraver de la gorge.
-Mais je suis loyal.
Je relevai la tête et un lueur brillai dans mes yeux.

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Enchantement du Tigre
Perdu dans la forêt
Ven 19 Aoû 2016, 11:27 pm
Je regardais bizarrement Griffe Lupine.

"M'ouais..." 

Je savais qu'il me mentait, mais je fis comme de rien...
J'émana un bâillement puis demanda:

"Ça te dis une partie de chasse ?" Miaulai-je en me redressant et en m'approchant de lui.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 5:22 pm
Je saute sur mes pattes et ma queue se mis à s'agité, d’excitation. Comme un chaton.
-Avec joie!
D'un coup je me draisser sur mes pattes arrières et je bondis vers les fourré pour débusqué un lapin.

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Enchantement du Tigre
Perdu dans la forêt
Sam 20 Aoû 2016, 9:23 pm
J'émana un sourire puis détala derrière des buissons.
Je pris alors en chasse un lapin...

"D'accord... C'est partie !!!" Miaulai-je en me léchant les babines.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 10:33 pm
J'un trouvai un rapidement. Je lui sautai dessus et l'achevai rapidement. Je croisai plusieurs fois la route d'enchantement du tire avant de tomber sur un odeur qui pistai celle de la femelle. Un Blaireau! je partie à fond de train, pour essayer de la rattraper.

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Enchantement du Tigre
Perdu dans la forêt
Mer 24 Aoû 2016, 11:29 pm
J'étais entrain d'achever un lapin lorsque j'entendis Griffe Lupine accélérait, il avait l'air d'être pressé... 
J'enterra le lapin et commença à le suivre à fond de train !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû 2016, 8:45 pm
-Un Blaireau, haletai-je avant de rentrer dans la ledit animal.
Je reculai de quelque pas alors qu'il poussai un long grognement de colère;

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Enchantement du Tigre
Perdu dans la forêt
Mer 31 Aoû 2016, 3:06 pm
"Oh non..." Miaulai-je en me mettant près de Griffe Lupine.

"Tes prêts à le combattre ?" Demandai-je en émanant un feulement.

Je me mis en position de saut, griffes et crocs à découvert puis bondis sur la bête, je lui assénais des coups de griffes et de crocs brutales dans le dos, quelques minutes plus tard, son dos étais ensanglanté, mais il n'abandonna pas, il réussit à attrapé une de mes pattes et la mordit férocement, il me retourna et me plaqua à son tour au sol, me mordant l'épaule gauche.
J'émana un cri de douleur, je ne pouvais rien faire, j'étais prise au piège...
Je réussie à donner un coup de griffe dans la nuque du blaireau.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 9:02 pm
Je poussai un miaulement de défi et montai sur mes patte arrière lorsque qu'enchantement du tigre fut prise au piège. Une long grognement franchit ma gorge alors que je fonçai comme un Blaireau sur l'animal. Nous tombâmes et roulâmes avec de grand cris furieux. Il finit par s'enfuir, en maudissant les chat.
-tout va bien? demandai-je, le souffle cour.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: