Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

N'oublis jamais tes origines [Privée]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 22 Juil 2016, 2:39 pm
Après une journée de marche mon groupe et moi arrivions enfin devant la grotte ou se trouve la pierre de lune. J'avais le souffle cours et mes pattes tremblais.Je vais devenir chef. Chef du clan qui ma recueillis...Je regarda stresser Mousse du Secret qui se trouvait à ma gauche et Griffe Lupine à ma droite, croisent leurs regards qui semblait m'encourager. J'étais heureuse qui est accepter de m'accompagner. Je renifla l'odeur autours. Rien.
- Quand il faut y allez...
Quand je passa ma patte sur le seuil de la grotte je reçu une décharge et frissonna. Cette décharge me donna du courage et je releva la tête. J'allais recevoir mes 9 vies le clan des étoiles est d'accord ! Il ne faut pas se décourager c'est leurs choix est je dois leurs montrer que je suis la mieux qualifier et que je suis prête a porter tout ses chats sur mes épaule les guider dans l'obscurité et les soutenir dans la lumière. Telle est mon histoire qui commence , telle était mon destin.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 1:18 pm
Je marchais depuis un long moment déjà, me trouvant à la droite d’Épine de Rose. De l'autre coté se trouver, Mousse du Secret et nous avancions en silence, le souvenir du deuils encore trop présent Nous nous étions lever à l'aube et nous étions arrivé au crépuscule. Je la voyer hésiter devant l'entrée de la grotte, alors je m'approchai et je posai ma queue sur ses épaules.
-Tu y arrivera, tu es la digne chef du Clan du Vent.
Puis j'attendis patiemment qu'elle y rentre pour la suivre, si elle nous guide dans dans l'obscurité et nous soutiens dans la lumière, c'est à moi de la soutiendre dans l'obscurité et à être là dans la lumière.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 28 Juil 2016, 4:53 pm
Je commença à avancer dans la grotte , je sentais toujours mon lieutenant derrière moi se qui me donnait du courage , puis nous avançons plus il faisait froid , très froid… Je grelottait presque , mais sa y ait , on est arriver , j'attendis que mes yeux s'habituer à l'obscurité avant de m'approcher de la pierre. La pierre est immense, brute et transparente… Sauf quelle ne brillait pas ! Frustré je me coucha près d'elle et fut prise de fatigue , mais je sentait Griffe Lupine se qui me rassurais…

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû 2016, 11:58 am
Je tremblai intérieurement alors qu'on marchai vers la pierre de lune, mais je n'en laisser rien paraître. Puis lorsque que nous débouchâmes dans la grande cavité, je sentis la frustration de mon chef. Immédiatement je regardais par le trou tendis qu'Etoile de Rose allez s'allonger près de la pierre. Avec une grande prudence, je l'y regoigni.
-La lune n'es pas à son zénith, expliquai-je.
Au même moment la pierre se mis à briller de mille feu et je reculai surpris.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 18 Aoû 2016, 2:03 pm
- La lune n'es pas à son zénith m'expliqua-t'il.

'' Je dis me faire passer pur une idiote ! pensais-je. La pire se mit alors à brillez !! Je ferma les yeux et ma peur remplis la cavité. Petit à petit j'ouvris les yeux , et...

- '' Par le clan des étoiles !! m'exclamais-je , incrédulé

La pierre brillez dans le noir ! Je pressa mon museau contre celle-ci...J'avais pis un peu d'assurance et la présence de Griffe Lupine me réconfortais.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 5:11 pm
Mes yeux fixai sans cligner la belle pierre. Je fis un sourire rassurant à Etoile de Rose et je m’assis et ne bougeai plus jusqu'à la fin du rituel.Je la vis toucher la pierre du museau et je fermai les yeux vaincu par l'esprit mystique qui y reigner.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: