-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Petit Croc
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 4:20 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Croc


Surnom(s) : Lion Croc ou Houx


Âge : 2 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Chaton


Description physique du personnage : il a un pelage gris tigré de noir ses yeux son bleus a la saison des neige jaune a la saison des feuilles nouvelles vert a la saison des feuilles vertes jaune a la saison des feuilles mortes il a sa  canine de en haut a gauche plus longue que celle de ses camarade de tanierre


Caractère du personnage : il et gentil et amical compréhentif compatissan est courageux ou peureux grognon ou méchant il a la soif d'appendre il aime son frère Petite Griffe et sa mère (je ne me souvient plus de son nom ) il est intrépide est incontient du danger il aime se batre avec son frère devant la pouponierre


Histoire du personnage : il est né en pleine saison des feuilles vertes avec sont frère Petite Griffe il sont partit en secret a la chasse en suivant la piste d'une patrouilleil on réussi a attraper de lapin pplus gros que eux deux mais a causse de leur malformation les autre chaton les embète car petit croc a un croc plus que les trois autre  Petite Griffe a les griffe plus dévloper que le reste de son corps
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Pelage de Lion


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? un ami ma conseillier de venir


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? il et très bien


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 4:40 pm
C'est bon ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 23 Juil 2016, 5:20 pm
Ouais ^^ Cette fois c'est bon ^^ Mais n'écrit pas en langage sms s'il te plaît !

Règlement a écrit: Le langage SMS est interdit. Les sanctions tomberont si vous l'utilisez trop. Les abréviations sont autorisées  (  lgdc, stp, lol, mdr...  ).

Voilà ! Tu es enfin validé ! Amuse - toi bien !  ^^ Par contre, tu n'as pas de DC parce que t'as supprimé Pelage de Lion.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: