Présentation de Petite Graines
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Etoile Solaire

Âge : 14Messages : 1015Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Administrateur
Sam 23 Juil - 16:48
Ton Personnage
Pseudo : Petite Graines

Surnom(s) : pas encore

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Chaton

Description physique du personnage : petite rousse clair avec des rayures,elle possède de grande oreilles,elle a les yeux jaunes parfois marron car il change de couleur en fonction du soleil et elle voit beaucoup mieux dans le noir  que la plupart des chats.

Caractère du personnage : elle est jalouse car elle n 'est pas douée et a du mal a trouvé sa place parmi les autres
elle n'hésite pas a faire des bétises et est inconsiente du danger elle s'emporte facilement
elle peu être parfois tetu et curieuse.Elle a tendance a s'emporter facilement

Histoire du personnage : (pas grand chose a dire)Elle est née au clan du vent elle est la plus faible de la portée  et a beaucoup de mal a se faire avec les châtons de son clan car ils se moques parfois d'elle comme ses yeux s adapte au soleil et la nuit  sa l'aide a faire des petites bétises elle se pose beaucoup de question sur elle et pourquoi elle n'est pas douée parfois elle pense parfois a quittée la clan mais elle sait quelle ne survivrait pas toute seul.Elle se pose des questions sur son destin et ce quelle doit faire
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : ...

Mon Âge : 12

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : alors mon perso prèférer c est Nuage de de Jais, Feuille de Houx,Étoile de feux,Étoile Bleue....

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nuage de Praline

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? en cherchant des informations sur la guerre des clans

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? aceuillant surtout quand  on comprend rien

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : Validé par Luna ;p

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Sam 23 Juil - 17:15
Bienvenue !
Tu es validé !

Invité

Invité
Sam 23 Juil - 17:22
BIENVENUUUUUUUUUUUUE

Etoile Brune

Âge : 17Messages : 6793Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Sam 23 Juil - 17:31
Rebienvenue ^^ Wink

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1