-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Mélancolie du Prisme
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 1:43 am
Ton Personnage
Pseudo : Mélancolie du Prisme


Surnom(s) : Prisme


Âge : 19 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Rivière


Rang : guerrier


Description physique du personnage : Je suis de grande taille une taille parfaite pour une chat imposant. J'ai le poil mi-long les oreille pointue et la queue touffue tout cela de couleur brune j'ai les dents pointues et aussi acérées que mes griffes tout ca d'une blancheur éclatante. Et bien sûr j'ai les yeux en amande et jaune citron.


Caractère du personnage : Je suis de type mauvais. Pas méchant ais mauvais de type narquois et imbus de ma personne je ne veux ni ecouter ni être guidé par qui que ce soit. Solitaire ce qui le cas de le dire et mal poli sans insulté bien sur la verite fait toujours plus mal que les insulte je suis partout et sait tout.


Histoire du personnage : Je suis né c'est pas plus compliqué que ça. Ne de chat domestique j'en ai eu marre de ma vie pépère et ai eu envie. Epartir en solitaire dans la foret soit disant habite par des chats mangeurs d'os. Bref qu'elle fut m'a surprise d'en voir pour de vrai. Mis cela n'allait pad plus loin je me cala sur leur technique pour chasser et combattre ainsi apprenant toutes les techniques des clans plus ou moins mais n'ayant aucune envie de m'en servir contre eux c'est juste si jamais j'en ai besoins
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Theo


Mon Âge : 18


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Croc jaune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Hivou


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Ca peu aller


Ais-je une question ou une suggestion ? Si seulement...



Code du règlement : Cervelle de souris

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 26 Juil 2016, 1:47 am
Bienvenue Theooooo <3
Je te valide ! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 1:50 am
Merci ma chérie !!!!!!!

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 26 Juil 2016, 1:52 am
PS au gens: c'est mon petit cousin adoré Présentation de Mélancolie du Prisme 3490028188

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 1:53 am
Moi petit ? Non mais ohhh la naine et oui !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 26 Juil 2016, 1:55 am
Voilaaa t'as ta couleur ! la seule personne qui s'inscrit à 1h du mat

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 2:02 am
Normal je suis un thug

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: