Des liens pour Petit Coquelicot ! ^^
 :: Archives :: Archives

Invité

Invité
Mar 26 Juil - 14:25
Salut ! Je recherche des liens pour une chatonne du Clan de la Rivière ! Je vais proposer des choses, mais n'hésitez pas à proposez autres choses ! ;D

Liens familiales:

Père: Plume Rousse.
Mère: Belle Écume.
Sœur: Patte Argentée.
Frère: /
Oncle: /
Tante: /

Autres liens:

Ami(es): Nuage de Flamme, ///////
Meilleur(e) ami(e): Petite Aile, /
Ennemi(es): ///
Amoureux: /
Futur Mentor: Cascade d'Argent.
Protectrice: Queue d’Écume.

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1036Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 31 Juil - 10:37
Je veut bien être ta tante
ta meilleure amie, mais je suis un peut grande

Cascade d'Argent

Âge : 14Messages : 183Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Nouveau guerrier
Jeu 4 Aoû - 22:46
Un rp?

Voleur

Âge : 13Messages : 251Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Nouveau guerrier
Ven 12 Aoû - 19:46
Moi je veux bien être ta meilleure amie. Tu est à la pouponnière ?!?

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 20:26
Ok et oui :')

Invité

Invité
Ven 12 Aoû - 21:35
un lien ?

Voleur

Âge : 13Messages : 251Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Nouveau guerrier
Sam 13 Aoû - 0:20
Si tu veux il y a un rp à la pouponnière tu peux participer.

Invité

Invité
Sam 13 Aoû - 9:03
ok ^^

Invité

Invité
Sam 13 Aoû - 9:08
Je peux être ta protectrice ?

Voleur

Nouveau guerrier
Sam 13 Aoû - 9:27
Et Petit Coquelicot aussi tu peux participer.

Invité

Invité
Dim 14 Aoû - 23:20
Queue d'Ecume: ok ! ^^

Petite Aile: D'acc !

Lune Ombragée: Une idée ? ^^

Invité

Invité
Lun 15 Aoû - 8:19
Cool !

Cascade d'Argent

Âge : 14Messages : 183Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Nouveau guerrier
Mer 17 Aoû - 23:40
Tu cherches des rp?

Invité

Invité
Jeu 18 Aoû - 23:13
Cascade: Ouais :/

Voleur

Nouveau guerrier
Ven 19 Aoû - 9:01
Mais viens rp à la pouponnière Petit Coquelicot si tu cherche des rp !

Invité

Invité
Ven 19 Aoû - 14:30
D'acc ^^ Tu peux me passer le lien s'il te plaît ?

Voleur

Nouveau guerrier
Ven 19 Aoû - 14:34

Invité

Invité
Sam 20 Aoû - 20:21
Merci ! :3

Cascade d'Argent

Nouveau guerrier
Sam 20 Aoû - 23:16
Rp avec moi?

Invité

Invité
Sam 20 Aoû - 23:53
D'accord !! Tu peux commencer ? :/
Page 1 sur 1