Une intru chez les venteux !
 :: Archives :: RP prioritaires

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil - 22:24
Une intru chez les venteux !

Petit Mirage feat Clan du Vent

Je suis Petit Mirage. Je ne me souviens plus du nom de ma mère, et de ma fratrie. Enfin, je n'en ai pas besoin. Tant que je peux rester avec eux au chaud, je me fiche de savoir ce qu'il se passe autour. Le doux flanc de ma mère se soulevant régulièrement, ses poils mi longs dans lesquels je fourre mon museau... J'aime tellement cette sensation de douceur, la chaleur qu'émane son corps et celui de mes frères et soeurs ! Je voudrais rester pour toujours ici. A vrai dire, le monde extérieur me fait peur. Des bruits, des odeurs, la lumière aveuglante... Je ne sais pas ce qui s'y trouve réellement, mais je sais que mon petit corps ne résisterait pas bien longtemps. C'est vrai, il n'est pas aussi robuste que celui des autres, que j'ai pu tâter.

Je me sens choir, dans cette matière moelleuse, bien qu'elle ne puisse imiter le pelage de maman. C'est de la "mousse" je crois. Elle est encore chaude, mais je n'y trouve plus ma mère, seulement le creux qu'elle a laissé. Je crois que quelqu'un d'important veut lui parler. Elle est forte, ma maman ! Elle arrive à survivre à l'extérieur. Je sais qu'un jour je devrai y aller moi aussi, je ne sais pas si je serai assez forte. Mais je veux être courageuse ! Je voudrais que maman soit fière de moi. Je voudrais qu'elle puisse raconter à papa que je suis digne d'eux. Est-ce possible de changer sa destiné ? De devenir la meilleure "guerrière", avec ce corps aussi frêle qu'est le mien ? En restant ici, dans la "pouponnière", je ne trouverai jamais de réponses. C'est en me battant contre le monde extérieur que j'y arriverai ! 
J'ai de beaux projets, cependant je reste toujours un chaton. Et comme toujours, je dois rester ici. J'ai faim ! Mais je ne pleure pas, je me retiens. Je ne veux pas qu'une maman qui n'est pas la mienne me nourrisse. Le lait de ma mère est bien meilleur. Je cherche de mes petites pattes ses poils, dans lesquels je m'accroche lorsque j'ai peur. Nul part ! Même si elle n'est pas partie depuis très longtemps, elle me manque. J'entends le grondement de la pluie. Une pluie chaude et lourde. J'étouffe ! Je n'ai plus aucune raison de rester ici sous la chaleur pour trouver du réconfort. Devrais-je partir à la recherche de maman ? Non. J'ai trop peur, je ne veux pas affronter dehors.
Trop c'est trop ! J'attends depuis trop longtemps ! J'en ai marre, je ne veux pas rester ici sans elle ! Est-ce qu'elle m'a abandonnée ? Peut être qu'elle me juge trop faible pour survivre ...? Non, ce n'est pas possible, ma fratrie est encore à mes côtés, je les sens. Alors que fait-elle ? Peut être que finalement, elle ne peut pas s'occuper de nous ? Toutes ces questions qui se bousculaient dans ma tête se rajouter à la première... Et tout comme la première, je ne peux y trouver la réponse qu'à l'extérieur ! Même si je suis terrorisée, même si j'en tremble d'avance. Ce sentiment, cette bouffée d'air chaud dans mon coeur, je pense qu'on appelle ça le courage. Peu importe ma taille, peu importe ce que je suis, je peux y arriver ! Car c'est ce que je pense qui m'apportera le succès. Je ne peux pas rester recroquevillée ici à me lamenter !
Je suis armée psychologiquement, je suis prête. Je sais que je peux y arriver. Ma détermination est sans fin ! Je pivote sur mon ventre, puis tend mes pattes. Elles tremblent encore. Peu importe, tant que j'arrive à me déplacer. Je peine à sortir du nid de mousse, mais pas à pas je me rapproche de la sortie. Soudain, je sens une brise me chatouiller le museau. A travers mes paupières closes, je vois un brusque changement de lumière. J'ouvre un oeil, et puis l'autre. Au début, je cligne des yeux et les plisse, aveuglé. Mais je finis par m'habituer. Et la première chose que je me dis, c'est que le monde extérieur est beau. Colorié, toujours en mouvement... Je n'ai plus peur ! Il me semble bien plus accueillant que ce que je m'imaginais. Je m'approche encore de la sortie, et la dépasse, mais quelque chose s'écrase contre ma tête. Qu'est ce que c'est ?! Dans un mouvement de recul, je trébuche et roule vers le nid. Une goutte de pluie m'est tombée dessus. Si je n'arrive pas à résister à la pluie, qu'est ce qui m'attend plus loin ? Je prends mon courage à deux pattes et ressort. De plus en plus de goutte me tombent dessus, j'ai le pelage trempé. A plusieurs reprises je secoue la tête, mais continue mon chemin. Ca y est, j'ai fait une bonne partie. Je me retourne. La pouponnière semble déjà bien loin de moi... Mais j'y retournerai bien un jour... j'espère.
Je remue tout mon corps, espérant évacuer l'eau qui s'est infiltrée dans mon pelage, mais pas seulement. Aussi toutes les idées encombrantes qui fusent dans ma tête. Je dois retrouver ma mère, c'est mon but ! Je cherche parmi tous les pelages différents. Il... Il y en a trop ! Dans toute ma vie entière, je n'avais jamais vu autant de félins réunis ! C'est sans doute cela que l'on appelle un clan. Je fais de gros efforts pour me concentrer sur mes souvenirs... Je n'ouvre pas souvent les yeux d'ordinaire ! Après quelques instants, je me souviens d'un blanc rayé de roux. Oui, j'en suis sûre; c'est le pelage de maman. J'examine du regard tous les matous se trouvant autour de moi. Enfin, je vois au loin un pelage semblable au sien ! Oui, c'est elle, avec de beaux yeux verts ! Elle s'apprête à sortir, je dois la rattraper ! Je commencer à accélérer, je cours ! Et puis... Je retombe sur le sol boueux. Je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin ! Je continue, cette fois plus lentement. De toutes façon, ce n'est pas une course poursuite, elle et un autre chat au poil long discutent tout en s'éloignant. Je jette un coup d'oeil derrière moi, maintenant, c'est le camp tout entier qui me semble loin. Mais je me retourne aussitôt, je ne dois pas la perdre de vue. Je me traine dans la boue, qui m'arrive jusqu'au ventre. Au moins, la pluie s'est arrêtée. Je ne sais pas combien de temps elle compte marcher, mais je la suivrai jusqu'au bout ! 

Cela fait un bon moment que l'on marche... Je suis épuisée, mes forces commencent lentement à m'abandonner. Je me traine encore plus lentement que précédemment, et elle accélère le pas. Enfin, elle s'est stoppée ! Elle s'installer sur un rocher, avec l'autre chatte. Qu'est ce qu'elle est... Charismatique ! Ce doit être la chef. Rien qu'à la regarder, je l'admire. Une si belle prestance, et un grand devoir. J'aimerai tellement lui ressembler ! Son long pelage gris et blanc vole au vent, de plus en plus agité. Ce dernier commence à être de plus en plus violent, j'enfonce mes minuscules griffes dans la terre. La pluie recommence de plus belle ! Je cours m'abriter dans un buisson, l'adrénaline monte en moi ! Je m'enfonce dans les branches et plisse les yeux. Je ne vois plus ma mère, je ne vois plus rien. C'est horrible, j'étouffe de chaud et des gouttes glissent sur les feuilles pour atterrir sur moi. Soudain, le soleil mit fin à l'averse. Je peux enfin respirer, essoufflée. Mais je suis encore sur mes gardes, l'adrénaline ne descende pas ! Je sors la tête de mon abri, et remarque que ma mère était partie. Zut ! Je l'ai perdue de vue ! Je laisse ma cachette derrière moi, et continue mon chemin plus vite que je ne m'en pensais capable. Je ne la retrouve plus... Plus vite !

Soudainement, un vent encore plus violent que le précédent m'ébouriffe totalement. La lande à perte de vue. Plus aucun arbre. J'ai l'impression d'être à nue, ici. Ce n'est plus chez moi ! Où suis-je ? Où est ma maman ? Je m'effondre au sol, couverte de boue. Je n'ai plus de force. Je n'ai plus d'espoir. Pourquoi avoir pensé qu'une telle chose était possible pour un frêle chaton comme moi ?

PS: étant couverte de boue, vous ne pouvez pas reconnaitre son odeur ni rien ^^

©Amy Pond - Epicode

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Juil - 13:18
Je marchais silencieusement, je cherchais une proie pour mon Clan. La nouriture se faisait si rare ces temps si!
C'est alors que je sentie l'odeur d'un jeune lapin. Parfait! Soudain, j'entendis un faible miaulement en provenace de la lande. Je m'y rendis immediatement. Tant pis pour le lapin!
Soudain, derriere un buisson de houx, un jeune chaton pleurait. Comme il devait avoir faim et froid ! Mais comment a-t-il fait pour se retrouver ici? Une solitaire abandonant son petit etait l'issu la plus probable. J'allais ramener ce chaton au camp et je l'aiderais jusqu'a ce qu'il soit en forme.
Je le pris par la peau du coup sans trop appuyer avec et cros et partit vers le camp, le chaton dans la gueule...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Juil - 15:57
J'étais en train de me reposer dans la pouponnière. Non pas que j'en avais besoin, car cela faisait plusieurs jours que la pluie n'avait pas cessé, et que je restais à l'abri. Simplement qu'il n'y avait rien à faire, et que le meilleur moyen de ne pas déranger les autres était de rester allonger. J'écoutais la pluie qui ne cessait pas dehors, et le vent qui sifflait sur la lande. Plusieurs guerriers étaient partis en patrouille, et je leur souhaitais bien du courage pour braver les éléments. La pluie ne me dérangeait pas plus que ça, mais je savais que si j'étais mouillé, le vent aurait vite fait de me glacer.
Je m'attardai quelques instants à écouter l'extérieur, puis me déplaça jusqu'à la entrée . L'air frais était agréable comparé à la chaleur étouffante de la pouponnière. Le camp était désert. Pas étonnant par ce temps ! La réserve de nourriture était vide, excepté un lapin maigre au pelage détrempé. Je me demandais ce qu'il faisait là quand je vis Mousse du Secret sortir de sa tanière, marcher jusqu'au gibier, le saisir et retourner d'où il venait. Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant grommeler.
Je reporta mon attention sur l'entrée du camp. Je me couchais en pensant à ma mère. Pleuvait il aussi sur le camp de l'Ombre ? Absorbé dans mes pensées, je ne remarqua tout d'abord pas Plume de Léopard qui rentrai au camp.  Et lorsque je la vis se diriger vers la réserve de gibier, je pensais que sa chasse avait été fructueuse. Pourtant elle ne s'arrêta pas et continua tout droit jusqu'à la tanière du guérisseur. C'est alors que je me rendis compte qu'il ne s'agissait pas de gibier mais... D'un chaton ? Lequel de mes camarades aurait il eu la bêtise de sortir par ce temps ? Je me retourna et chercher celui qui manquai à l'appel. Pourtant... Petit Croc, Petite Graines, Petit Mousse, Petite Boule Noire, Petit Renard, Petit Frêne,... Ils étaient tous là. Intrigué, je décidai de réveiller Touffe de Neige. Je la secoua doucement :
-Maman, je crois que Plume de Léopard a ramené un chaton au camp.
Elle se leva sans un mot et je lui indiqua de la tête la tanière du guérisseur. Lorsqu'elle sortit de la pouponnière, j'hésita quelques instants avant de la suivre. Je frissonna lorsque la pluie toucha ma pelage. Quelques secondes plus tard nous étions de nouveau au sec, et je vis une petite boule de poil qui gigotait faiblement. Elle devait vraiment être très jeune. Mais où-est-ce que Plume de Léopard avait il pu la trouver, toute seule ?
Je regardai le guérisseur et les deux guerriers s'affairer en me demandant ce que je pouvais faire. Je décidai d'aller chercher de la mousse dans la réserve de Mousse du Secret et la déposa à coter de Touffe de Neige. J'en profita pour observer plus attentivement le chaton. Il commençait à reprendre de la vigueur sous les coups de langue des adultes. Il était vraiment mignon mais je supposai qu'il faudrait le rapporter à ses parents dès la fin de la tempête... Ne sachant que faire, je m'assis en me demandant d'où venait ce chaton. Ses parents devaient être inquiets et pourtant j'aimerais qu'il reste ici... Je secouai la tête en entendant Touffe de Neige m'ordonnant d'aller chercher de l'eau et sortis immédiatement, pestant contre la pluie qui me mouillait une nouvelle fois...

Etoile de Rose

Âge : 19Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 27 Juil - 17:07
J'étais sur les roches au soleil , se soleil qui ne semblerait jamais s'éteindre , jamais… Je le regardais en plissant les yeux , je pouvait le contempler des lunes et des lunes je m'en lasserais jamais. Je sentis une pressions sur moi , comme si quelqu'un me fixais. Quand je tourna les yeux dans la direction de la pressions elle avait disparue. " Bizarre "me dit-je intérieurement. Je referma les yeux , respira un grand coup et expira plusieurs seconds après. Qu'elle que choses de liquide vient très dans mon nez et j'avala de travers en toussant comme une folle à en faire fuir le gibier à 1 km à la ronde ! Plusieurs autres vienne s'écoulez sur mon pelage : la pluie. Le changement le luminosité me fit lever les yeux au ciel ; le soleil venait de se cacher derrière plusieurs nuage et une brise glaciale me secoua.Bon bah une autre fois !Je me mis alors à courir vers un arbre tout proche pour y grimper. Heureusement que j'avait réchauffer ma fourrure car sinon j'aurais claque des crocs comme un mulot pris de peur !

Etoile de Rose ?

Je baissa les yeux et vue ma fille Douce Huile tramper comme si elle avait plonger dans la rivière ! Elle monta dans l'arbre et se positionna à coté de moi toute droite. Elle avait la tête haute et regardait devant t'elle comme si elle était en presence d'un commando.

- Douce Huile , m'a chéri appelle moi ''Maman''...

Elle me regarda gêner en acquiesçant , j'était perplexe , elle frissonnait beaucoup et j'avais l'impression qu'elle se retenait de claquer des dents. Sa me fendait le cœur de voir ma fille dans cette état, je me colla donc à ça fourrure humide en ronronnant en espérant que la mienne lui réchauffe , je lui lécha dans le cou et tout son long pour avaler l'eau. Tous ça continua encore plusieurs minutes avant que la plus se calme et que le soleil reviens en force illuminer l'herbes humide comme pour la sécher comme se que j'ai fait pour mon adorable fille.

- On va y allez , ça va mieux ma chéri ?

'' Oui ne t’inquiète pas maman ! ''

Dit-t-elle en ronronnant en pleine forme , se qui réchauffa mon petit cœur de mère. Tout discutant avec elle nous retournions au camp , heureux.

En revenant je vue une agitation dans la pouponnière et décida de me rendre , Douce Huile sur mes pas. Je m'approcha des chatons pour les compter et je ne vue pas Touffe de Neige. Je regarda Douce Huile s'approcher de Petit Boule Noire et moi je m'approcha de Petit Opale

- Ou se trouve Touffe de Neige , que se passe t'il pourquoi vous êtes tant agiter ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Juil - 23:23
je me réveilla enfin la pluie battente retentisait dehors je sortit en remarquand que Petit Opale etait sortit je le repéra est couru vert lui est lui demande."Quesqu'il se passe ?"

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1056Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 27 Juil - 23:53
Il fesait froid quand je me réveilla a cause du bruit il y avait pas très loin un petit acoutrement dehors il pleuvait encore un peu,Petit Croc était encore a moitier éveiller Quand je m 'approcha du groupe je vit un chaton d'après ce que j'avais cru entandre il s'agissait sans doute d' un petit d'une solitaire on m'avait expliquer que c 'étaient des chats qui ne vivaient pas dans un clan ni avec les bipèdes et erraient dans plusieures endroit les guerriers esserait sans doute de retrouver sa mère une fois l'orage terminer.Tant mieux car je n'avait pas envie qu'il reste trop longtemps.Je les regardait le remettre sur ses pattes.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil - 6:32
Je posa le chaton pres de Mousse du Secret
Tu peux t'occuper de lui s'il te plait le temps que j'aille prevenir notr chef...
Je sortis de l'antre de notre guerisseur et me dirigea vers Etoile de Rose. Comme elle etait occupee a parler a sa fille, j'atendis patiament.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil - 16:50
Je regardai Etoile de Rose et Petit Croc et leur expliqua la situation avant de retourner dans la tanière de Mousse de Secret avec ma boule de mousse dans la gueule. Je la déposa devant le chaton et me tourna vers ma mère :
-Est-ce qu'il va s'en sortir ?

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1056Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 28 Juil - 17:12
Je les rejoignit j'avais entendu Petit Opale poser la question j'esperait tout de même qu'il s'en sorte comme ça il pourra retourner chez lui.Enfin j'esperai

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil - 22:00
*Quand Petit Opale m'avait indiquer que Plume du Léopard avait emmener un chaton au guérisseur,je décida de laisser quelque instant les chatons pour aller voir.La guerrière avait poser la petite boule de poil dans l'antre du guérisseur,je m'étais assied et fixait le chaton attentivement quand la question de mon fils me fit sortir de mes pensés.*
Je suis sûre qu'il s'en sortira Mousse du Secret est un très bon guérisseur.
*Lui répondis-je puis je vis Petite Graine qui nous avait rejoint.Je regarda Petit Opale,Petit Croc et Petite Graine et leurs dit.*
Venez,retournons dans la pouponnière.Mousse du Secret a besoin d'espace pour le soigner.
*Je me leva sorti de l'antre du guérisseur puis retourna dans la pouponnière avec les trois chatons qui en était sorti.*

Etoile Solaire

Etoile Solaire
Administrateur
Sam 30 Juil - 22:45
Je retourna avec mes frère dans la pouponnière et me recoucha sans cesser de penser au chaton,ou était sa mère?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil - 23:22
*Je me coucha auprès de mes petits et fixa la clairière sans un mot.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil - 1:10
Je suivis Touffe de Neige à contre coeur sans pouvoir m'empêcher de me retourner pour observer ce que faisait Mousse du Secret. Je me faufilai dans la pouponnière et me roula en boule sans meme faire attention à mon pelage mouillé. Je me demandai si ce chaton resterai et j'eus l'idée de chercher de la mousse pour lui faire un nid. Il y avait peu de chance pour que cela arrive, ses parents désirant sûrement le retrouver au plus vite, mais de toute façon je n'avais rien à faire et ce nid servira au pire pour quelqu'un d'autre. Je ressortis donc jusqu'a l'autre extrémité du camp et ramassa le plus de mousse possible avant de retraverser à toute allure et de la déposer dans la pouponnière, en faisant attention de ne rien mouiller. Je pétris ensuite la mousse avec mes pattes et l'étala pour que l'humidité s'en aille. Quand j'eus terminer je m'allongea et ferma les yeux en espérant que la pluie cessera vite.

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Dim 31 Juil - 1:13
(Vous auriez pu M'ATTENDRE éventuellement j'avais pas vu)
EDIT: remarque nan ça m'arrange enfaite ;-; je rp plus tard il est juste 1h là

Etoile de Rose

Âge : 19Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 31 Juil - 13:46
Je m'avança vers la tanière de Mousse du Secret calmement ; sa me fendait le coerce qu'un chaton soit loin de sa maman et pars un temp pareille ! Quand je pénétra dans la tanière Mousse du Secret en avait finis avec le chaton , la pauvre petite boule de poil avait du être terrorisé ! Il/Elle était blanc et gris , son corp était si frêle si fragile... Je m'avança vers le chaton , qui me dévisagea je m’arrêta à 1 queue de renard de lui et renifla sont odeur , Mousse du Secret l'avait nettoyer.

- Bonjour , comment-te nomme tu ?

Je parlais d'une voix bienveillante et douce. D'ici je pouvais entendre les battement de son petit cœur ! Même il fallait que je me détache du se chaton qui n'ai pas le mien , sa mère doit être quelques pars dans les environs ! Il faudrait que j'envoie une patrouille...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 25 Aoû - 22:22
Je déplace dans les rp prioritaire ^^

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Jeu 25 Aoû - 23:49
(Celui là, il est sur pause parce que Mirage n'était pas sensé être né)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 26 Aoû - 13:04
( ok je le déplacerai plus alors ^^ )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1