Un Rp?
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Invité
Mer 27 Juil - 8:53
Bon bah voilà, comme indiqué dans le titre, je voudrais un Rp! Avec n'importe qui, ça me convient! Merci d'avance.

Plume de Leopard

Âge : 15Messages : 166Date d'inscription : 26/07/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte aux pelage doree avec des taches noir comme les leopard avec des yeux bleus-verts Caractère : Loyale, mysterieuse, ne supporte pas de ne rien faire, douce par moment mais peu tres vite s' enerver
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorcats.forumei.com
Mer 27 Juil - 9:30
AVEC MOI (quand je serai validee)

Merki Sparryx:

J'aime mes amies ^^:

Coucou ^^:
Et ouai je suis la meilleure ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MA PETITE CHOUPINETTE!!!
ZE T'AIME!!!!! <3:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plume de Leopard... Une chatte au passee mysterieux et au futur douloureux...

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1034Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Ancien
Mer 27 Juil - 10:00
On en a fait un toute les trois les filles... ^^

KeurÉtoile de l'Aube, Keur  Petite Aile,  Keur Plume Argenté, Keur  Nuage de Pluie, Keur  Nuage Solaire,  Keur Flamme de Glace, Keur  Nuage de Glace Keur , Étoile de Rose... Keur
                                          The best or nothing

Petit Sapin

Âge : 14Messages : 49Date d'inscription : 27/06/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chat maron raye de marron foncé, ses pattes sont blanchesCaractère : Joyeuse, gentile mais elle peut être très méchante si elle est jalouse ou si on l'embêtte
Membre
Jeu 28 Juil - 11:14
Me?

Invité

Invité
Ven 29 Juil - 16:00
Oui pourquoi pas Petit Sapin! Dans le camp près de la pouponnière ça te va?

Petit Sapin

Âge : 14Messages : 49Date d'inscription : 27/06/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chat maron raye de marron foncé, ses pattes sont blanchesCaractère : Joyeuse, gentile mais elle peut être très méchante si elle est jalouse ou si on l'embêtte
Membre
Sam 30 Juil - 10:08
Oui mais je pars 3 semaines en vacances ce soir... j'essaerai de venir pendant les vacances mais je n'arrive pas à me connecter tout le temps sur le tablette :/ (j'aurai pas beaucoup Internet)

Mais je veux bien faire ce rp :)

Invité

Invité
Sam 30 Juil - 10:24
On le fera quand tu pourras ne t'en fais pas! Wink

Petit Sapin

Membre
Sam 30 Juil - 13:22
Super ^^
bah on peux peut-être le commencer ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1