Présentation de Petite Lune
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mer 27 Juil 2016, 10:31 am
Ton Personnage
Pseudo : Petite Lune


Surnom(s) : Lune


Âge : 1 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Chatte au pelage roux foncé et aux yeux gris. Elle a les poils plutôt long et très soyeux. Elle a le museau très légèrement aplati comme un persan. Sa queue est très touffu.


Caractère du personnage : Toujours joyeuse et optimiste elle passe son temps à faire des bêtises. Elle adore les histoires. Elle se met très rarement en colère et est très courageuse.


Histoire du personnage : Je ne sais pas
Je ne sais pas
Je ne sais pas je ne comprend pas vraiment cette question
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Œil de Geai


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 8:06 am
Salut et bienvenue !!!!!!!
Heu... Pourquoi y'a marqué Petite Lune en nom et Petite Aile en nom d'utilisateur Question

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 28 Juil 2016, 7:05 pm
Coucou ^^ J'ai supprimé le sujet que où tu avais écris pseudo parce qu'on va en parler sur celui - là. Mielou t'as dit que ce nom était déjà pris par contre ducoup comme elle a dit, soit tu gardes ce nom soit tu en prends un autre. Pour l'histoire, comme ton personnage n'a qu'une lune, tu peux expliquer sa naissance si elle c'est bien déroulé, s'il a des frères et soeurs, s'il a été recueilli par le Clan de la Rivière, s'il a ses parents dans le Clan... Je cache le code, il est bon mais ducoup, je te mets pas encore ta couleur ^^

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 28 Juil 2016, 8:52 pm
Bienvenue dans notre clan !!
En fait l'histoire du personnage c'est ce qu'il à vécu avant de venir dans les clan ou bien c'est un épisode de sa vie important.
J'espère t'avoir aidée ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 10:15 pm
Bienvenue !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: