Personnages d'Hivou
 :: Archives :: Archives

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 27 Juil 2016, 2:33 pm
Mésange Noire
En cours

Fiche d'évolution

Chaton
Comment était ou est votre personnage chaton? Son caractère, sa description, son but, sa famille... Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Apprenti
A-t-il changé depuis? Son but a-t-il été atteint? Sa famille est restée la même, ses amis aussi?  Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Guerrier
Enfin guerrier ! Projette-il d'être chef? Ou alors a-t-il un autre but? A-t-il changé physiquement ou mentalement? Ses proches sont-ils toujours les mêmes?Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Ancien
Votre jeune guerrier a pris un coup de vieux ! Le voilà dans la tanière des anciens. Alors, des changements? Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.
© klyps modifiée par Hivou








♠ Récap des RP ♠

♠ RP à faire ♠

- Meurtre d'Aile du Destin et discussion avec Coeur de Neige
- RP commun de la mafia
- Clan des Ténèbres

♠ RP en cours ♠

- Les débuts de la mafia ~ Toute la mafia
- Titre avec Machin
- Titre avec Machin

♠ RP finis♠

- RP's de l'évent ~ Tous les clans
- Hivou, Poulp Mosh, Moush, Gala, Yandere, Wing [ABANDONNE]
- Ce n'est qu'un papillon éphémère... ~ Mésange Noire & Undertaker
-  Des ninchats aux quatre chênes! ~ Hivou, Wing, Crusty et Poulp[RP WTF]
- Entrainement commun du Clan de l'Ombre

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE modifiée par Hivou(c)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 27 Juil 2016, 2:42 pm
Petit Mirage
En cours

Fiche d'évolution

Chaton
Comment était ou est votre personnage chaton? Son caractère, sa description, son but, sa famille... Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Apprenti
A-t-il changé depuis? Son but a-t-il été atteint? Sa famille est restée la même, ses amis aussi?  Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Guerrier
Enfin guerrier ! Projette-il d'être chef? Ou alors a-t-il un autre but? A-t-il changé physiquement ou mentalement? Ses proches sont-ils toujours les mêmes?Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Ancien
Votre jeune guerrier a pris un coup de vieux ! Le voilà dans la tanière des anciens. Alors, des changements? Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.
© klyps modifiée par Hivou






♠ Récap des RP ♠

♠ RP à faire ♠

- Titre avec Machin
- Titre avec Machin
- Titre avec Machin

♠ RP en cours ♠

- Une intrue chez les venteux ! ~ Clan du Vent
- Titre avec Machin
- Titre avec Machin

♠ RP finis♠

- Titre avec Machin
- Titre avec Machin
- Titre avec Machin

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE modifiée par Hivou(c)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 27 Juil 2016, 2:49 pm
Mes fiches de rp


Une intru chez les venteux !

Petit Mirage feat Clan du Vent

Je suis Petit Mirage. Je ne me souviens plus du nom de ma mère, et de ma fratrie. Enfin, je n'en ai pas besoin. Tant que je peux rester avec eux au chaud, je me fiche de savoir ce qu'il se passe autour. Le doux flanc de ma mère se soulevant régulièrement, ses poils mi longs dans lesquels je fourre mon museau... J'aime tellement cette sensation de douceur, la chaleur qu'émane son corps et celui de mes frères et soeurs ! Je voudrais rester pour toujours ici. A vrai dire, le monde extérieur me fait peur. Des bruits, des odeurs, la lumière aveuglante... Je ne sais pas ce qui s'y trouve réellement, mais je sais que mon petit corps ne résisterait pas bien longtemps. C'est vrai, il n'est pas aussi robuste que celui des autres, que j'ai pu tâter.


Je me sens choir, dans cette matière moelleuse, bien qu'elle ne puisse imiter le pelage de maman. C'est de la "mousse" je crois. Elle est encore chaude, mais je n'y trouve plus ma mère, seulement le creux qu'elle a laissé. Je crois que quelqu'un d'important veut lui parler. Elle est forte, ma maman ! Elle arrive à survivre à l'extérieur. Je sais qu'un jour je devrai y aller moi aussi, je ne sais pas si je serai assez forte. Mais je veux être courageuse ! Je voudrais que maman soit fière de moi. Je voudrais qu'elle puisse raconter à papa que je suis digne d'eux. Est-ce possible de changer sa destiné ? De devenir la meilleure "guerrière", avec ce corps aussi frêle qu'est le mien ? En restant ici, dans la "pouponnière", je ne trouverai jamais de réponses. C'est en me battant contre le monde extérieur que j'y arriverai ! 
J'ai de beaux projets, cependant je reste toujours un chaton. Et comme toujours, je dois rester ici. J'ai faim ! Mais je ne pleure pas, je me retiens. Je ne veux pas qu'une maman qui n'est pas la mienne me nourrisse. Le lait de ma mère est bien meilleur. Je cherche de mes petites pattes ses poils, dans lesquels je m'accroche lorsque j'ai peur. Nul part ! Même si elle n'est pas partie depuis très longtemps, elle me manque. J'entends le grondement de la pluie. Une pluie chaude et lourde. J'étouffe ! Je n'ai plus aucune raison de rester ici sous la chaleur pour trouver du réconfort. Devrais-je partir à la recherche de maman ? Non. J'ai trop peur, je ne veux pas affronter dehors.
Trop c'est trop ! J'attends depuis trop longtemps ! J'en ai marre, je ne veux pas rester ici sans elle ! Est-ce qu'elle m'a abandonnée ? Peut être qu'elle me juge trop faible pour survivre ...? Non, ce n'est pas possible, ma fratrie est encore à mes côtés, je les sens. Alors que fait-elle ? Peut être que finalement, elle ne peut pas s'occuper de nous ? Toutes ces questions qui se bousculaient dans ma tête se rajouter à la première... Et tout comme la première, je ne peux y trouver la réponse qu'à l'extérieur ! Même si je suis terrorisée, même si j'en tremble d'avance. Ce sentiment, cette bouffée d'air chaud dans mon coeur, je pense qu'on appelle ça le courage. Peu importe ma taille, peu importe ce que je suis, je peux y arriver ! Car c'est ce que je pense qui m'apportera le succès. Je ne peux pas rester recroquevillée ici à me lamenter !
Je suis armée psychologiquement, je suis prête. Je sais que je peux y arriver. Ma détermination est sans fin ! Je pivote sur mon ventre, puis tend mes pattes. Elles tremblent encore. Peu importe, tant que j'arrive à me déplacer. Je peine à sortir du nid de mousse, mais pas à pas je me rapproche de la sortie. Soudain, je sens une brise me chatouiller le museau. A travers mes paupières closes, je vois un brusque changement de lumière. J'ouvre un oeil, et puis l'autre. Au début, je cligne des yeux et les plisse, aveuglé. Mais je finis par m'habituer. Et la première chose que je me dis, c'est que le monde extérieur est beau. Colorié, toujours en mouvement... Je n'ai plus peur ! Il me semble bien plus accueillant que ce que je m'imaginais. Je m'approche encore de la sortie, et la dépasse, mais quelque chose s'écrase contre ma tête. Qu'est ce que c'est ?! Dans un mouvement de recul, je trébuche et roule vers le nid. Une goutte de pluie m'est tombée dessus. Si je n'arrive pas à résister à la pluie, qu'est ce qui m'attend plus loin ? Je prends mon courage à deux pattes et ressort. De plus en plus de goutte me tombent dessus, j'ai le pelage trempé. A plusieurs reprises je secoue la tête, mais continue mon chemin. Ca y est, j'ai fait une bonne partie. Je me retourne. La pouponnière semble déjà bien loin de moi... Mais j'y retournerai bien un jour... j'espère.
Je remue tout mon corps, espérant évacuer l'eau qui s'est infiltrée dans mon pelage, mais pas seulement. Aussi toutes les idées encombrantes qui fusent dans ma tête. Je dois retrouver ma mère, c'est mon but ! Je cherche parmi tous les pelages différents. Il... Il y en a trop ! Dans toute ma vie entière, je n'avais jamais vu autant de félins réunis ! C'est sans doute cela que l'on appelle un clan. Je fais de gros efforts pour me concentrer sur mes souvenirs... Je n'ouvre pas souvent les yeux d'ordinaire ! Après quelques instants, je me souviens d'un blanc rayé de roux. Oui, j'en suis sûre; c'est le pelage de maman. J'examine du regard tous les matous se trouvant autour de moi. Enfin, je vois au loin un pelage semblable au sien ! Oui, c'est elle, avec de beaux yeux verts ! Elle s'apprête à sortir, je dois la rattraper ! Je commencer à accélérer, je cours ! Et puis... Je retombe sur le sol boueux. Je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin ! Je continue, cette fois plus lentement. De toutes façon, ce n'est pas une course poursuite, elle et un autre chat au poil long discutent tout en s'éloignant. Je jette un coup d'oeil derrière moi, maintenant, c'est le camp tout entier qui me semble loin. Mais je me retourne aussitôt, je ne dois pas la perdre de vue. Je me traine dans la boue, qui m'arrive jusqu'au ventre. Au moins, la pluie s'est arrêtée. Je ne sais pas combien de temps elle compte marcher, mais je la suivrai jusqu'au bout ! 


Cela fait un bon moment que l'on marche... Je suis épuisée, mes forces commencent lentement à m'abandonner. Je me traine encore plus lentement que précédemment, et elle accélère le pas. Enfin, elle s'est stoppée ! Elle s'installer sur un rocher, avec l'autre chatte. Qu'est ce qu'elle est... Charismatique ! Ce doit être la chef. Rien qu'à la regarder, je l'admire. Une si belle prestance, et un grand devoir. J'aimerai tellement lui ressembler ! Son long pelage gris et blanc vole au vent, de plus en plus agité. Ce dernier commence à être de plus en plus violent, j'enfonce mes minuscules griffes dans la terre. La pluie recommence de plus belle ! Je cours m'abriter dans un buisson, l'adrénaline monte en moi ! Je m'enfonce dans les branches et plisse les yeux. Je ne vois plus ma mère, je ne vois plus rien. C'est horrible, j'étouffe de chaud et des gouttes glissent sur les feuilles pour atterrir sur moi. Soudain, le soleil mit fin à l'averse. Je peux enfin respirer, essoufflée. Mais je suis encore sur mes gardes, l'adrénaline ne descende pas ! Je sors la tête de mon abri, et remarque que ma mère était partie. Zut ! Je l'ai perdue de vue ! Je laisse ma cachette derrière moi, et continue mon chemin plus vite que je ne m'en pensais capable. Je ne la retrouve plus... Plus vite !





Soudainement, un vent encore plus violent que le précédent m'ébouriffe totalement. La lande à perte de vue. Plus aucun arbre. J'ai l'impression d'être à nue, ici. Ce n'est plus chez moi ! Où suis-je ? Où est ma maman ? Je m'effondre au sol, couverte de boue. Je n'ai plus de force. Je n'ai plus d'espoir. Pourquoi avoir pensé qu'une telle chose était possible pour un frêle chaton comme moi ?




PS: étant couverte de boue, vous ne pouvez pas reconnaitre son odeur ni rien ^^


 
©Amy Pond - Epicode








(Par Pyrou !)


TITRE DU RP
~Nom & Nom~

Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

Code Par Pyrolii



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: