Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

{Demi-Pont Brisé} Rencontre sous musique ! [PV Plume de Léopard]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Juil 2016, 3:35 pm
Angelica alla vers le demi-pont. Elle venait de bien s'énerver avec ses parents et était partie pour la journée. Elle était allé plutôt loin et avait vu le pont cassé. C'était une chance!Avec ça,aucun animal ne devrait être à proximité normalement. Elle s'assit dessus et sortit son téléphone ainsi que son mini-baffle. Elle les connecta et mis sa musique tranquillement. Ecouter sa musique lui faisait du bien,elle avait l'impression d'être dans un autre monde sans soucis et surtout sans ses parents.
L'adolescente s'allongea et ferma les yeux pour savourer le plaisir de cet "isolement" sans se penser à un seul moment qu'elle était peut-être entrain de déranger des animaux.
De toute façon,sa colère était encore présente donc la pitié était encore loin d'elle. Elle sentit tout de même la fatigue arriver et elle s'endormit tranquillement sur le bois avec sa musique bruyante à côté.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Oct 2016, 11:00 am
Je patrouilla près du demi pont brisé quand soudain, je vis une étrange forme allongée a même le sol. Le m'approcha discrètement en essayant d'identifie la nature de cette "chose".
C'était trop grand pour un renard, et trop maigre pour un blaireau. Une bipède.
Je m'approcha encore un peu et surmonta ma peur. Je n'étais plus qu'a quelque longueur de que d'elle. Je m’arrêta et l'observa...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: