En recherches de mentors pour le clan du tonnerre!
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Père Noël

Âge : 16Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Vétéran
Jeu 28 Juil - 17:15
Nous avons dans le clan du Tonnerre deux petits chatons, Petite Luciole et Petit Héron, qui ont tout deux atteint l'âge de 6Lunes et peuvent désormais rejoindre la tanières des apprentis pour y commencer une fantastique aventure en arpentant les bois et en s'entraînant à devenir un jour, tout comme leur parents, de valeureux guerriers et guerrières!

Cependant je n'ai pas d'informations concernant leur futurs mentors et par conséquent j'en déduit qu'ils n'en n'ont pas encore trouvé.

Je n'ai donc pas encore fait le rp mais je compte bien le rédiger, mais pour ce faire, il me faudrait leur mentor respectif.

Manifestez-vous donc!

Cordialement,
Chouty!^^

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû - 11:49
Si tu veux savoir, on va dire que Petit Héron est vivant mais qu'il fait pas de rp vu que personne l'a incarné :/ C'est peut être aussi parce que j'ai la flemme de faire un prédéfinis

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Mar 8 Nov - 19:06
moi je veut bien prendre petite luciole si il veut être apprentie guérisseurs je pourrais peut être l' aider... après je ne sais pas si je peu...

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Nouveau guerrier
Mer 9 Nov - 13:14
Elle est déja prise depuis lo,gtemps

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Jeu 10 Nov - 17:12
d' accord

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1