-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Cœur de Cigogne
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 3:54 pm
Ton Personnage
Pseudo : Cœur de Cigogne


Surnom(s) : Cigogne


Âge : 23 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Cœur de Cigogne est une femelle grande et élancée, aux pattes fines. Elle est tout de même plutôt forte. Son poil est long, ce qui peut causer certains désagréments lorsqu'elle nage. Son pelage est par ailleurs blanc et noir, et ses yeux sont bleus pâles, lui donnant peut-être un air  aveugle.


Caractère du personnage : Elle est plutôt douce et gentille. Elle est ambitieuse et déterminée, et elle ne recule devant rien. C'est une jeune femelle plutôt terre à terre, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle aime bien être à l'écoute de ses camarades, les conseiller dans leurs choix, sans pour autant être trop présente dans leur vie.


Histoire du personnage : Elle est née dans la pouponnière du Clan de la Rivière, et y a grandi. Elle a une sœur. Lorsqu'elle était chatonne, elle était très timide et se laissait souvent marcher sur les pattes.
Quand elle devint apprentie, son mentor lui dit qu'elle devait s'affirmer et vaincre sa timidité. Avec son aide, elle y parvint. Elle est désormais très déterminé!
Puis elle devint guerrière. Elle a toujours un peu de mal à se réveiller tôt pour aller patrouiller, mais ça, elle ne pourra pas le changer. Ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est pêcher. Elle se sent libre et aime bien voir la joie de son clan quand elle rapporte un poisson.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : E*i*e.


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Brise de Nénuphar, de la Promesse de l'Elu.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui, Poil de Lavande.



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Je sais plus xD


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est très bien, j'ai été destabilisée par le nombre de lignes au début, mais au final j'aime bien x)


Ais-je une question ou une suggestion ? Euh non.



Code du règlement : Validé par Luna ;p

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 4:54 pm
Hey cette fois tu es dans notre clan coool

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 29 Juil 2016, 5:31 pm
Hey !
Je te valide ! ;p
Bon jeu ! :D

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 9:25 pm
Une nouvelle guerrière!! Apte de rp avec toi ;p

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: