Discussion Privée[Feat Etoile de Lune]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Invité
Ven 29 Juil - 20:31

DISCUSSION PRIVEE

"Peut-être serais-je seule...?"

~Petite Moustache & Etoile de Lune~

J'allais vers le tas de gibier d'une démarche anxieuse. Je jetais un rapide coup d'œil à Nuage d'Etoile, devant le corps gisant de Ambre Lumineuse. Je me choisis un poisson bien dodu, du gibier me rassurera peut-être...Après les évènements qui s'est passé tout à l'heure...J'avais besoin de me reposer et de relâcher la pression, car je pensais que Etoile de Lune aller m'exiler. Je ne sais vraiment ce qu'il m'a prit tout à l'heure. Cette voix était inconnue pour moi. Et je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a incité à me battre contre un guerrier de mon propre clan. Au moins, Nuage d'Etoiles a tenue sa promesse. Je dégustais ma pièce de viande avec voracité. J'observais les guerriers qui, s'approchait du Lieutenant, d'un air paniqué. Je tournais la tête, ne voulant pas voir cela. Une fois la proie terminée, j'enterrais les entrailles hors du camp. Je revins à ma place, fis une toilette et me tournais vers le promontoire. Je pris une courte inspiration pour me rassurer et m'avançais vers l'antre. Je sentais mes membres trembler à chaque pas. Une fois devant la tanière, je m'y engouffrais. Je vis ma meneuse allongée sur sa litière.

-Je suis là.

Code par Pyrolii

Invité

Invité
Ven 29 Juil - 20:38
*Je me leva et m'assied dans mon nid de mousse quand Petite Moustache entra dans l'antre.*
Approche.
*Lui dis-je calmement en voyant qu'elle était un peu nerveuse.*

Invité

Invité
Ven 29 Juil - 20:39
Je m'approchais d'une démarche anxieuse. Ca doit se voir....Je m'assieds en face d'elle, agitant mes moustaches. Je baissais ensuite ma tête.

Invité

Invité
Ven 29 Juil - 20:47
*Je la regarda un instant puis lui dit en gardant mon calme.*
T'attaquer au lieutenant est un acte grave.Un acte pareil te vaudrait d'être banni du territoire du clan de la Rivière.Mais ça je suppose que tu le sais déjà.L'ancien chef t'aurait certainement banni peu importe l'excuse mais je ne suis pas ainsi,je te laisse une seconde chance.

Invité

Invité
Ven 29 Juil - 20:54
Honteuse de mon acte, j'acquiesçais. Au moins, je resterais dans le clan. Mais j'avais peur de recommencer...Et si cette voix étrange revenait, me poussant à tuer ma propre meneuse?!

-Merci, je vous promets de ne plus jamais recommencer. Je suis tellement honteuse de moi. Je suis sûre que tout le monde va me détester après cela...Je ne voulais vraiment pas...

La pression était trop forte pour moi. J'éclatais en sanglot. J'avais peur de continuer.

Invité

Invité
Ven 29 Juil - 21:02
Pour commencer tu peux me dire "tu",j'ai beau être chef mais je ne me place pas au-dessus de mes camarades pour autant quand aux autres,ils n'en sauront rien,je ne dirai rien.
*Je regarda l'extérieur pensive puis dit.*
Je garderai ça secret.

Invité

Invité
Ven 29 Juil - 21:05
-Merci beaucoup...

Je fus soulagé. Il fallait à tout prit que je sorte pour me vider l'esprit.

Invité

Invité
Ven 29 Juil - 21:08
*Je la regarda s'éloigner puis lui dit avant qu'elle ne sorte.*
Je tiendrai ton secret soit en sûre car j'ai connu la même situation.

Invité

Invité
Ven 29 Juil - 21:09
-Merci infiniment...

Je sortis en vitesse du camp, devant les yeux de tout félins

Invité

Invité
Ven 29 Juil - 21:15
*Je la regarda filer sans un mot et retourna me reposer dans mon nid de mousse.*

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6728Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Jeu 25 Aoû - 12:41
( j'archive ^^ )
Page 1 sur 1