Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nuage d'Orage
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Déc 2014, 1:01 pm
Bonjour Etoile Ruisselante. Puis-je entrer?
Voilà, *dis-je embarrasser* J'ai été nommée apprentie en même temps que Brume de Renarde mais je ne suis jamais, enfin sauf une fois pour ramasser de la mousse, sortie en entraînement. je n'y tiens plus, Plume de Mousse que je connaît depuis qu'elle est dans la pouponnière aussi est devenu guerrière, je suis la seule a être encore dans la tanière des apprentie. J'ai 19 lunes! Il faut que je change de mentor.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Déc 2014, 4:15 pm
Je rentre à sa suite et je me place sur le côté.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Déc 2014, 5:03 pm
j'entra dans la tanière en disant "- Vous avez vu Nuage d'O....!" je m'arreta quand je vit l'apprentie "- Hum... c'était pour faire son évaluation !" dis-je timidement

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Déc 2014, 5:09 pm
Je le regarde en ironisant "faire une évaluation après une séance d'entraînement ! Sa ne sert pas à grand chose..."

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Déc 2014, 6:05 pm
je le regarde avec colère "- Je t'es pas causer a toi !"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Déc 2014, 8:40 pm
"Sauf que c'est a moi que Nuage d'Orage a demander de devenir sont mentor car tu ne fait pas grand chose ! Même Plume de Mousse et devenu guerrière avant elle !!!"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Déc 2014, 7:01 pm
de colère je voulu lui sauter dessus mais me retint "- Sache que je voulais la faire devenir guerrière il y a un moment mais que quand je la cherche je ne la trouve jamais!" dis-je d'un ton glacial

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Déc 2014, 7:04 pm
je le regarde les yeux remplis de colère mais je reste sans bouger "laissons décider Nuage d'Orage !"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Déc 2014, 7:45 pm
"- Oui !"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc 2014, 5:17 pm
Je ne suis pas chef et lion de là! C'est a Étoile Ruisselante que je voulais parler!
*je me tourna vers Museau Tigrée* Toi non plus je ne te trouve jamais! A cause de toi ma vie est fichu! Je ne serrais jamais la guerrière qui sauve son clan, jamais la guerrière douer pour la chasse! Je ne serais qu'un poids pour le clan, même si mon apprentissage est repris en charge!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc 2014, 5:22 pm
"Sa je ne le permettrai pas !! Et si étoile ruisselante le veux bien je te prendrai en charge et tu sera plus vite guerrière que tu ai le temps de dire ouf !!! Et jamais tu ne sera un boulet pour le clan !!!"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc 2014, 6:54 pm
je me mis a pleurer puis parti en courant hors du camp avec comme but de ne jamais revenir

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc 2014, 7:09 pm
Voyant l'état de museau tigré je dis "même si j'avais un peu de colère en moi pour elle je ne peu pas la laisser comme cela !! Je vais la ramener !" et je la suivi hors de la tanière !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014, 5:25 pm
*je suivit Ouragan des Sable pour ne pas être une fois de plus mise a l'écart*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: