Présentation de Larme Ambrée
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Larme Ambrée

Âge : 14Messages : 150Date d'inscription : 30/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est grise perle tigré au poil mi-long. Elle a les yeux vairons un œil bleu et un œil vert, elle à de grandes moustaches et est très agile.Caractère : Elle est imprévisibleCaractéristique particulière : Elle a un côté sombre qui surgis aux pires moments.
Nouveau guerrier
Sam 30 Juil - 11:10
Ton Personnage
Pseudo : Larme Ambrée

Surnom(s) : Larmy

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Larme Ambrée est grise titrée au poil mis-long, elle a les yeux vairons: son œil droite est vert et son œil gauche est bleus. Elle a de très grandes moustaches et un petit museau.

Caractère du personnage : Elle est imprévisible envers les inconnus mais elle se fait très facilement des amis car elle n'aime pas la solitude. Elle est très agile et peut des fois faire des choses totalement imprévisibles.

Histoire du personnage : Quand elle était jeune, elle et sa mère vivait en état sauvage. Mais un jour elles ont été attaquées par un chien ce qui les a séparées. Depuis Larme Ambrée vit au sein du clan de la Rivière mais elle recherche toujours sa mère...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : R**a**e

Mon Âge : 13

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Houx

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? ben... j'ai cherché sur google pardi ^^

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? c'est mognon mais c'est désert

Ais-je une question ou une suggestion ? euh non pas de question pour le moment

Code du règlement : Engloutis pars les Flammes ^-^

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 507Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Sam 30 Juil - 15:41
HHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEYYYYYYYYY !!!!!!!!!

Bien venue sur le Forum Larmynounette :3

Larme Ambrée

Âge : 14Messages : 150Date d'inscription : 30/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est grise perle tigré au poil mi-long. Elle a les yeux vairons un œil bleu et un œil vert, elle à de grandes moustaches et est très agile.Caractère : Elle est imprévisibleCaractéristique particulière : Elle a un côté sombre qui surgis aux pires moments.
Nouveau guerrier
Sam 30 Juil - 16:56
Merci ^^

Invité

Invité
Sam 30 Juil - 17:33
BIENVENUUUUUUUUUE LARMYYYY
Juste tu dis que ton clan c'est celui du vent mais dans ton histoire c'est celui de la rivière ?
Sinon ca m'a l'air parfaiiiit

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2801Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 30 Juil - 18:59
Ton prénom est facile à deviner x)
POurqoi c'est vide ? Moi je le trouve ultra actif quand même x)

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1034Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 31 Juil - 10:05
Quand je lui ai laissé la place il n'y avait persona x)

Invité

Invité
Dim 31 Juil - 11:53
Bienvenue ! Je valide les codes et te mets ta couleur ! Bon jeu !

Larme Ambrée

Nouveau guerrier
Dim 31 Juil - 11:56
Merci beaucoup

Invité

Invité
Lun 1 Aoû - 9:51
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1