Pêche [PRIVÉ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1034Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Sam 30 Juil - 13:14
Je me concentrait et je mettait ma patte à l'affût un éclair argenté passa sous mon nez et... SPATCH! J'attrappa le poisson par la queue. Ma toute première prise en tant que guerrière !

Invité

Invité
Sam 30 Juil - 13:17
C'était la saison des feuilles vertes et il faisait beau. Alors je sortis du camp pour aller à la rivière.
Puis je plongeai dans l'eau qui n'était pas trop froide. Je pris une truite dans mes griffes et la mit dans ma gueule, puis je remontais à la surface. Je déposais le poisson et vit Poussière d'Etoiles, je ne l'avais pas remarquée.
Salut Poussière d'Etoiles! Félicitations pour ton baptême de guerrière!

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1034Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Sam 30 Juil - 13:22
Je ne l'avait pas vue, je lui dit gentillement
Merci beaucoup
J'étais heureuse de pouvoir enfin dormir auprès de Petite Moustache et Ambre Lumineuse, ces deux là m'avaient tant appris. Le soleil tapait fort sur ma tête je décida de faire un plongeon du haut du rocher en éclaboussant Cœur de Cigogne

Invité

Invité
Sam 30 Juil - 17:13
Elle m'éclabousse en plongeant dans l'eau. Je la rejoignis en mettant le plus de force possible dans mon saut, et atterrit en créant une gerbe d'eau de tous les côtés. Je plongeai et regardait les carpes passer tout près de mes griffes.

Étoile des Astres

Vétéran
Sam 30 Juil - 17:27
Je me secoua, elle m'avait bien eu. Pour jouer je lui sauta dessus et la coula avant de l'enlever pour la laisser respirer.

Étoile des Astres

Vétéran
Dim 31 Juil - 10:19
Sous l'eau je réussi à lui prendre les pattes et à la faire tomber. Je m'amusait tellement bien avec elle

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Jeu 25 Aoû - 22:30
J'envoie dans les rp prioritaires ^^
Page 1 sur 1