Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation de Nuage Blanc
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 6:41 pm
Ton Personnage
Pseudo : Nuage Blanc


Surnom(s) : Amémé


Âge : 6 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Femelle au pelage noir et blanc et aux yeux vert, elle a une tache en forme de lune au dessus de son œil


Caractère du personnage : Agile au combat et a la chasse, si on embête son entourage elle peut vite se montrer très agressive. Elle est courageuse,déterminer,elle ne se laisse pas faire .Elle est très gentil(un peu fofolle) et elle est très amicale!


Histoire du personnage : Ancienne chat errante, le clans de la rivière ma trouvé chaton, abandonné sur le territoire.Maintenant apprentie du clans de la rivière
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Amélia


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : J'en ai plein !!!  -Cœur de Lion -Tornade Blanche -Cœur Blanc -Cros Jaune -Museau Cendrée


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Je l'ai découvert en cherchant sur internet un jeux sur la guerre des clans (car j'en suis fan)


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Heu...J'était un peu perdue


Ais-je une question ou une suggestion ? OUI!!! Qui peut m'aider pour que je comprenne mieux le jeux



Code du règlement : Validé par Luna ;p

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 30 Juil 2016, 6:55 pm
Coucou ! Alors pour commencer tu dois plus développer le physique et l'histoire pour faire trois lignes ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 8:40 pm
C'est bon j'ai developper

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 30 Juil 2016, 9:02 pm
Parfait !
Je vais donc demander à notre modo Opy de t'expliquer tout ce que tu ne comprends pas, c'est son travail :p

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 9:08 pm
Merci beaucoup Very Happy

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 9:09 pm
désoler vert sur vert ca doit pas beaucoup se voir
j'avais écrit : merci pour tout

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Sam 30 Juil 2016, 10:28 pm
Bienvenue !
Je te valide, n'hésite pas à demander pouir quelques questions que tu aies ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: