Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

{Hauts-Plateaux} Une journée entre amis... [PV Larme Ambrée & Pelage de Feu]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 2:28 pm
Je me promenais tranquillement sur les hauts plateaux, le vents frais du matin d'automne ebouriffia ma fourrure. Je m'arreta et regarda le soleil se lever. Une nouvelle journee commence. Je m'assis sur l'herbe parsemme de rosee. Pendant un court intant, je laissa mon esprit s'envoler jusqu'a mon ancienne vie de solitaire, je pensais encore a Snow et Myrtille, mes soeurs. Mais je me dis que si j'etais restee avec elle, je n'aurais jamais ete dans le Clan du Vent.
Perdu dans mes pensee, je n'entendis pas les legers pas qui s'approchaient vers moi.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 3:08 pm
J'étais perdue, je ne savais pas où j'étais, où j'allais. Je pensais que chaque pas m'éloignais de chez moi, chez mes bipèdes, de ma famille. Maintenant j'étais perdu au milieu d'herbes hautes, ne sachant où aller je m'assieds sur le sol froid de la lande et regarda tout autour de moi, tout était calme. Mis à part une jeune chatte assise sur un rocher les yeux fermés. Je m'approcha à pas de loup pour ne pas qu'elle me repère. Ma mère m'avais raconté la légende des chats sauvages vivant en pleine nature. Je ne pus faire un pas, et prise de fatigue je m'écroula au sol comme interne les yeux fermés...

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 4:54 pm
Je merapprocha de plume de léopard et lui dit : tu as l air bien nostalgique aujourd hui

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 4:57 pm
J'étais toujours couchée sur l'herbe, mais je reprenait connaissance peut à peut, je me releva et vit un guerrier ! La terreur était tellement grande que je ne pouvais plus bouger, j'étais comme paralysée par la peur. Je recul en essayant de faire le moins de bruit possible. C'était bel et bien un guerrier. en chair et en poil, ceux dont ma mère m'avait toujours interdit d'approcher disant qu'ils mangeaient des chats.

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:01 pm
En marchant je sentie une odeur , un chat ,non...si un chat de bipède . je regarda autour de moi et vit une jeune chatte qui ne devait pas avoir 10lune, je m approcha d elle et dit :
Que fait tu ici !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:03 pm
je m'aprochait prudent est feula a la chatte grise allonger " que fait tu sur mon territoire !"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:06 pm
Je dis tout d'abords au grand guerrier roux
Je m'appelle Larme Ambrée et je me suis perdue en étant séparée de ma sœur, mon frère, mon père et ma mère.
Pui je me retourna feulant sur le chaton
Non mais tu as bien du toupet toi !

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:10 pm
Tu vas arrêtée sa domestique , ce n est pas un apprenti mais ilpourrai faire de toi de la chair a corbeau . quand a toi dis je en me tournant vers le chaton tu vas te calmeri

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:14 pm
"grrrrrrrrrrrrrr tu veut finir comme se lapin " la menasent en lui montrant le lapin que j'avait attraper quelque minutes plutot "Sale chatte domestique! Pelage de Feu renvoyon la d'ou elle viens !" grondaije le dos rond les griffes sorties

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:16 pm
Je reouvris mes yeux. Je vis une jeune chatte, le poil herisse et les yeux brillant d'une lueur inquiete. Je desendis du rocher et m'approcha :
Desole Pelage de Feu je ne t'avait pas vu.
Puis je me tourna vers la nouvelle venue, une chatte gris perle aux yeux vairons.
Bonjour, je m'appelle Plume de Leopard, encante de faire ta connaisance... Que fais tu parmi nous et quel est ton prenom?
Demandais-je d'une voix calme et rassurante. Puis je remarqua un etrange detail...
Petit Cros, mais que fais tu ici? Tu ne devrais pas etre a la pouponniere aux pres de ta mere et de tes amis?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:18 pm
"humm j'etait avec pelagede feu "

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:22 pm
Je les surpris a chasser , on emmené cette chatte au camp

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:31 pm
Attend Pelage de Feu! Elle a peut etre des explications a nous fournir...
Je me retourna, elle avait l'air paralyse par la peur. Je m'approcha doucemment d'elle et lui dis.
Viens eloignons nous un peu si tu veux qu'on parle seule. Tu n'as rien a craindre avec moi.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:33 pm
"on doit la chasser gondaije la queue est le dos ériser

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:39 pm
Et moi j ai cru te dire de te taire ,je me tourna vers plume de léopard et dit : nous rentrons vous nous rejoignez après

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:41 pm
Je me retourna vers le chaton.
Tu penses vraiment que je vais faire ce qu'un chaton me dis? C'est plutot toi qui dois apprendre a respecter tes aines. Et dans tout les cas, JE VEUX parler a cette chatte donc a ta place, je ferais moin le malin et j'essayerais de me tenir tranquille ET exemplaire SURTOUT a l'approche de du bapteme... C'est compris Petit Cros.
Je m'etais redressee. Mes yeux brillaient d'agacement et ma voix se fis autoritaire.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:42 pm
"d'accord" dije grognon

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:44 pm
Came plume de léopard et parle lui , petit croc bien on rentre

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:45 pm
Je le regarda, je m'etais radoussis et le lui souriais gentillement.
Et bah tu vois quand tu veux.
Je me retourna vers le guerrier roux.
Tres bien merci. Je te tiendrais au courant juste apres.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:51 pm
je soupirait est je suivit Pelage de Feu

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:54 pm
Allai fait pas la tête de toute façon étoile de rose vavoloir la renvpyait je penseul

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:57 pm
"ouai tu a raison cette chatte domestique va rentré chez elle vite fait"

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 31 Juil 2016, 7:14 pm
Je l'approche et lui dit d'un air soulagé

Je décida de lui raconter mon histoire
Je m'appelle Larme Ambrée, ravie de te rencotrer , tu pourrais m'aider à trouver refuge ?>
J'étais soulagée de pouvoir enfin me confier à quelqu'un de compréhensif et de gentil

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 31 Juil 2016, 7:15 pm
Je l'approche et lui dit d'un air soulagé

Je décida de lui raconter mon histoire
Je m'appelle Larme Ambrée, ravie de te rencotrer , tu pourrais m'aider à trouver refuge ?>
J'étais soulagée de pouvoir enfin me confier à quelqu'un de compréhensif et de gentil

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 6:50 pm
(excusez moi j'avais réussi à trouver le mot de passe de ma sœur et j'en ai profité ^^)

Je suivis la jeune chatte au regard doux et compatissant, je m'assieds devant elle et lui souffla
Merci...
Je la remerciais car ces deux chats m'étaient bien hostiles. Puis je me décida à lui raconter mon histoire, l'histoire de ma fugue.
Nous étions en train de chasser avec ma famille, quand j'eus attrapée un mulot je voulus l'offrir à mon maitre comme cadeau. Mais il est sorti avec un fusil criant que nous faisions trop de Degas et qu'il était temps d'en finir... il l'a pointé sur ma mère, l'un de mes frère s'est interposé et s'est pris une balle, il est mort. Après ça nous sommes tous partis en courant le plus vite possible. Je pleurais mais je gardais la foi au clan des Étoiles auquel je croyais depuis petite. Et on peut dire qu'il m'a sauvé, cela fait bientôt trois lunes que j'ère dans les forets, les plaines et les ruisseaux. Jusqu'à aujourd'hui où vous m'avez trouvée par accident.
Je finis mon récit une larme à l'œil mais fière d'en être sortie vivante. Je releva ma tête vers la guerrière et lui souris puis j'entrepris de faire ma toilette qui n'avais pas été faite depuis trop longtemps.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: