Présentation de Coeur de louve
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Coeur de Louve

Messages : 140Date d'inscription : 31/07/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : elle a unpelage gris argenté a une queue longue et touffu et les yeux un jaune et l autre vert-bleuCaractère : elle est intelligente elle n aime pas desobeir et est gentille, malgré cela elle a un caractère assez changant et peux passer de la douce et jolie guérisseuse , a une chatte froide et colérique Caractéristique particulière : elle court très vite
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil - 15:51
Ton Personnage
Pseudo : Coeur de louve

Surnom(s) : Louve , louvy , lou

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Guerrière

Description physique du personnage : Chatte de taille moyenne , elle a le pelage gris foncé et les poils longs , elle a un oeil ambré et l'autre bleu-vert elle a un museau de taille moyenne , idem pour mes griffes , elle est très jolie et son pelage est particulièrement doux

Caractère du personnage : Elle est très intelligente , et très gentille , elle n'aime pas désobéir mais le fait si c'est nécessaire même si son caractère est doux il peut très bien changé et elle peut devenir froide si elle est en colère ou si elle est triste malgré cela elle suis toujours sa devise , les soins n'ont pas de frontière

Histoire du personnage : Elle est née dans le clan du tonnerre sa mère s'appelle coeur de sable pendant une petite période de sa vie de chaton sa mère et elle on quittées le clan du tonnerre pour rejoindre celui de l'ombre quand coeur de sable est reparti pour le clan du tonnerre petit louve ( nom de chaton de coeur de louve ) elle est rester dans celui de l'ombre et est devenue leur guérisseuse pendant plusieurs lune elle a disparu mais elle est revenu et est devenu guerrière
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge : 14

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : J'en ai trois : feuille de lune , griffe de ronce et étoile de feu

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Fleur de lys , nuage du bengal

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Invité

Invité
Lun 1 Aoû - 9:00
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu... Je suis pas sure que tu puisse être guérisseuse étant donné que le Clan de l'Ombre en a déjà un...
Désoler si je suis rabats joie !!!!!!!!!!!!!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Lun 1 Aoû - 11:36
Re Bienvenue Lys ! J'avais supprimé ce compte - là parce que t'étais inactive avec ducoup, Ecorce Blanche et guérisseur avec Nuage de Brouillard en apprentie.

Coeur de Louve

Messages : 140Date d'inscription : 31/07/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : elle a unpelage gris argenté a une queue longue et touffu et les yeux un jaune et l autre vert-bleuCaractère : elle est intelligente elle n aime pas desobeir et est gentille, malgré cela elle a un caractère assez changant et peux passer de la douce et jolie guérisseuse , a une chatte froide et colérique Caractéristique particulière : elle court très vite
Nouveau guerrier
Jeu 4 Aoû - 17:19
J'ai une idée est ce que je peux dire que genre avant j'était guérisseuse mais que j'ai disparut et que quand je revient je suis guerrière ?

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Jeu 4 Aoû - 19:01
Oui, tu peux ^^ Mais faut que t'édites ducoup. Tu vas être active ? ^^ Ducoup même si le Clan de l'Ombre est fermé, je te mettrai dedans parce que tu y étais et je t'ai supprimé ^^

Coeur de Louve

Nouveau guerrier
Jeu 4 Aoû - 19:20
Oui j'essayerai de venir tous les jours ^^

Nuage de Renard

Messages : 27Date d'inscription : 21/05/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat roux.Caractère : Gentil et taquin.
Perdu dans la forêt
Jeu 4 Aoû - 20:39
Biennnnnnvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Agent Bond

Légende
Ven 5 Aoû - 11:24
Oki je te mets ta couleur et je te valide ^^ N'oublie pas de te recenser ^^
Page 1 sur 1