Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

la chasse (priver Petit Croc Pelage de Flamme)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 3:53 pm
je chassait tranquillemt j'avait deja attraper un lapin quand soudain ...Pelage de Feu ! Quelle bonne surprise ! dije en lachant le lapin que je tennait

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 4:02 pm
J entendait des petits pas , je regarda entre les fougère et la qui je voit Petit croc trainant un lapin , je sortit des fougères et dit : Petit croc ! Qui est ce que tu fait là ?!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 4:19 pm
"heu rien!" dije les yeux équarquiller de peur ma voix tremblait de peur "je doit rentrer dije en reculant doucement

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 4:21 pm
Hep , hep . hep !! Pas si vite ! Qui t a donner l ordre de sortir du camp , lui dit je sur un ton doux pour ne pas l effrayé .

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 4:24 pm
"per...persone" murmuraije son ton doux me surprenait

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 4:28 pm
Donc tu n aurai pas du sortir du camp , donc maintenant je pense que tu va m accompagnée ... Au et puis zut !! Cela te dit que je t enseigne une technique de chasse rapidement , mais tu me promet de ne plus sortir du camp ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 4:34 pm
"prommmiiiiii" dije tout exiter je venait de me rappeler que dans quelque jour je serai apprentit est doncje sortirai avecmon mentor j'esperait qu'il sera mon mentor !! murmuraije dans ma tete

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 4:39 pm
Allai vient ! Nous partîmes vers la frontière du cla:n du tonnerre prés du ruisseau , alors je m arrêta et lui demenda : Que est ce que tu sens?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 4:41 pm
"une odeur répugnante !" dije écoeuré "est un lapin !" soudain entousiasme" on l'attrape ?"demendaije

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 4:46 pm
J huma l air et dit : ce que tu sens sais l odeur du clan du tonnerre et oui il y a bel et bien un lapin dans le coin

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 4:48 pm
"merci" dije flater est fier "on attrape le lapin ?" murmuraije pourne pas que le lapin nous entende

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 4:52 pm
Va y je teregarde je me cacha en silence dans des fougères pour regarder la techniques de petit croc

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:00 pm
je renpa mais pas coller au solest me consentra une fois asser proche je sauta sur lui toute griffes dehors est évita les griffe assérer de l'animal qui donnais des coups de griffes dans l'air en ésaillans de se dégager mais je le mordit férosement a la nuque est je rapporta a Pelage de Feu est lui dije "j'ai utiliser la bonne téchnique ?" je marmonais car j'avait le lapin dans la geule

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:04 pm
C était parfait , bredouillai je , qui t a appris cette technique

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:07 pm
"heu" dije mal a laise "j...je l'ai appri tout seul je chasse depui que j'ai 3 lunes "

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:12 pm
Tu était sortit du camp avant ?!!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:13 pm
"heuu oui "avouaige mal a laise" tu ne va pas le dire a Etoile de Rose j'espere je devindraijamais apprentit sinon !"dije tremblent comme une feuille

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:19 pm
Je ne le dirai pas si tu ne recommence plus

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:22 pm
"promi Pelage de Feu j'ai 6 lunes je penseque vais bientot etre apprentit dit tu sera mon mentor ? dije en inclinant la tete

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:25 pm
Je ne sais pas peut être , mais il y a aussi petite boule noir, et c est étoile de rose qui décidera qui sera ton mentor

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:33 pm
"moi je veut que tu soit mon mentor !" dije en le renversent pour jouer sur le dos

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:37 pm
Je le repoussa et le plaqua a terre et lui dit esseye de partir

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:40 pm
agile comme un serpent je me faufila rapide comme l'éclair je me dégagea est arriva dérierre lui est lui sauta sur le dos

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:46 pm
Quand le chaton me sauta sur le dos je l écrasa de tout on pois en lui roulant desssu

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:49 pm
"Aieeuu ca fait mal !! Lache moi" estje donna un puissant coup d'arierre train a Pelage de Feu

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: