Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kit Cat Mag #7
 :: Administration :: Journal :: Ancien Journal

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 31 Juil 2016, 5:13 pm
Kit Cat Mag #7



Edito


Kit Cat Mag #7 3663315661


Chalut ! Les journalistes vous présentent le Kit Cat Mag #7 ! Pour éviter de ce perdre au sein de ce long et épuisant parcours du combattant sous forme de relaie, les journalistes vous conseille de lire le sommaire. A VOS PATTES ! PRET ! FEU ! GO ! PARTEZ ! Mielou est en forme et envoie deux Otaries ! Brownie jongle avec lune nouvelle rubrique Découverte ! Cristou reçoit une nouvelle rubrique Jeux Vidéos et slalome avant de taper la patte au nouveau journaliste : Jais ! Ce dernier est arrivé vers la fin du moi. Il pouvait être dispensé du parcours mais il a refusé pour vous faire partagé lui aussi une nouvelle rubrique. Eh oui les journalistes aiment changer ! Cependant, son article reste très sélectif mais en peu de temps, son inspiration c'est porter sur cela. Il promet que le prochain Tea Time ne sera mais alors pas du tout pareil étant donné les meilleurs conditions ! Il passe le relaie à Brownie qui s'assoit dans la boue pour découvrir des mots croisés. Elle vous invite à faire de même puis à lire trois ptits poèmes.

Trop bizarre de parler à la troisième personne !


Puis on franchira tous ensemble, lecteurs comme journalistes l'arrivée !

P.S : Si vous voulez participez au loto et peut - être avoir la chance de remporter des cadeaux, envoyer 5 chiffres de 1 à 30 sur le compte d'Etoile Brune.


Otarie


Kit Cat Mag #7 280px-The_Legend_of_Zelda_Breath_of_the_Wild_logo

Hello ! Nous nous retrouvons pour ce nouvel Otarie, votre journal Otaku/Geek ! Comme le titre vous l'annonce, je vais vous parler du nouveau jeu Zelda. Eh oui, les créateurs et éditeurs nous on annonçaient le retard de la sortie du jeu. Il paraît qu'ils ont eu de nouvelles idées à implanter dans le jeu. Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'en doute, je pense plutôt qu'ils nous font attendre pour que les ventes explosent ! Donc, la sortie initiale étant en 2015, a été reportée en mars 2017.
Le jeu sera sur Wii u et Nintendo NX. La grande nouveauté que présente cet opus, c'est que le monde sera totalement ouvert |Oui, vous avez tout compris, c'est le nouveau Skyrim...| On pourra aller dans n'importe quel donjon quand on veut ! D'ailleurs il est aussi possible d'atteindre Ganondorf, le boss de fin de jeu, dès le début |Même si je vous le déconseille au risque de vous faire défoncer|. Il y aura un réel point de survie, donc les petites fleurs en forme de cœur qui vous guérissez n'existe plus et vous aller devoir cuisiner pour vous régénérer. Une technique avancée est aussi présente, d'où le moment juste trop classe de Link sur Epona |Sa jument| tirant une flèche explosive sur une araignée robot |Elle me fait penser au monstre dans le Labyrinthe|. Les amiibos, ou votre pire ennemi. Cette chose est malsaine, vous devez le payer, et vous vous en sentez obliger puisque c'est « trop génial ». Bah ils sont de retour dans ce jeu, avec un amiibo Link en forme de Loup, et d'autres, comme l'araignée citée plus haut. je ne vais pas vous le cachez, ce jeu m'a l'air juste génial, et magnifique. Car les graphismes sont éblouissants, d'un style anime et en même temps j'ai l'impression de retrouver le style pastel de Skyward Sword ! S'il se jeu pourrait avoir des défauts, ce serait le fait que ce sois sur Wii u, et que personnellement je n'en ai toujours pas. Ou la date de sortie qui s'allonge, ou encore les potentiels bugs que l'on retrouvera à coup sur ! À sa sortie, je vous referai peut-être un Otarie sur ce jeu, du moins quand je l'aurais acheté, si j'obtiens une Wii u, paix sur mon âme. En espérant que cet Otarie vous aura plu, Sayonara !

Mielou.


Otarie


Kit Cat Mag #7 L%27Attaque_des_Titans_logo_anime_ja

Re bonjour ! Le deuxième Otarie du jour sera sur l'anime Shingeki no Kyojin, ou plus connus sur le nom d'Attack on Titan ou encore Attaque des Titans. Pourquoi anime me direz-vous ? Et bien je ne suis pas le manga pour la raison la plus simple du monde : Je n'y comprend rien car les codes du manga sont mal faits. Que ce soit au niveau du découpage ou simplement du dessin. Bon après peut n'être au fur et à mesure que le temps passe le mangaka s'est amélioré, mais le début n'est pas beau, alors par envie de commencer !

Si je fais cet Otarie, c'est pour une annonce que le studio de l'anime nous a annoncée. La saison 2 temps attendus sont reportés au printemps 2017 ! Elle était censée sortir en été 2016, donc ils l'ont reportée d'une demi-année, ce qui fait beaucoup quand même ! La déception s'est vue naître sur internet et sur le visage des fans, mais pas que ! L'anime est tellement connu que même les personnes qui n'ont regardé qu'une seule fois et qui ont juste bien aimé, on était terriblement déçus par cette nouvelle.

Maintenant, les chiffres et tout le tralala. Parlons un petit peu du manga ! Son auteur, que je respecte énormément par son imagination, mais que je déteste d'avoir échoué sur le plan physique : Hajime Isayama. L'éditeur est Ködansha au Japon et en France Pika éditions. Sa première publication était le 9 septembre 2009. Le manga détient 19 tomes et 83 chapitres.
Maintenant, l'anime ! Ses studios d’animations son Wit studio|Production I.G. Le réalisateur est Tetsurö Araki. Les producteurs sont George Wada et Tetsuya (KUROKO) Kinoshita. Il y a une seule saison de 25 épisodes qui attend une suite depuis quelques années. L'anime détient deux openings justes… Sublime, tous les deux sont dans les plus beaux opening au monde de beaucoup de personnes. Si vous ne les avez jamais entendus, je vous les conseille !

Ce manga nous parle d'Eren Jaeger, un jeune garçon qui rêve d’éradiquer les Titans en entrant dans le Bataillon d'Exploration. Alors, les Titans c'est le pire ennemi des humains, et celui qui a battu celui-ci dans la chaîne alimentaire. Ce qui s'est passé, c'est que les Titans sont apparu et ont commencé à tuer tout humains passants sur leurs chemins. L'espèce humaine décide donc de construire 3 murs pour se protéger, Maria, Rose et Sina.

Je vais vous donner mon avis sur cet anime, en spoilant énormément. Bien entendu, pour ceux qui veulent savoir mon avis sans se faire spoiler, je vais vous le dire. Ces 25 épisodes sont géniaux. Il y a beaucoup de suspens, de retournement de situation, de morts aussi. Beaucoup n'aime pas quand personne ne meurt dans une histoire, et j'en suis, je trouve que faire mourir les gens ça marque plus de tristesse et de réalité. Pour les gens sensibles, je vous le déconseille, c'est assez gore, et encore l'anime et un minimum censuré ce que j'en ai vu. Donc je vous le conseille vivement, c'est un vrai chef-d'oeuvre. Plus qu'à attendre la saison 2 pour savoir si ça continue d'en être un.

Bon, désormais, ça va spoiler sa race, donc, ceux qui n'ont pas vu le manga ou l'anime, DEGAGEZ. Et ceux qui ont vu au minimum l'anime, restez, on va prendre des gâteaux et du thé !

Bon, on est tous d'accord pour dire que cet anime est génial, et qu'il y a très peu de défauts, et s'il y en a, ils sont très difficilement identifiable. Bon, comme l'Otarie sur One Piece, voici les défauts puis les qualités !

Défauts


Attente – J'étais obligé de mettre ça. Le fait que les studios d'animations de l'anime nous font attendre quelques années ? Surtout qu'à la toute fin du dernier épisode on voit la tête d'un titan derrière le mur Sina, et il n'a pas l'air spécialement gentil.

Fait exprès ou pas ? - Au début ils disent que les titans sont beaucoup trop forts pour les humains, que la différence de force est énorme. Je veux bien que grâce à certains événements l'humanité grandisse et devient plus forte, mais là c'est exagéré. Tout le monde est devenu beaucoup trop fort en très peu de temps, comme Livaï et toute son équipe, ou Hansi ! Je sais pas si c’est fait exprès pour montrer qu'au fur et à mesure du temps, il y a des personnes doué et courageuse qui veulent tuer du titan ! Ou alors c'est juste une très grosse erreur de la part de l'auteur.

Qualités


Les personnages – En 25 épisodes, le nombre de personnages est totalement suffisant, et ils sont tous très bien. Leur caractère est recherché pour chacun, et on a l'impression de voir un passé derrière chaque beau sourire. Je ne sais pas s'ils auront tous un passé bien travailler, ou s'ils en auront tout simplement un, mais ça pars très bien comme ça !

Les titans – Dans l'anime, ils sont géniaux, très bien représenter, terrifiants, en restant bien dessiner. Dans le manga, les titans donc plus que géniaux, ils ne sont tellement pas bien dessiné que ça leur donne un charme. On y voit bien une chose qui ressemble à un humain, mais qui n'en a pas son apparence. Le dessin est tellement moche que sur eux, ça donne plus de terreur, on a encore moins envie de se faire bouffer par eux que dans l'anime. C'est d'ailleurs là, la seule qualité que j'ai trouvé au manga niveaux dessin et découpage ! Et puis, inventer les titans, c'est génial. Le mot existe déjà, mais pas la bête. Le fait qu'ils mangent les humains, pas pour vivre, mais parce que gné. C'est encore et toujours plus terrifiant. En bref, les titans sont un très grand point fort.

Les dessins et animations – Alors là, un vrai plaisir pour les yeux ! C'est sublime, en dessins et fluidités. Le sang est lui aussi très bien présent Kit Cat Mag #7 3141568477 Les combats sont jouissants, tout comme les scènes de base.

Suspense – Héhé, le meilleur truc que les Japonais nous fassent ! Nous faire rager pendant 1 semaine sans savoir la suite. Bon, là, puisque toute la saison a été diffusée sur internet en même temps… Ça ne fonctionne pas vraiment. Alors leur choix a été vite fait : faire du suspense en plein milieu d'épisode ET a la fin de ce dernier. Bon, déception pour le studio je suppose, ça fait moins d'effet que 1 semaine. Mais quand on nous balance une scène, où Eren risque de mourir, avec des cons qui adorent leurs murs, encore d'autres cons qui veulent juste dépecer Eren pour voir ce qu'il est… À ce moment-là tu demandes ce qui va se passer, c'est très bien fait la scène nous parée très longue. Les gens parlent, puis accusent Mikasa, donc énerve Eren. Tu as juste envie de fracasser Eren pour qu'il se la boucle, et heureusement Livaï le fait |une de mes scènes préférés, je t'aime Livaï|.

DES MORTS PARTOUTS ! - On va pas ce le cacher, SNK |Shingeki no Kyojin| est connus pour le nombre ahurissant de morts. Ils sont très nombreux, puisque c'est un carnage que nous font les titans. Premier épisode, mort de la mère d'Eren. On ne s'est pas vraiment attaché à elle, mais c’est après qu'on comprend qu'elle était quand même intéressante, surtout pour Eren |ça me rappelle vite fait Ao no Exorcist, sauf que dans ce manga c'est mieux fait|. Il y aussi l'équipe de Livaï, personnellement, je m'y était très attaché, leurs morts m'as fait un coup dur ! Surtout Petra, ils enfoncent bien sa mort dans notre esprit, avec son père qui aimerait qu'elle se marie plus tard, et que on comprend que Livaï n'était pas sans sentiments pour elle. Et bien sur, Annie, je sais pas si elle est vraiment morte, mais il est dit comme tel.

Musique – Aaaaaaaaah, les musiques… Que ce soit les deux openings… Les deux endings… Le thème d'Eren, où toutes les musiques d'ambiance. À chaque fois mises au bon moment, toute magnifique et qui viennent t'arracher le cœur pour l'emporter avec elle. Oui les musiques de cet anime sont géniaux et puis c'est tout.

Mot de la fin : Très bon anime ! Les personnages |dont les titans| sont très bien travaillés. L'histoire est géniale, on a toujours envie de regarder l'épisode d'après. Et justement on a envie de savoir la suite après cet épisode 25 ! Visuellement et additivement, de la qualité quasi parfaite.

En espérant que ce numéro de l'Otarie vous aura plu ! Vous pouvez dire votre avis et me donnez des conseils x)

Mielou.


Découverte


Eh oui ! J'aime bien changer ! C'est encore une nouvelle rubrique venant de ma part ! Aujourd'hui, j'aimerai vous faire découvrir ce qu'est exactement l'adrénaline en essayant d'expliquer de manière à ce que tout le monde puisse comprendre ! Si vous ne comprenez pas, n'hésitez surtout pas à demander des explications ! ^^

Qu'est - ce que l'adrénaline ? C'est une hormone (= substance sécrétée par la glande endocrine ) et aussi un neurotransmetteur (= molécule qui assure la transmission des informations d'un neurone à l'autre ).


Quand intervient - elle ? L'adrénaline intervient à des moments de stress. Elle rend le corps apte à se défendre en cas de panique.

Qu'est - ce qui se passe dans notre corps ? Le cœur accélère, il y a des vasoconstriction (= les vaisseaux sanguins se resserrent ), la pression artérielle, le rythme respiratoire et le métabolisme cellulaire (= ensemble des réactions biochimiques = les cellules contiennent des milliers de molécule de plusieurs types. Elles ne cesse de se transformer ) augmentent. Il y a aussi une augmentation du taux de sucre dans le sang (= action hyperglycémiante ).


Trop de Glucose + Trop de Dioxygène = Trop d’Énergie


C'est pour cela que les personnes stressées sont bien souvent agitées.

L'adrénaline peut elle expliquer des faits surhumains ? L'adrénaline peut rendre des personnes beaucoup plus fortes que ce qu'elles ne le sont. C'est ce qui explique des faits qui sont à première vue surhumains mais l'adrénaline peut expliquer de manière rationnelle l'évènement.
Exemple : Un enfant va se faire écraser. Sa mère se met devant la voiture et arrête le véhicule.

Vidéo sympathique : Une ptite vidéo sympathique qui dure 2mim29 et qui reste sur le thème de l'adrénaline ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=h9hcRbzLUww

Sources : - http://bio.m2osw.com/gcartable/systeme%20nerveux/adrenaline.htm

- Plusieurs pages de Futura Sciences


En espérant que cette article vous a plus, j'ai vraiment essayé de faire simple ^^

Brownie.


Jeux Vidéos


Chalut les minous !! J'ai créé ce new article pour vous faire découvrir plusieurs jeux... Aujourd'hui, ce sera UNTIL DAWN !



ATTENTION: A NE PAS REGARDER SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOILER ET SI VOUS COMPTEZ Y JOUER !



Kit Cat Mag #7 Until_Dawn_cover_art



U N T I L D A W N


Until Dawn ("Jusqu'à l'aube" en français) est un jeu d'aventure et de survival horror développé par Supermassive Games et édité par Sony Computer Entertainment pour la Playstation 4, sorti le 25 Août 2015 pour les américains et le 26 Août 2015 pour les européens.
Ce jeu plonge les joueurs qui y jouent, dans un slasher movie* infernal.
* Un slasher movie est un film qui suit les meurtres en série d'un psychopathe tueur. Il existe de nombreux slasher movie tel la saga "Scream" ou encore la trilogie "Souviens-toi l'été dernier".
Clique ici pour voir la jaquette du jeu.


L'HISTOIRE


En 2014, une dizaine d'amis, (Sam, Mike, Jessica, Emily, Matt, Chris, Ashley, Beth, Hannah et Josh) sont réunis à la Blackwood Mountain Ski Lodge pour leur escapade annuelle d'hiver. Au cours de leurs fêtes, quelques-uns d'entre eux décident de jouer un tour à Hannah, qui est romantiquement intéressé par Mike. Alors que Josh et Chris sont passés ivres dans la cuisine, Mike invite Hannah dans sa chambre. Jessica, Emily, Matt et Ashley se cachent sous le lit et dans le placard. Mike convainc Hannah de commencer enlever ses vêtements, les observateurs cachés sortent de leur cachette en explosant de rire. Humilié, Hannah sort de la cabine et s'enfuit dans les bois enneigés. La soeur jumelle d'Hannah, Beth, se dirige vers l'extérieur pour savoir ce qui se passe. Après avoir appris que Hannah a été humilié, Beth part à la poursuite de sa soeur. Beth trouve son chemin dans le milieu de la forêt, elle localise Hannah en train de pleurer au milieu d'une petite clairière et la réconforte. Soudain, elles entendent un bruit violent derrière elles. Elles courent et se retrouvent acculées au bord d'une falaise.
Hannah glisse et tombe, agrippant Beth, la prenant avec elle. Beth parvient à s'accrocher sur une grosse branche au bord de la falaise tout en tenant ​​sa sœur avec son autre bras. Au dessus d'elles, quelque chose commence à cracher du feu.Quelques secondes après, un homme s’accroupit au bord de la falaise et lui tend la main, mais Hannah et Beth chutent toutes les deux à leurs morts. Leur corps ne fut jamais retrouvé. Leurs morts restent donc un mystère pour tout le monde.
C'est là que l'histoire commence.

Un an plus tard, Josh, le frère d'Hannah et Beth, a adressé des invitations à tout le monde pour revenir à Blackwood pour l'anniversaire des disparitions de ses sœurs. Les amis se retrouvèrent donc au chalet.
Il ne va pas falloir beaucoup de temps avant qu'ils ne découvrent que quelque chose de malveillant les poursuit.
Ils seront alors les victimes d'un tueur fou, ou du moins, c'est ce qu'ils pensent...





LES PERSONNAGES


- Josh : Photo
Frère d'Hannah et Beth, les deux soeurs décédés.
Il est présenté comme étant attentionné, attachant mais un peu compliqué à comprendre.
Josh est inspiré de l'acteur Rami Malek (comparaison ici)

- Sam : Photo
Meilleur amie d'Hannah, la soeur décédé victime de la "mauvaise blague"
Elle est présentée comme étant courageuse, audacieuse et bienveillante.
Sam est inspirée du mannequin Hayden Panettiere.(comparaison ici)

- Mike : Photo
Ex copain d'Emily et nouveau petit-ami de Jessica
Il est présenté comme étant débrouillard, persuasif et déterminé.
Mike est inspiré de l'acteur Brett Dalton.(comparaison ici)

- Jessica : Photo
Nouvelle petit amie de Mike
Elle est présentée comme étant naïve, irrévérencieuse et assurée.
Elle a un fort caractère et pourrait être considérée comme la "Bimbo" du groupe.
Elle rêve de devenir mannequin.
Jessica est inspirée de l'actrice Meaghan Jette Martin.(comparaison ici)

- Emily : Photo
Ex de Mike, et nouvelle petite-amie de Matt
Elle est présentée comme étant intelligente, persuasive et entreprenante.
Tout comme Jessica, elle a un fort caractère et veut toujours avoir le dernier mot.
Emily est inspirée de Nichole Bloom.(comparaison ici)

- Matt : Photo
Petit-ami d'Emily
Il est présenté comme étant sportif, ambitieux et motivé.
Matt est inspirée du chanteur et danseur Jordan Fisher.(comparaison ici)

- Chris : Photo
Meilleur ami de Josh. On apprend qu'il a aussi un faible pour Ashley
Il est présenté comme étant comique et protecteur.
Chris est inspirée de Noah Fleiss.(comparaison ici)

- Ashley : Photo
On ne sait pas grand chose à son sujet, appart qu'elle a elle aussi le béguin pour Chris.
Elle est présentée comme étant curieuse, honnête et studieuse.
Ashley est inspirée de Galadriel Stineman.(comparaison ici)

- Hannah : Photo
Soeur de Josh et jumelle de Beth.
Décède avec sa soeur en tombant d'une falaise.
Elle est la victime de la "mauvaise blague"

- Beth : Photo
Soeur de Josh et jumelle d'Hannah.
Décède avec sa soeur en tombant d'une falaise.

- Le "tueur" : Photo
Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur lui.
Son identité, et pour ne pas vous spoiler, est révélée plus tard dans le jeu.

- Docteur Hill's, alias "Le psy" : Photo
Le psy est un personnage très présent dans le jeu. Il intervient souvent après des drames. On le retrouve dans son cabinet, et il est là, pour nous aider psychologiquement, puis pour nous faire comprendre l'histoire.Le psy est inspiré de l'acteur Peter Stormare.(comparaison ici)

POURQUOI CE JEU EST-IL SI SPÉCIAL ?


- Vous êtes acteur
Pas de sauvegarde. Pas de checkpoint. Vous vivez le jeu comme dans la vraie vie.
Chaques décisions que vous faîtes sont irréversibles et changent le cours du destin.
Vous avez fait une action qui enchaînent des conséquences désastreuses? Assumez, alors réfléchissez bien.
Dans la vraie vie, quand on fait un choix, on ne peut le modifier. C'est le cas dans ce jeu.
Vous vivez le jeu, vous êtes dans le jeu, et vous êtes maître du destin.
Vous verrez comment un simple jeu, est beaucoup plus terrifiant qu'un film d'horreur.
Et souvenez-vous, ce ne sont pas les choix qui paraissent les plus juste qui sont les plus avantageux, il va falloir faire des sacrifices..





QUELQUES SCREENSHOTS
(Les screens possédant un * devant eux sont susceptibles d'être des spoils importants)


Une blague qui tourne mal
Bain moussant
Balade nocturne
Dans l'obscurité
Toujours en vie
Agir vite
Pas un geste
Parmis les décombres
De l'extérieur
Une nuit à la montagne
Présence étrangère?
* Qui des deux?
* Retrouvailles terrifiantes
* A l'aube
QUELQUES VIDÉOS


Vos choix, c'est leurs destins
C'est l'effet papillon
Bande annonce VF
Faîte bien vos choix..
Qui survivra ?


MON AVIS




Personnellement, je donnerai facilement à ce jeu un 9.5/10
C'est hallucinant ! Il y a une ambiance incroyable, une réalisation artistique bluffante, l'histoire reste cohérente peu importe vos choix ! On a juste le total contrôle du jeu! On peut influencer la mort d'un de nos amis seulement avec nos choix ! Et on ne peut pas revenir en arrière. Même s'il y a beaucoup de jumpscares (plus ou moins effrayants), que certains scène sont un peu "molles" et qu'il y a un peu des clichés de films d'horreur, ce jeu vous emporte du début à la fin! Il y a un retournement de situation juste inimaginable ! Il n'y a pas que le tueur où ils sont, et s'il n'avait rien fait de mal? C'est juste super. Vraiment, je conseille ce jeu à toute personnes aimant les jeux vidéos et les films d'horreur.

J'espère vous avoir fait découvrir et donner envie de jouer à ce jeu.

Cristou.


Tea Time


Prenez votre tasse de thé, votre petit gâteau et allons-y pour un moment de détende !

Ce mois-ci, nous allons parler musique avec Skype. Notre cher forum a pas mal de convos Skype et dans celles-ci, deux personnes chantent énormément pour le plaisir de tous :


• Cœur de Jais (Jais)
• Mésange Noire (Hivou)



Ces deux personnes ont la voix musicales selon plusieurs et ils chantent beaucoup malgré, parfois, un mal de gorge.
Chacun ont leur style de chanson et le font découvrir de part leur voix.

Petite anecdote : Jais a deux chansons qu’il aime beaucoup chanter et les a fait complètement rentrer dans la tête de ses amis. Les deux coupables sont « Hide and Seek » et « Smoke and Mirrors ». Pourtant, la deuxième chanson, Jais ne l’a trouvé que grâce à Hivou.

Jusqu’à maintenant, ils chantent séparément en laissant, à chacun, son tour pour chanter et les enchaînent mais aux dernières nouvelles, les deux chanteurs seraient entrain d’apprendre une chanson duo pour faire plaisir aux autres en faisant une chanson à deux.
Même si la chanson n’est pas encore apprise, cela ne leur empêche pas de continuer leur chant solo.

Autre info, il y a plusieurs améliorations avec le temps dans leur chant. Jais fait maintenant des concerts d’au moins 10 chansons et Hivou, elle, améliore de plus en plus ses aigus et ses graves et tout ça, pour le plaisir de vos oreilles.


Je n’ai plus de thé alors merci d’avoir lu et à la prochaine.

Jais.


Jeux


//PAUSE AMUSEMENT ET REFLEXION// Oui ! Deux mots croisés pour vous !
Le premier est accessible a tous ceux qui aiment les chats : https://fr.educaplay.com/fr/activiteeducatives/2509221/races_des_minets.htm ^^
Le deuxième est plus sélectif c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai fait deux. Les membres n'étant pas régulièrement sur le miaulatoire auront du mal à y jouer : https://fr.educaplay.com/fr/activiteeducatives/2505384/les_secrets_du_miaulatoire.htm ^^

Brownie.


Poème


Dame Douceur

Elle est douce comme un pétale de lys.
Elle est sage comme ses ancêtres.
Elle est légère comme la plume de la colombe paisible.
Elle est généreuse comme l'amour.
C'est une jeune femme attentionnée.

Elle est pure comme le lac inconnu.
Elle est fidèle comme de simple jumeau.
Elle est suave comme la mélodie de la lyre d'Orphée.
Elle est compatissante comme la sincérité.
C'est une jeune femme compréhensive.

Elle est calme comme le silence de la forêt.
Elle est brave comme l'espoir.
Elle est tendre comme son instinct.
Elle est douce comme un pétale de lys.
On l'appelle Dame Douceur.




Chaleur

Qu'est - ce qui réchauffe mon cœur ?
L'amour ou la compassion ?
Qu'est - ce qui embrase mon cœur ?
La passion ou le désir ?
Qu'est - ce qui brûle mon cœur ?
L'obsession ou l'abus ?




Arme émotionnelle

La joie serait une bombe atomique
Si elle entraîne la folie.
Le courroux serait une lame
S'il délivre le tout.
La peur serait une allumette
Si elle permet de survivre.
La tristesse serait une balle
Si elle mène au désespoir.

Le blanc est noir.
Jamais est toujours.
L'eau est le feu.
Le lion est la colombe.

On ne peut pas être classé par catégorie.
On ne peut pas être que gentil.
Gentil ne peut vivre sans Méchant
Et Méchant ne peut vivre sans Gentil.

A nous de déterminer si la joie est le bonheur,
La folie ou la fusion des deux.

Brownie.


Mot de la Fin


A pluche ^^:

Merci ^^:


Les journalistes:

©️Cruelly

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 9:00 pm
Il étais génial ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 10:40 pm
Wow ! J'ai beaucoup aimé l'article d'Until Dawn Eclat de Neige ^^ Je ne suis pas vraiment intéressée par les jeux d'horreurs, mais lui... c:

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 02 Aoû 2016, 11:37 am
N'hésitez pas critiquer que ce soit positif ou négatif ^^ Par exemple : Sably qu'as - tu trouvé de vraiment génial ? ^^
Coquelicot, qu'est - ce que tu aimais dans l'article des jeux vidéos ? ^^

Comme ça, ce qui plaît on laisse et ce qui déplaît, on s'arrange pour éviter que ça y est encore ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 02 Aoû 2016, 1:12 pm
Et surtout si vous trouvez par exemple que c'est trop long ou trop court dites le nous !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 9:36 am
C'est trop long et difficile à lire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 11:25 am
TROOOP LONG
Même pas envie de lire du coup --'
D'ailleurs j'ai même pas lus

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 03 Aoû 2016, 11:56 am
Quand c'est trop long, vous lisez seulement les articles qui vous intéressent !
Y a un titre qui vous attire, l'article à l'aire court et aéré ? Passez au moins le lire et puis si vous n'aimez pas passez le. ^^

Nuage de Renard

Messages : 27Date d'inscription : 21/05/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat roux.Caractère : Gentil et taquin.
Nuage de Renard
Perdu dans la forêt
Mer 03 Aoû 2016, 3:35 pm
C'est un peu long, mais bien!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 03 Aoû 2016, 8:39 pm
Merci ^^

Si on laisse le même nombre d'article mais comme l'a dit Hivou qu'il soit plus aéré moins détailler ça irai ? ^^

Ecume : Difficile à comprendre c'est tout les articles ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 03 Aoû 2016, 9:50 pm
Non, je pense qu'on devrait en mettre moins moi ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 8:09 am
Le truc c'est que c'est pas aéré et qu'on se perd un peu...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 04 Aoû 2016, 10:34 am
Je pense qu'on devrait faire un KCM plus petit Mais un MKCM plus grand pour équilibrer ^^

Vous aimeriez que les articles soient moins détaillés parce que c'est ennuyant ou qu'ils restent détaillés pour que vous connaissez le thème de long en large ? ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 04 Aoû 2016, 3:49 pm
Baaah réduire le nombres d'articles comme ça par exemple ^^
Aussi ptéte porter les articles plus sur le forum et éventuellement sur les chats, plutôt que de présenter des jeux et autre sans rapport ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 8:43 pm
Hmm, je ne suis pas d'accord, un journal, c'est pas un magazine LGDCJDR, donc ça parle de tout et de rien x) Après, faire plus aéré, c'est normal, mais c'est en s'améliorant qu'on le fait de plus en plus et de mieux en mieux. Pour le nombre d'article, pas d'accord non plus. Si certains articles ne les intéresse pas, ils ne les lisent pas x) Ils vont pas s'obliger, on peut faire la longueur qu'on, c'est juste les lecteurs qui choisissent ce qu'ils veulent ou pas !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 04 Aoû 2016, 10:09 pm
Baaah après tous les articles sont longs, ça décourage les lecteurs et ils ne lisent rien

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 2:20 am
Bah ui mais... Faire plus cours c'est possible, mais moi ça me donne pas envie de continuer et d'en écrire... Puis dans ce KCM l'article de Jais était court xD

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 8:16 am
Mésange Noire à raison. Ça décourage les lecteurs.
Moi par exemple j'ai rien lu.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 10:47 am
D'accord. Donc vous vous lisez jamais de journaux sous prétexte que "ah bas les articles ils sont plus longs que mon livre petit ours brun, j'ai la flemme de liiiiiiireuuuh !". Nan parce que qu'un article est long si il a beaucoup de choses à dire. Et puis, si on aime, bah peu importe la taille, on lit. Par exemple, je suis un gros fan de Zelda ainsi que de l'attaque des titans (SnK, pour les intimes), bah l'otarie de abeille je l'ai pas sentie passer. Tant qu'un truc vous intéresse on s'en fou que ce soit long oú pas.

A l'inverse, j'en ai absolument rien à battre d'until dawn, bah l'article de jais je l'ai passé (bon en vrai je l'ai lu en diagonale, mais c'est parce que je sais ce que ça fait d'écrire un article, c'est toujours simpa de voir un mec qui a lu et qui a apprécié, huhuhu)

Bref SELON MOI vous dites n'importe quoi. Si vous avez rien lu c'est juste que rien vous A intéressé. Un journal mensuel c'est sencé etre long, achetez-vous en et on en reparlera.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 05 Aoû 2016, 11:34 am
Les articles devront être moins longs à partir de maintenant. Je suis désolée Mielou, je comprends que t'ai envie de faire part des détails mais si les lecteurs reprochent la longueur, il faudra être plus bref quelque soit l'article.

Je rappelle tout de même qu'on écrit pour être lu. Donc on doit s'adapter au publique et entendre les critiques ^^

Les journalistes : Je vous conseille de regarder le sujet critique.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 05 Aoû 2016, 12:39 pm
Nan je disais pas de les faire moins longs ! Je disais de faire PLUS d'articles courts

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Sam 06 Aoû 2016, 3:54 pm
c'est vrai que c'est long et si vous faite plus cour (je pense qu'il y en a plus qui lirons )

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 12:16 pm
C'est sympa tout ça !

Au delà de la rédaction qui donne un article à la taille assez conséquente, du manque d'aération et de tout ce qui a déjà été cité: c'est surtout l'absence d'images qui augmente l'impression de lourdeur du journal. Illustrez les sujets dont vous parlez. :p Avec une belle syntaxe et une meilleure lisibilité, ça donnera encore plus envie de lire, de s'intéresser, même aux rubriques les moins lues s'il y en a. Quand c'est beau, ça donne envie, peu importe la thématique. C'est ça le pire... ^^

J'ai hâte de lire le numéro suivant :)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 28 Aoû 2016, 3:59 pm
Merci prendre note de ta critique pour le Kit Cat Mag va être compliqué mais nous en prendrons note pour le Mini Kit Cat Mag ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: