Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

À la pouponnière (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 25 Oct 2016, 10:10 am
- Queue d'Écume ? Mais au est-ce qu'il t'arrive ?
Je regardais la femelle avec étonnement.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mar 25 Oct 2016, 11:15 am
J'accourus vers Queue d'Ecume. Un coup à gauche, un coup à droite ! Que se passait il pour que tout le monde s'écroule ? J'aidais mon amie à se relever.
-Ca va ? Demandais je une nouvelle fois.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Mar 25 Oct 2016, 2:23 pm
'"vous êtes sur que tous va bien dis je apeuré vous tombé tous les uns après les autres !"

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mer 26 Oct 2016, 8:51 am
- Moi j'étais juste pas réveillée ! Maintenant c'est bon !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 26 Oct 2016, 8:55 am
Je souris faiblement.
Oui je... je vais bien merci. réussis-je à articuler.
Grâce à l'aide de Fleur de l'Aube je réussis à me relever.
Sinon... Il se passais quoi avant que je me perde dans mon propre Clan ? essayais-je de plaisanter pour d'étendre l'atmosphère.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Mer 26 Oct 2016, 3:28 pm
"ouf heu pas grand chose en tous cas pas a ma connaissance " dis je poliment a Queue d'Ecume avant de m'assoir près de Cœur d'Opale... en gardant quand même des distance car son comportement m'avait étonné

Invité

Anonymous
Invité
Mer 26 Oct 2016, 7:32 pm
Je regarda la scéne avec étonnement, que c'est t'il passer?
- Il se passe quoi ici?
Je regardais une a une les chattes d'un regard étonné

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 27 Oct 2016, 1:45 pm
Je donne un coup de langue affectueux à Queue d'Ecume puis retourne auprès de Petite Aile. Je ne savais pas trop comment expliquer ce qui s'est passé. La plaisanterie de mon amie m'assurait qu'elle allait bien.
-On s'est tous un peu mal réveillé ce matin.
Je m'assois et m'ebroue un coup pour faire disparaitre toute trace de fatigue.

(Normalement je fais des rp's plus long mais je suis sur tel...)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Oct 2016, 7:09 pm
Je bailla et m'étira en disant:
-Il n'y a pas que vous qui êtes fatigués T-T

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Oct 2016, 9:11 am
Je souris.
-Oui c'est sur. Qui a faim ? Je vais vous chercher du poisson !
Je regardais mes camarades gentiment.
Ce n'était pas toujours le cas en ce moment...
Je secouais la tête.

Chasse tes mauvaise pensées Queue d'Ecume ! Ne pense pas à... tout ça. Ne pleure pas ! Tu es forte ! Tu peux surmonter tout ça ! Pense à tes ami(e)s ! pensais-je pour me redonner du courage.
-Alors ? Qui veux un poisson ? demandais-je avec enthousiasme.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Ven 28 Oct 2016, 10:34 am
"moi je veux bien !"dis je gentiment

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Oct 2016, 12:26 pm
-Non merci, j'ai peut être l'âge d'en manger mais je n'en ai pas envie

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Oct 2016, 9:21 am
Je regardais Nuage de Poil un long moment comme perdue dans mes pensées.
-D'accord ça fais déjà un poisson...
Une petite voix s’éleva.
"Non merci, j'ai peut être l'âge d'en manger mais je n'en ai pas envie"
-Ah bon ? Tu aime le poisson quand même ? lui demandais-je gentiment.(rassure moi !  Razz )
Comme elle est mignonne !! Une petite boule de poil adorable ! Oh je n'arrive pas à imaginer qu'elle n'a pas de mère !!!

(Du coup tu t'appelle Petite Lune ou Petite Boule Blanche ??????)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Oct 2016, 2:20 pm
Je me retourna vers Queue d'Écume, je lui lança gentiment :
- Ne t'inquiéte pas, j'adore le poisson ! J'ai juste pas trop faim...
Je me retourna vers Nuage de Poil :
- Tu a tellement de chance d'être apprentie! Moi il me reste encore trois lunes...
Mon regard se posa finalement sur une petite boule de mousse, je ne peut pas y résister longtemps ! me dis-je, pensive.
Je finie par l'attraper et je commença a jouer avec, cela fesait longtemps que je n'y avais pas jouer!

( Petite Boule Blanche, car Petite Lune est déjà pris T-T, encore désolé pour les fautes...)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Oct 2016, 8:19 am
Je lui souris.
-Pas de souci alors ! Qui d'autre veux du poisson ? Bon vous savez quoi ? Je vais en prendre 4 gros ça ira...
Je sortis de la pouponnière, me dirigeais vers le tas de poisson et en pris quatre gros. C'était un peu difficile à porter mais j'arrivais tant bien que mal à les rapporter à mes amis. Lorsque j'entrais, Petite Boule Blanche jouais sous le regard amusé de tous.
Je posais les poissons au centre pour que chacun puisse en prendre s'il en avait envie.


(Ah ok...)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Oct 2016, 9:43 pm
Je m'amusais comme une folle, je n'avais autant rit de toute ma vie

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Ven 04 Nov 2016, 7:17 pm
"merci Queue d'Ecume, tu veux joué avec moi ???" dis je gentiment a petite Boule Blanche

Invité

Anonymous
Invité
Sam 05 Nov 2016, 9:10 am
Je souris à Nuage de Poil.
C'était gentil de jouer avec Petite Boule Blanche...
Nuage de Poil était très gentille et avait beaucoup de chance...
Contrairement à moi.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Sam 05 Nov 2016, 9:59 am
Ma première portée... leur père seront fier d'eux quand il les verront .Petite Étoile est écaille comme son père. Patte de Cendre me ressemble avec ses yeux bleu et son pelage gris. JE souhaite qu'ils soient heureux dans leurs vie . Je qui la plus heureuse.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 06 Nov 2016, 7:50 am
Oh oui ! dis je en sautillant.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Dim 06 Nov 2016, 10:59 am
P
Des nouveau copains !!!! disent mes chatons.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 06 Nov 2016, 11:09 am
Plume Argenté on t'a déjà dit que tu devais être valider avent de pouvoir rp sinon tu tu aura un avertissement.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Mer 09 Nov 2016, 4:09 pm
"tu veux faire quoi ?" dis je excités comme un chaton

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Jeu 10 Nov 2016, 7:50 pm
Tu m'as validé

Invité

Anonymous
Invité
Ven 11 Nov 2016, 9:01 am
(C'est un peu fouillis là...)

Je sortis de la pouponnière qui commençais à devenir très peuplée...
Je me dirigeais vers la rivière et plongeais dans l'eau.
A ce contact froid et doux, je me sentais beaucoup mieux.
Je nageais sous l'eau et regardais les poissons.
Je commençais à pêcher.

Contenu sponsorisé


Page 9 sur 13Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: