-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

À la pouponnière (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 11 Nov 2016, 9:52 am
J'avais l'impression de flotter, l'impression que tout se passait au ralenti. Les paroles de mes camarades avaient du mal à me parvenir, comme si j'étais à part, un peu comme dans un rêve. Du coup quand je revins "à la réalité", Queue d'Écume était partie et j'avais du mal à reprendre le cour des choses. Je secouais la tête et me laissais m'écrouler. J'avais mal au crâne et je ne comprenais pas ce qui m'étais arriver.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Dim 13 Nov 2016, 2:03 pm
j'entendis Fleur de l'Aube s'écrouler et m'approcha lentement
"ça va...? " demandais en me disant que c'était peu probable quelle réponde

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Dim 13 Nov 2016, 2:09 pm
J'avais été alerter par un bruit comme si quelqun tomber. C'était Fleur de L'aube qui c'était écroulé Petite Aile à côté. JE court vers elles

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Nov 2016, 6:31 am
Je m'arrêta soudainement de rigoler et mon sourire s'effaça.
- Fleur de l'Aube! M'écriai-je en acourant.
Je venais de la voir tombée et mon instinc me disait qu'elle n'allait pas bien...

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Jeu 17 Nov 2016, 7:40 am
Depuis la reserve de gibier, j'entendis un bruit provenant de la pouponnière. J'accouru et j'y vis Fleur de L'aube , notre chef écroulé au sol à côté de petite Aile.

Je vais chercher le guérisseur ! m'exclamais-je

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 17 Nov 2016, 7:58 am
Je me relevais doucement en tentant de sourire. Je ne voulais pas que l'on s'occupe de moi. Je donnais un coup de langue sur mon pelage pui tournais mon regard vers tous les chats présents. Un petit bruit tintait à mes oreilles mais tout allait bien, je savais que c'était seulement la fatigue.
-Pas la peine d'aller chercher la guérisseuse, je vais bien, dis-je d'un ton chaleureux en continuant de sourire.
Je me déplace vers mon nid de roseau et me retourne.
-Je vais me recoucher pour éviter une nouvelle chute.
Je regardais ma fille comme pour lui dire de venir aussi mais si elle voulait rester, elle pouvait. Sur ce, je m'allongeais, me roulant en boule, puis fermais les paupières.

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Jeu 17 Nov 2016, 8:04 am
Fleur de l'Aube, puis-je vous parler ? Ou préférez vous attendre d'être reposer ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Nov 2016, 9:13 am
(C'est notre Chef Fleur de l'Aube ???????????? #la file qui suit pas... Razz
Et même si c'est notre chef, t'es pas censé la vouvoyer mais la tutoyer...^^)

Je rentrais au camp, 2 ou 3 prises dans la gueule et les posais sur le tas de gibier.
Je me dirigeais vers l'antre des guerriers.
Arrivée sur ma litière, je fis trois tours sur moi même avant de me rouler en boule et m'endormir profondément.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Sam 19 Nov 2016, 9:22 am
*hors rp
Il peut faire comme il veut c'est la politesse de vouvoiyer

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 19 Nov 2016, 10:34 am
(Je ne suis pas encore cheffe ^^ Il y a le rp de cette annonce à finir d'abord x) Sinon, il peut vouvoyer s'il le veut mais dans un Clan en général on ne vouvoie pas (c'est juste une remarque, ce n'est pas méchant))

  Je relève la tête et regarde mon interlocuteur. C'est Cœur de Poussière, je me lève et suis un peu étonnée de l'entendre me vouvoyer. Je suis aussi surprise que l'on demande à me parler, je hoche la tête tout en disant :
"Non c'est bon, que se passe-t-il ? Tu sais, tu peux me tutoyer..."
  Je m'étire et le regarde, pressée de savoir quelle problème veut aborder le guerrier roux.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Nov 2016, 3:54 am
Je soupira et les observas, un a un.
Mon regard se posa alors sur Cœur de Poussiére et la, mon cœur s'emballa.
J'avança pour le saluer lorsque je trébucha sur une boule de mousse, la seconde d'aprés j'étais étendue de tout mon long par terre.
-Aïe...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 20 Nov 2016, 8:39 am
Je m'était endormie dans un sommeil profond et sans rêve. Je rêvait qu'une foule de chats transparents s'approchaient de moi et me répétaient une phrase que je n'arrivais pas à comprendre. J'entendais des cris apaisés d'un chaton qui se transformèrent en gémissements avant de me crier dans les oreilles "viens,viens...". Je me réveilla en sursaut quel rêve étrange. J'entendit de l'agitation au dehors alors lentement je m'étira et me leva. Petite Pensée n'aimait pas rester seule donc je lui permit de me suivre au dehors.
Bonjour tout le monde! dis-je la voix enroule par le sommeil et le soleil en pleine tête.
J'étais tellement habitué au chaud et au noir de la pouponnière. Mais plus pour longtemps car ma fille allait bientôt passer apprentie.

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 20 Nov 2016, 10:16 am
J'avais senti ma mère bouger tout le long de son sommeil, elle avait gémit et je lui avait sans cesse donné des coups de langues réconfortant quelque soit son rêve. Elle s'était apaisé à chaque fois que je lui en donnait ou que je me serrait un peu plus contre elle. Enfin elle s'était réveillée. Toute la nuit j'avais entendu des voix de chats, puis Fleur de l'Aube est sortie suivie de Petite Aile. Je n'ai pas osé bouger de peur de réveiller ma mère endormie.
Quand enfin elle s'est décidée à s'extirper de notre nid et qu'elle s'est dirigée vers la sortie de la pouponnière, j'ai bondi à mon tour et lui a sonné des coup de langue en signe de bonjour. Ma mère avait été triste pendant plusieurs jours, elle m'avait ensuite confié qu'elle avait fait une énorme bêtise qui était irréparable. Je lui demandai qu'elle était cette bêtise si grave mais elle me répondait simplement "Queue d'Écume". Elle n'avait plus mangé pendant deux jours et Fleur de l'Aube, Petite Aile et moi avons essayées de la raisonner mais rien n'y a fait. Je pouvais simplement lui tenir compagnie et je me sentais totalement impuissante. J'avais essayé de ka faire sortir du camp mais quand nous y sommes parvenues un renard nous a attaqué. Elle n'a donc plus bougé de la pouponnière. Ce qu'il lui fallait c'était une bonne nouvelle... mais quoi ? Que'- est ce qui pourrais lui faire plaisir quand elle a fait une bêtise plus grosse qu'elle? Dans une lune mon baptême d'apprentie aura lieu, et si elle n'était pas en forme ? Me féliciterait-elle ?
Je décida de mettre de coté tout mes tourments et de vivre le moment présent.
Le soleil m'éblouissait, je dut fermer les yeux pour enfin voir que cinq ou six chats était là devant la pouponnière. Je n'en reconnaissait pas beaucoup, mais ils me donnèrent le sourire et je vit que ma mère aussi souriait enfin, le premier sourire depuis deux jours !. Je boulu crier ma joie mais j'avais trop peur que le sourire de ma mère s'efface par surprise. Je suivi son regard et vit qu'elle regardait Fleur de l'Aube, sa meilleure amie qui la soutenant de jour en jour.
-Coucou tout le monde ! dis-je joyeusement

(je me suis surpassée)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Nov 2016, 8:03 pm
Je couina en sentant ma patte droite bloquée dans un trou.
- Aidez moi! S'il vous plait...
Je tenta de me relever, en vain, ma patte était bloquée dans le trou. J'essaya, je tira mais je n'y arrivais pas. J'eu soudainement l'impression d'être seule, je ne sentais plus l'odeur de mes camarades et mes yeux étaient lourds.... Ma tête tombit contre mes pattes avant lorsque je perdit conscience..

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Mar 22 Nov 2016, 7:48 pm
(NE t'inquiète pas mais comme on ne fait pas tout le temps comme les livres c'est quand même une politesse ^^ )

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mar 22 Nov 2016, 8:57 pm
j'étais dans la pouponnière a observer depuis le début,j'écoutais et observais quand je vis petite boule blanche s'évanouir.je fonçai sur elle pour qu elle se reveille,je lui fit des petites baffe etc.... "réveille toi,réveille toi!!!"lui dis je

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 23 Nov 2016, 2:22 pm
Je regardais petite boule blanche d'un air amusé, je lui dit doucement avant de rejoindre Fleur de l'aube:

Petite boule blanche, fait attention.

Je rejoignis Fleur de l'Aube. Une fois près d'elle je me mis à chuchoter:
Etoile Brune m'a parlé en rêve...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Nov 2016, 6:18 pm
Je me reveilla en sursaut, une douleur me transperçait la patte.
-Aïe...
Je regarda ma patte. Elle n'est plus bloquée! Je me releva et trébucha atterissant sur Petit Grelon.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 23 Nov 2016, 6:38 pm
je fus ecrasé par petite boule blanche
-ouah fait attention ou tu atteris

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 23 Nov 2016, 8:11 pm
Je regardais en souriant ma meilleure amie qui venait de se lever. Je lui adressais un regard plein d'affection avant de me retourner vers Cœur de Poussière. Mais cette fois encore, il y avait un problème : Petite Boule Blanche c'était coincée la patte dans un trou et au moment où j'arrivais pour l'aider elle l'enlevait et trébuchait sur Petit Grelon. Je me tourne une nouvelle fois vers le guerrier qui me me souffla quelques mots tout bas pour que personne n'entende.
"Étoile Brune m'a parlé en rêve..."
  Je le regarde étonnée puis cache cette attitude sous mon sourire habituel. Je regarde en face de moi l'antre de la cheffe. Je ne considérais pas vraiment cet endroit comme mon chez-moi mais maintenant qu'Étoile de Spirée n'est plus là... En fait, c'est comme si j'avais peur de violer un lieu sacré en allant dedans.Malgré tout, je voulais que Cœur de Poussière me parle de son rêve sans que personne puisse nous déranger.
"Très bien, puis-je parler avec toi seul à seule dans l'antre du chef ?"
  Je le regardais avec sérieux, c'était là quelque chose d'important que je ne comprenais pas. Je me tournais vers Poussière d'Étoiles et lui demanda si elle pouvait surveiller Petite Aile. Puis je partis vers l'antre à grands pas. Je vis un nid de roseau dans un coin et du bout de la patte je le touchais et constatais qu'il était humide. Je le tassais d'un côté et me plaçais au milieu, assise la queue enroulée autour des pattes. J'avais sommeil mais je résistais, la curiosité l'emportait, l'inquiétude aussi et la peur.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 24 Nov 2016, 5:18 pm
(cœur de poussière un chat de ton clan s'évanouis (un chaton qui plus est) et tu lui ris au nez)
j'était écrasé par le poids de petite boule blanche quand j'entendis cœur de poussière parler a fleur de l aube j'ai ... ... brune ... rêve c'est tout ce que j avais entendu en essayant de retranscrire je put déduire j'ai ... étoile brune ... rêve. étoile brune était l ancien chef du clan de la rivière je crois, mort depuis longtemps,J'y était:J'ai entendu étoile brune en rêve.C'est ca qu'il avait dit.Mais...étoile brune était morte. bon je me faufilai en dessous de petite boule blanche pour écouter la discussion du chef et du guerrier

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Nov 2016, 5:30 pm
Je glissa, laissant Petit Grelon respirer.
-Pard...
Ma phrase se coupa lorque je le vit partir vers l'antre de la cheffe.
-Mais...
Je le suivis discrétement

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Jeu 24 Nov 2016, 7:45 pm
Je suivit Fleur de l'Aube dans son antre, jetant un dernier coup d’œil vers les chatons, qui , avait déjà disparus. Une fois dans l'antre du chef, j'était crispé sur moi même, peureux et en même temps, curieux sur se qu'allais me dire Fleur de l'Aube... Enfin Etoile de l'Aube. Je commença:

Enfaite...J'avais peur de le lui révélé... Mais Etoile Brune me l'avais demandé donc je continue:

Elle (ou il je ne sait pas) m'a dit qu'une attaque se préparait..dit-je en sautillant d’angoisse.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 24 Nov 2016, 7:47 pm
je disparut alors dans le décor,et chuchota très doucement a petite boule blanche de se cachait. C'était beaucoup plus interessant que les histoire des anciens...

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 24 Nov 2016, 10:20 pm
( Cœur de Poussière, j'aimerai juste savoir un truc. Tu as demandé au staff avant de recevoir un rêve de la part de l'ancienne cheffe du Clan de ? Car recevoir des rêves type prophétie et quelque chose d'important souvent associé à un évent. Il fait une autorisation spéciale. C'est juste une remarque donc ne prend pas mal ce que je viens de te dire ^^)

Contenu sponsorisé


Page 10 sur 13Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: