Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

À la pouponnière (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Ven 03 Fév 2017, 7:41 pm
-"si tu veux je pourrais te montrer quelques astuces de chasse même si je ne serai pas ton mentor apres qu'on se soit occupés des anciens.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Sam 04 Fév 2017, 5:46 pm
Oh avec plaisir

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mar 07 Fév 2017, 9:28 am
Je m'avançais vers Petite Fleur et Plume Argentée.
-Coucou ! Vous allez bien ? Que faites vous ?

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Ven 10 Fév 2017, 12:47 pm
nous nous dirigions vers l'antre des anciens pour les aider.
je dis toute fière: plume argentée va me montrer des astuces de chasse.

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Ven 24 Fév 2017, 12:37 pm
Je regardais Petite Fleur. Elle me plaisait beaucoup cette chattonne. Elle était enjouée, gaie, heureuse. Je l'enviais un peu d'être encore innocente, pleine de joie et de vie.

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Sam 25 Fév 2017, 1:44 pm
malgré l'agitation petit anthurium dormait depuis tout ce temps, a son réveil il pensa

"et bah dis donc, tout le clan est a la pouponnière. tiens ou son petite lune, petite pensée, petit grêlon et petite hirondelle, ah oui c'est vrai ils sont apprentis maintenant, d'accord mais ou est petite fleur"

il l'aperçu finalement auprès de plume argentée et de Nuage de Miel, malgré tout le monde dans la pouponnière il réussit à se frayer un chemin parmi tout les chat, il frissonna, il y'avait encore un trou dans la pouponnière qui apportait du vent, ensuite il alla voir si il n'y avait pas quelque chose pour boucher le trou et trouva finalement de quoi boucher ce trou, une fois le trou bouché il alla faire un tour et se dirigea sans le vouloir vers petit fleur, Nuage de Miel et plume argentée
-Bonjour. dit-il

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Sam 25 Fév 2017, 11:03 pm
Je vis arriver Petit Anthurium, il vient nous saluer. Je le saluai en rtpur et lui demandais :
-Coucou Petit Anturium ! Ça va ?

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Dim 26 Fév 2017, 10:19 am
-Oui, mais on s'ennuie a la pouponnière , il n y a que petite fleur, petit poisson et petite rivière disparaissent toujours, petit illumination est toujours avec son frère  et petit rêve est toujours avec poussière d'étoile.expliquai-je et vous, vous allez bien? demandai-je

"De plus je risque de ne jamais devenir guerrier a cause de mes pattes"pensai-je"Non seulement je peine a courir mais en plus la roche me fait saigner" pensa-il
Mais il ne pouvait pas dire tout ses problèmes a tout le clan, ce serait une perte de temps, d'après certaine patrouille, on trouvait des traces du clan du vent de notre coté, c'était déjà un problème bien suffisant et leur donner tout les détails de ses problèmes risquerait de faire perdre un temps précieux, de plus, quel utilité aurait Nuage de Miel d'être au courant, en réalité, petit anthurium ne pouvait pas s'ennuyer tant qu'il y aurait petit fleur, elle était si énergique, les chats étaient proche de l'entrée du clan, petit anthurium frissonna.
-Et sinon je peut aider?

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 26 Fév 2017, 9:24 pm
je vis petit anthurium et je dis: oui allons voir les anciens s'ils ont besoin d'aide bien sûr c'est si tu veux bien.

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Lun 27 Fév 2017, 4:27 pm
-oui allons voir les anciens s'ils ont besoin d'aide bien sûr c'est si tu veux bien. lui dit Petit fleur.
Elle avait raison, ce serait une façon d'aider le clan, les apprentis doivent être formé et n'ont pas le temps de s’occuper des anciens, alors les chatons pourraient s'en occuper pour décharger le reste du clan, de plus, Petit Anthurium s'ennuyait a la Poupponnière
-Oui!!! viens je vais leur chercher du gibier. répondit-il

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Lun 27 Fév 2017, 6:05 pm
-Oui!!! viens je vais leur chercher du gibier. répondit-il.
Je répondis: je vais voir le guerisseur pour qu'il me donne de la bile de souris pour leuurs tiques.
Et après je vais chercher de la mousse propre.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Lun 27 Fév 2017, 7:20 pm
je vais voir le guérisseur pour qu'il me donne de la bile de souris pour leurs tiques. répondit-elle
Petit anthurium fonça au tas de gibier assez petit a cause de la saison et prit deux saumon qu'il alla donner aux anciens qui était dans leur tanière

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Lun 27 Fév 2017, 7:41 pm
ensuite je croisai petit anthurium et lui dit je vais me nettoyer les pattes au ruisseau et j'ai d'etre nommée apprentie

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Ven 03 Mar 2017, 11:38 pm
Je me dit que ces deux là ferais de bon apprenti. Je leurs dit :
- je vais vous aider pour la mousse .
Et je parti les aider

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Sam 04 Mar 2017, 11:47 am
je dis à petit anthurium: Plume Argentée veut bien nous aider pour prendre de la mousse pour les anciens.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 05 Mar 2017, 3:31 pm
je me dirigeais vers plume Argentée pour lui apporter ma souris je la hélai: Hey plume argentée, je t'apporte ma souris que j'ai attrapé tout à l'heure, MA PREMIERE PROIE, dis-je toute fière et c'est nuage de pensée qui m'a montré.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Mar 2017, 8:05 pm
Bonjour tout le monde je venais voir si tout va bien dans la pouponnière !

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 11 Mar 2017, 8:44 pm
bienvenue rivière.b tu doit faire ta présentation et être valider avent de pouvoir poster.

https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

Si tu a des questions envoie moi un message privée ou va dans la rubrique "guide"

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Mer 15 Mar 2017, 9:47 am
"Plume Argentée veut bien nous aider"
Non elle a du travail a faire, chasser, patrouiller, tout ça pensa l'apprenti noir
"pour prendre de la mousse pour les anciens."
on peut quand même se débrouiller seule

pour montrer que il était capable d'aller chercher de la mousse tout seul, eh bien... il alla juste chercher dans la réserve de mousse

-Je crois qu'on peut quand même avancer de 3 queue de chat... retorqua-t-il





(Petite fleur tu n'a pas pu aller dans l'autre RP si vite, sachant que mon dc y est et qu'il n'a pas quitté la pouponnière )

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Mer 15 Mar 2017, 11:35 am
Quand je partis vers la forêt pour chercher de la mousse quand j'entendis :
- hey Plume Argentée je t'apporte ma souris que j'ai attrapé tout à l'heure, MA PREMIÈRE PROIE!
Je me retournis et lui dit :
- Bravo Petite Fleur ! Prend une parts si tu veux je n'ai pas très faim.
Quand j'eu fini de manger Petit Anturium me dis :
-je crois qu'on peut quand même avancer de 3 queue de chat...
Je lecha les oreilles de mon fils et lui dit :
- Je t'accompagne ma petite boule de poil! Je te surveillerais de plus loin si tu veux. Je ronronna d'un air amusé.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mer 15 Mar 2017, 6:11 pm
je finis donc ma proie en vitesse et rejoins petit anthurium pour prendre la mousse

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Mer 15 Mar 2017, 6:43 pm
Je partis à la suite de Petite Fleur et Petit Anturium.
Je me dis :
- j'aimerais tellement redevenir chaton...

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Jeu 16 Mar 2017, 6:07 pm
Je dis: j'ai tellement envie de devenir apprentie

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Jeu 16 Mar 2017, 6:32 pm
J'ai tellement envie de devenir apprentie...

Je sursauta
C'était Petite Fleur !
J'étais tellement dans la lune que je ne l'ai pas entendu

- j'espère que ton mentor t'apprendra beaucoup de chose dis-je en ronronnant.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Jeu 16 Mar 2017, 6:43 pm
pour sûr surtout qund c'est Fleur d'Erable.

Contenu sponsorisé


Page 12 sur 13Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: