Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mort de Petite Moustache[Libre]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 11:49 pm
Les pensées m'embrouillaient. Depuis ce qu'il c'était passé l'autre fois, mes songes devenaient sombres. Je ne pensais qu'à ça. Je me rappelais encore lorsque j'ai vus le lieutenant au sol, agonisant. Jamais je ferais ça, fin du moins je l'espère. Soudain, je sentis un fumet étrange. Celui de chien. Alertée, je me tournais, mais rien. L'odeur était très forte. La fourrure ébouriffée, je sortis rapidement mes griffes, et me tournais dans tous les sens. J'entendis un grognement et un souffle chaud sur ma queue ainsi qu'une ombre m'enveloppant. Je fis volte face et chien me faisait face. Il se jeta sur moi et me pris dans sa gueule. Paniquée, je feulais et en même temps miaulais de détresse. Il serra ses crocs tout en secouant brutalement, mon corps faible. Il m'éjecta. Lorsque je retombais au sol, je fis un gros bruit. Je saignais abondement. La blessure était insoutenable. Je pris une inspiration mais le chien se dirigeait déjà vers moi et me mutila à coup de griffe. Je ne pouvais pas bouger, j'encaissais les coups. En vain, je tentais de le griffer au museau. Puis, il me prit par la gorge. Il serrait ses crocs tandis que moi j'essayais de me débattre. Le sang gicla, je restais paralyser. La douleur était insupportable. Je ne pouvais plus bouger. La fin était là, j'allais mourir. Le chien me lâcha et je tombais lourdement au sol, gisant. J'avais du sang de partout. Je ne sentais plus mes pattes. C'était sûr, j'allais mourir.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 03 Aoû 2016, 2:23 pm
J'étais partie chasser pour le clan quand j'entendis du bruit à ma gauche, je humai l'air et une odeur des plus désagréables vint jusqu'à moi. L'odeur dominante était celle du sang et d'un chien mais ensuite venait celle d'un membre du clan de la Rivière que je ne put reconnaître. La peur commençait à monter en moi, je me dirigeai discrète et rapide vers l'endroit où devait avoir lieu un carnage. Quand j'arrivai, je ne pus m'empêcher de pousser un petit cri aigu : un chien terrifiant se tenait en face de Petite Moustache qui était en train de saigner abondamment. J'étais terrifiée, choquée, triste, perdue, aussi énervée... Une tonne d'émotions s'écoulaient en moi, je ne savais pas quoi faire et quand je repris mes esprits je vis que le chien avait tourné la tête vers moi. J'avais vraiment besoin d'aide, mais besoin d'aide voulait dire aussi risque de mort pour d'autres personnes et je détestai ça...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 9:08 pm
Lorsque je vis une silhouette féline, je me sentis rassuré mais je découvris que c'était Fleur de L'Aube et qu'elle était toute seule face au chien. Je voulais crier pour l'alerter.

-Pars...! Va...Chercher de l'aide...Au camp!!

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 03 Aoû 2016, 11:50 pm
J'entendis à peine les mots qu'avait prononcé Petite Moustache. Mais avec un peu de logique je pu comprendre que je devais aller chercher de l'aide. Malheureusement, ce court instant de manque d'attention me fut fatal. Le chien se jeta sur moi et m'ecrasa de tout son poids. Je me débattus et réussi tant bien que mal à m'enlever de sous la bête. Je me redressa et repris mon souffle. Deux choix s'offraient à moi : aller chercher de l'aide ou bien rester. Si j'allais chercher de l'aide au camp, le chien risquait de me suivre et je mettrai en péril la vie de tous les chats, de plus je n'avais aucune envie de laisser Petite Moustache ici. Si je restais ici, nous ne survivrons pas et le chien finira tout de même par trouver le camp. La première option était la meilleure mais... Des larmes commencèrent à couler le long des mes joues. Je fis au final un autre choix, j'allais chercher de l'aide mais pas au camp car au camp les reines et les anciens seraient en danger. J'allais donc emmener le chien vers la Rivière, il y aura bien une patrouille ou quelques guerriers en train de chasser. Je me tournais vers Petite Moustache une dernière fois.
-Je reviens, lui dis je simplement avant de m'elancer vers la rivière.

(Par contre désolé, je pourrai pas rp pendant le reste de la semaine donc si je dois continuer c'est dans une semaine.)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 12:18 am
( D'accord, ne t'en fais pas! )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 5:20 pm
je dormait tranquillement près de la rivière quand j'entendit des cris d'effrois, paniquer je me leva et aussitôt, fonça a toute vitesse vers l'origine du cri. les bruits se rapprochait au fur et a mesure que j'approchait, une forte odeur de chien me saisit et je redoubla d'effort pour arriver le plus vite possible vers l'odeur, je sentis aussi celle de Fleur de l'Aube, de Petite Moustache et...
"du sang!" je courrait aussi vite que je le pouvait mais je trébucha et boula dans les feuilles, j'essaya de me relever mais, emporter dans mon élan, je rentra dans une chatte tigrée de gris et l’entraîna avec moi au pied d'un arbre
"Fleur de l'Aube! désoler de t’être rentrer dedans! que se passe t'il?!" je releva la tete et vit par terre une masse grise qui ne bougeait presque pas, je me rendit compte que ce n'étais autre que Petite Moustache qui agonisait, je ne bougea pas, ne dit rien...au bon d'un long moment, je sentis un souffle chaud dans mon cou, mon sang se glaça dans mes veines, je tourna lentement la tete et découvris avec horreur un abominable chien gris qui se tenait a un souffle de moi, sa mâchoires s'entrouvrit, laissant a découvert ses dents pointus qui se rapprochait dangereusement de moi, j'eu juste le temps de bondir sur le coté que la mâchoire terrifiante se refermait déjà, faisant claquer les dents du molosse d'un bruit horrible!
je fixa Petite Moustache et je ressentis un mélange de peur, de tristesse et de rage! je me tourna vers le chien, puis vers Fleur de l'Aube
"elle allais chercher de l'aide, c'est sur"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 7:19 pm
*J'étais sorti du camp afin d'aller patrouiller le long des frontières mais au bout d'un moment,une odeur nauséabonde vint jusqu'à mon museau.Je reconnaissais sans mal,l'odeur de sang,je senti l'odeur d'un chien et celle de mon clan,je couru afin de savoir se qui se passer et vit un chien au-dessus d'un corps qui saigner abondamment.Je reconnu alors Petite Moustache.Ma fourrure se hérissa et à la fois de peur et d'horreur.Une haine monta en moi,je décida alors de rendre le chien par derrière et me jeta sur l'animal,toutes griffes dehors et en feulant de rage.J'attéris sur le dos du chien et y planta mes griffes ainsi que mes crocs que je serra de toutes mes forces.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 8:27 pm
mon sang se figea. Si Etoile de Lune mourrait, nous n'aurons plus de chef et notre lieutenant prendrait sa place! c'étais bien trop dangereux! Je vit alors le chien se retourner vers la chatte blanche et lui montrer les crocs en se secouant, si elle tombait du dos du molosse, il l'aurait a coup sur!
"arrête! c'est trop dangereux!" criais je a l'intention de notre meneuse, mais je me rendit compte que moi aussi je mourrais d'envie de me jeter sur l'animal et de l'étriper! je sauta sur la tete du chien et lui griffa le museau, mais il se cabra et secoua la tete, nous jetant a terre, Etoile de Lune et moi, je me releva d'un bond et recula

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 9:36 pm
Je ne voyais pas grand chose mais je voyais Eclair du Tigre et Etoile de Lune se battre contre mon meurtrier. Je voulais les aider mais impossible. Ma respiration était très courte, je respirais difficilement.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 10:14 pm
*Je me releva et regarda le molosse.*
Je ferai tout pour protéger mon clan quitte à y laisser une de mes vies.
*Dis-je.J'esquiva les crocs du chien et me jeta droit sur sa gorge où j'y planta mes griffes ainsi que mes crocs que j'enfonçai de toutes mes forces.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 8:57 am
Je me baladais quand j'entendis des cris.
Je me mis à courir.
Je senti l'odeur de notre Clan.

Étoile de lune... Eclair du Tigre... Petite Moustache...
Je me concentrais. Je m’efforçais d'oublier l'odeur du sang.
Admettre cette odeur s'était admettre qu'ils étais en danger.
Une odeur me pris à la gorge tandis que la scène s’ouvrait devant moi.
Petite Moustache avais l'air gravement blessée, Étoile de Lune et Eclair du Tigre empêchais le molosse d'atteindre mon amie. Je me ruais vers elle.

Petite Moustache ?! Petite Moustache !! hurlais-je.
Non !!! Tu peux pas nous faire ça !
Je me calmais en voyant qu'elle respirait encore.
Il faillais un guérisseur ou une guérisseuse.
Il fallait quelqu'un.
Vite !!!!!!

Clan des Étoiles !!! Je vous en supplie !!!!
Maintenez la en vie !!!
hurlais-je en direction du ciel.
Je ne pouvais pas la laisser mourir sans rien faire.
J'essayais de la prendre sur mon dos mais j'étais trop épuisée par le chagrin.
Elle me parut soudains lourde, très lourde, très très lourde...
Je me repris. Elle était en danger et il fallait la sauver !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 9:17 am
"mais..." j'essayais de protester mais rien a faire, Etoile de Lune étais trop décider, sa ne servait a rien.
je me jeta sur le chien au même endroit qu'Etoile de Lune et le griffa, le sang coula mais a part sa...
je me place alors au dessus de la nuque de l'animal, je mordit un bon coup mais j'oubliait que j'étais en train de mordre la nuque d'un chien, sa peau étais trop épaisse mais j'arriva quand même a toucher l'os, trop dur pour mes dents! un frisson me parcouru du museau jusqu'au bout de la queue, a un moment, je me demanda si je n'avait casser une dents...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 9:24 am
Eclair du Tigre et Étoile de Lune attaquais toujours le chien.
Je trainais difficilement Petite Moustache sur mon dos.
Elle ne bougeais plus. J’espérais qu'elle était seulement évanouie.
J'avançais lentement. (environ un millimètre toute les deux heures... Nan j'rigole !)
J'avançais mais je ne savais pas vraiment pourquoi.
La déplacer (surtout de cette manière) lui ferrais perdre encore plus de sang.
Je la déposais sur le sol. Au moins je l'avais légèrement éloignée du chien...
Je l'observais. Ma fourrure étais en sang mais je m'en contrefichais.
Seul importais le fais qu'elle reste en vie.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 05 Aoû 2016, 6:53 pm
Je chassais pour mon clan ce jour là, le temps était radieux, le ciel était bleu, rien ne pouvais perturber cette magnifique journée. Rien ? Ah oui? Alors pourquoi j'entendis un gémissements de douleur? Mais ce gémissements ne venait pas d'un chat... non... il venait d'un animal plus gros... oui un chien. Je détala vers la direction entendue et vit mon chef et trois guerriers qui luttaient pour leur vie ou plutôt pour la viens d'une personne qui m'était très chère... Petite Moustache.
Sans réfléchir je me jeta dans la mêlée ignorant le danger, je griffe le chien au flan, ce qui le fit gémir. Puis je me jeta sur son dos et lui mordit l'oreille aussi fort que je pus enfin je me laissa glisser sous son ventre pour le lui mordre. Je tomba et le chien me sauta dessus, il me mordit la patte arrière et me griffe aussi fort qu'il put au dos ce qui me fit pousser un gémissement de douleur intense.
Je n'arrivais plus à me relever, si Petite Moustache mourrait dans cette bataille alors, moi aussi. Nous avions parcourus tellement de choses ensembles... comme la bataille avec notre propre mentor ou même ma nomination de guerrière. Non... elle ne DEVAIT pas mourir!!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 7:32 pm
je vit arriver Poussière d'Etoile qui se jeta sur le cabot et commença a l'attaquer, pendant ce temps je détourna mon attention sur Petite Moustache qui étais maintenant avec Queue d’Écume, je ne pensait plus au chien et ce dernier en profita pour me donner un grand coup de pattes qui m'envoyer bouler contre un arbre, ce coup de patte étais phénoménale, jamais je n'avait ressentis une douleur comme sa, un marque des griffes de l'animal traversait ma joue qui saignait un peu
"aie, il est fort" pensait je en mon fort intérieur, pendant ce temps, le chien avait traverser la clairière en courant et se planta devant moi, horrifier, je détala et alla me camper près de Petite Moustache je savait ce qu'un chien pouvait faire, étant chat domestique, j'avait été blesser par un chien et j'en avait bavé!
"elle va survivre?" demandais je a Queue d’Écume

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 10:04 pm
Je voyais plusieurs matous, puis, je vis Queue d'Ecume venir à ma rencontre. Poussière d'Etoile était là aussi. J'ouvris doucement les paupières, mais avec difficulté. Les chats que j'aimais étaient tous là, sauf Petit Coquelicot. Queue d'Ecume hurlait pour essayer de me réveiller. J'étais consciente. Avec espoir, je vis le chien détaler. Mais je n'allais pas survivre, c'était certains. Je voyais mes camarades de clans s'approcher tous vers moi. Eclair du Tigre, Poussière d'Etoile, Etoile de Lune...J'essayais de marmonner quelque chose. Je voulais absolument voir Ambre Lumineuse, je voulais lui dire à quel point j'étais désolé de ce que je lui avais fais.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 10:07 pm
je m'approcha de Petite Moustache et posa mon museau sur le siens, il devenait froid. je me tourna vers ma meneuse et murmura
"j'ai bien peur qu'elle ne survive pas"

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 05 Aoû 2016, 10:07 pm
Je compris ce qu'elle pensait je me pencha à son oreille et lui chuchota
Je lui dirait, promis...
Puis je me releva les yeux emplis de larmes, mais j'étais fière de l'avoir connue.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 10:18 pm
Poussière d'Etoile avait donc deviné ce que je voulais? Je la remercia d'un faible battement de queue. Je poussais un léger soupire.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 8:03 am
Non, je ne voulais pas qu'elle parte
Je vais faire quoi sans toi ?
Lui soufflais-je la voie emplie de tristesse. Je me coucha auprès d'elle et me serra contre sa fourrure froide
Reste, reste avec nous...
N'arrêtait-je pas de lui dire. J'avais la tête entre les pattes je la regardais doit dans les yeux, mon museau touchait me sien... il était gelé.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 8:32 am
Non !!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas mourir Petite Moustache !!!
Le Clan des Étoiles n'a pas le droit de nous faire ça !!!
Il est injuste ! A croire qu'il aime nous voir souffrir !
Je hurlais ma douleur et ma colère mais je savais que cela ne servais à rien...
Je commençais à lècher Petite Moustache pour la réchaufer.

Il ne faut pas que tu meure... On est tous là pour toi... Y faut pas qu'tu meure... lui murmurais-je à l'oreille.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 9:41 am
Je m'approcha de Queue d'Écume et lui souffla d'une voix compatissante
Je... je suis désolé...
Je retourna mon regard sur la souffrante et éclata en sanglots. J'étais tout à fait d'accords avec mon amie. Pourquoi le clan des Étoiles permet il les souffrances s'il est sensé nous avertir des dangers de morts ou bien d'une guerre imminente ?!  Tant de question sans réponse je m'assieds la fourrure collée à celle de Queue d'Écume comme pour la soutenir et gémis
Pourquoi, toi ? Ne meurs pas emmène moi avec toi là haut. Ou même donne moi tes souffrances... fais moi pourrir à ta place. Mais reste je t'en supplie... reste.
Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? Le clan des Étoiles nous avertissait t'il par l'intermédiaire de la mort de la grande guerrière ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 1:54 pm
Les supplices des deux guerrière me fit verser une larme. Alors, c'était finit...? Je n'allais plus revoir mes amies, pourquoi le Clan des Etoiles me faisait ça?! Ils étaient censé nous surveiller! Je voulus crier mais je n'en n'avais pas la force.

Pourquoi, toi ? Ne meurs pas emmène moi avec toi là haut. Ou même donne moi tes souffrances... fais moi pourrir à ta place. Mais reste je t'en supplie... reste.


Je fixais Poussière d'Etoile lors de ses dires. Je ne voulais pas les quitter...Puis, je murmurais faiblement.

-Je ne te donnerais pas mes souffrances, tu ne mourras pas. Le clan des Etoiles m'a choisit, c'est comme ça.


Je passais mon regard aux deux félines.



-Je vous promets qu'un jour, je vous reverrais...De la haut, je vous observerais.



Soudainement, je me sentis très lourde. J'eus un spam et sentis, mon âme quitter mon corps.
Il était l'heure pour moi de rejoindre le Clan des Etoiles.



-Au revoir...


Je fermais mes paupières.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 1:56 pm
Nooooon, ne t'en va pas pitié reste avec moi.
Mais c'était trop tard, je mos ma tête dans sa fourrure et pleura, je ne pourrais jamais oublier ce qu'elle a fait pour moi

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 6:43 pm
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je hurlais mais cela se servais à rien... C'était trop tard !
J'enfouis mon museau dans sa fourrure encore douce et chaude...
Je sanglotais sans pouvoir m'arrêter tant ma douleur était grande.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: