Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Lolirock delire 2 (prive les personnes qui se sont inscrite avant ^^)
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 1:13 pm
bon bah c'est assez simple, ce delire 2 constite a faire des combats en rp avec les formules magique des episodes^^

Ps ecrivez vos sort dans la couleure qui vous correspont
Violet pour moi
Bleu Clair pour Talia
Vert pour Lyna
Jaune pour Auriana
Bleu Fonce pour Izira
Rouge pour Emir
^^

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 1:17 pm

Je marchais tranquillement dans cette vaste plaine, la brise soufflait legerement quand soudain, je me retourna. J'avais entendue un bruit.
Un personne se raprochais de moi.
-qui est tu?
Demandais je a l'inconnu...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 2:28 pm
J'attendis, personne ne m'avais repondue
Cristal Colidium
Une pluie de flechette mauve s'abettirent en direction des bois. Cette fois ce, j'etais sure que la personne ce montrerait...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 7:43 pm
J'etais cache derriere les arbres quand j'entendis
Cristal Colidium
Cette fois ci j'etais sure, elle m'avait repere. Maudite petite brindille!
Pour eviter de me faire tuer je cria
Cristal Armura
Un sorte bouclier apparue devant moi et je m'avansa vers Carissa. Le duel allait commencer...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 7:49 pm
des bruits de lutte se firent entendre en direction de la clairiere. Je m'y precipita et trouva Auriana et ma meilleure amie Carissa en plein combats. Je desida d'aller proteger mon amie.
Cristal Offensio
Dis-je.
Une ligne de cristaux verts qui provenaient du sol jaillirent et foncerent droit sur Auriana

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 8:46 pm
Je vis le sort qu'avait lance Lyna. Des pics de cristaux arriverent vers moi. Je ne perdais pas espoire. Je rapprocha mes deux mains et cria avec force.
Cristal Pila
Un enorme et massif pic orange sortit de paume et fila vers mes 2 assaillantes.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 8:51 pm
A la vue du sort de cristal d'Auriana, Lyna et moi se raprochons l'une de l'autre et joignons nos mains avant de crier
Cristal Retrocium!
Un mur d'une hauteur gigantesque s'eleva du sol et le diament d'Auriana se brisa contre lui.
Je fis un legers clin d'oeil a Lyna et elle avait compris notre plan. Il est temps de le mettre en place...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 8:56 pm
Je couru vers la jeune fille blonde et je l'assaillis de milliers de cristaux vers, parfois elle essaya de riposter, alors j'utilisa mon pouvoir de levation pour contourner ses attaques, ou alors pour les retourner contre elle meme.
Je m'amusais. Il etais sure qu'elle n'avais aucune chance seule face a nous deux.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 9:04 pm
Je regarda mon amie. Le plan fonctionnait. Alors qu'Auriana essaya de se debattre avec Lyna, je puisa toute les forces dont j'avais besoin.
Je suis Carissa, princesse de Calix. La premiere et la seule princesse guerriere de toute la planete. Rien ne pourras m'arrete...
Je courru aussi vite que le vent, aussi legere que l'air. Je courru vers mon enneumie. Je me rapprocha d'elle...
-Yaaaaaaaaaaaaaaah
J'expulsa toute ma force dans ce cri. Je l'avais touche. A ce contacte, un cercle de cristal etait apparue depuis ma main. Elle souffrais, je le savais.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 9:08 pm
Je vis Carissa arriver, mais trop tard, je tombas a la renverse et hurlais je

-TALIA OU EST TU AIDE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis dans un dernier elan force
Cristal Colidium!
Ces cristaux, je les lansa vers la princesse guerriere.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 9:11 pm
J'entendis le faible cri d'Auriana. Surprise je me retourna, la pointe de ma tresse mauve etait partit avec les cristaux jaunes.
Je m'approcha d'elle et lui dit
-Tu vas bientot horriblement souffrir si ta chere amie Talia ne viens pas tout de suite...
Le temps etait compte...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: