Présentation de Petite Mélodie
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Invité
Mer 3 Aoû - 15:37
Ton Personnage
Pseudo : Petite Mélodie

Surnom(s) : Mélo'

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Chaton

Description physique du personnage : Petite Mélodie est une jolie petite chatte brune tachetée. Elle est de la race des Bengales. Elle a donc des taches noires et ovales parsemé sur son corps. Ses yeux sont bleus et verts de temps en temps son pelage est court mais doux et scintillant. Ses oreilles sont blanches a l'intérieur et peu pointues. Sa queue est longue et fine. Ses coussinets et son museau ont une couleur grise. Ses petites pattes sont ovales et dedans se trouvent de petites griffes acérés. Ses crocs sont pointus et ses moustaches sont longues et blanches. Elle aime beaucoup son ventre blanc. Elle ne mange pas beaucoup car elle ne tiens pas a devenir un poids lourd. Elle ne veut pas grossir.

Caractère du personnage : Petite Mélodie a un caractère doux et calme. Elle n'est pas du genre a chercher les ennuis elle est sage malgré son jeune âge et elle ne manque pas de respecter ses ainés. C'est certainement la chatonne la plus respectueuse de la forêt. Elle adore être entouré des autres chats. Qu'ils soit chatons, apprentis, guerriers, reines, anciens,... Elle est très sociable et tous les chats l'aiment en général. Mais, malgré qu'elle soit extrêmement sociable, elle a des ennemis. Mais, quand elle n'aime pas un chat, il y a très peu d'espoir qu'ils se tiennent la patte plus tard. Car elle est très agressive avec ses ennemis. Mais malgré ça, elle est très généreuse et aimable..

Histoire du personnage : Petite Mélodie était sortie du camp, accompagnée de son père. Ils allaient jouer un peu plus loin. Malheureusement, un chat blanc les attendaient là. Il portait l'odeur de chair à corbeau. Il se jeta sur le père de Petite Mélodie et lui trancha la gorge.
C'était l'élément le plus important et le plus ignoble de sa courte vie. Elle s'en souviendrait toujours et elle vengera son père.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Chiara

Mon Âge : 13

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Oeil de Geai et Griffe de Ronce

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Top site

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? chouette

Ais-je une question ou une suggestion ? //

Code du règlement : Validé par Brownie ^^

Etoile Brune

Âge : 17Messages : 6802Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Mer 3 Aoû - 20:20
Bienvenue ! ^^ Sympa ta prezz et je suis hyper contente que tu ais trouvé le forum grâce à Root - top ! Tu peux rp ! Amuse - toi bien ! ^^
Page 1 sur 1