cherche des rp
 :: Archives :: Archives

Croc Sombre

Âge : 14Messages : 129Date d'inscription : 11/07/2016Clan : Solitaire Physique de votre personnage : Fourrure noire comme la nuit avec des yeux verts émeraude, il possède des dents très pointus qui ressemble a celle des vampires, il a un odorat extrêmement développé et a un sixième sens qui lui permet de trouver quelqun a sa température corporelle Caractère : Fidèle, joueur et solitaire, il peu être sanguinaire et amoureux en même temps, a quelque fois des crises de soif de sang. peu des fois s'introduire dans un clan et meme y dormir quelque fois
Nouveau guerrier
Mer 3 Aoû - 20:51
bonjour!!^^

Croc Sombre cherche des liens:

Compagne :

Meilleur(e) ami(e) :

ami(e)(s) : Etoile de Chouette, Fleur de l'Aube

Ennemi(e) :

Pire ennemi(e) :

Père Noël

Âge : 16Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Vétéran
Mer 3 Aoû - 21:04
Amie!

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 3 Aoû - 21:11
Coucou, Fleur de l'Aube veut bien être l'amie de Croc Sombre ^^

Croc Sombre

Âge : 14Messages : 129Date d'inscription : 11/07/2016Clan : Solitaire Physique de votre personnage : Fourrure noire comme la nuit avec des yeux verts émeraude, il possède des dents très pointus qui ressemble a celle des vampires, il a un odorat extrêmement développé et a un sixième sens qui lui permet de trouver quelqun a sa température corporelle Caractère : Fidèle, joueur et solitaire, il peu être sanguinaire et amoureux en même temps, a quelque fois des crises de soif de sang. peu des fois s'introduire dans un clan et meme y dormir quelque fois
Nouveau guerrier
Mer 3 Aoû - 21:53
oki, on fait un rp tous ensemble?^^

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Jeu 4 Aoû - 4:06
Désolée, moi pour l'instant je ne peux pas pendant toute une semaine car je pars aujourd'hui (c'est pour ça que j'envoie un message si tôt). Donc désolé je peux rp au retour si cela te convient ?

Croc Sombre

Nouveau guerrier
Jeu 4 Aoû - 14:17
pas de problème^^

Étoile de l'Aube

Modérateur
Dim 14 Aoû - 13:59
Je suis de retour donc si tu veux rp n'hésite pas ^^
Page 1 sur 1