un apprenti du tonnerre sur le territoire du vent
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Pelage de Feu

Âge : 14Messages : 139Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambréeCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Membre
Jeu 4 Aoû - 11:11
Je me balader dans la lande un lapin a la gueule , j était content , mon clan sera bien nourris se soir quand soudain je sentie une odeur

Pelage de Cèdres

Âge : 15Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Membre habitué
Jeu 4 Aoû - 11:17
Nuage de cèdres se balader,le museau dans les étoiles.Il ne fit pas attention à l'endroit où ces pattes l'amener. Une odeur de gibier le fit saliver.Il tomba nez-a-nez contre un guerrier inconnu.

In beer there is freedom, in wine there is health, in cognac there is power and in water there is bacteria.No wonder there so much alcoholic.

RIP Carrie Fisher

Xana:

xana:

Pelage de Feu

Âge : 14Messages : 139Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambréeCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Membre
Jeu 4 Aoû - 11:21
Qui est ce que tu fait sur le territoire du clan du vent , et surtout aussi près de son camp ? Wrugis je en le regardant droit da:NS les yeux

Pelage de Cèdres

Âge : 15Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Membre habitué
Jeu 4 Aoû - 11:40
-Le territoire de qui?
Demanda l'apprenti interloquée.Il regarda autour de lui est se rendit compte qu'il avait involontairement traversé la frontière.Il pesta.

In beer there is freedom, in wine there is health, in cognac there is power and in water there is bacteria.No wonder there so much alcoholic.

RIP Carrie Fisher

Xana:

xana:

Pelage de Feu

Membre
Jeu 4 Aoû - 12:54
Le territoire du clan du vent , tu es venu nous espionné c est ça n est ce pas ?

Pelage de Cèdres

Membre habitué
Jeu 4 Aoû - 13:19
-Non,pas du tout!
S'exclama l'apprenti.Il reprit d'une voix plus posé:
-je n'ai pas sentit la frontière,je m'en excuse.Cela ne se reproduira plus.

RIP Carrie Fisher

Xana:

xana:

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2737Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 13 Aoû - 11:32
(d'où c'est un rp wtf ? Pareil pour tes autres rp Feu)

♠ Petit Lotus 
• regarde le ciel et voit ce que tu peux voir •

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1