-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un apprenti du tonnerre sur le territoire du vent
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Jeu 04 Aoû 2016, 11:11 am
Je me balader dans la lande un lapin a la gueule , j était content , mon clan sera bien nourris se soir quand soudain je sentie une odeur

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Jeu 04 Aoû 2016, 11:17 am
Nuage de cèdres se balader,le museau dans les étoiles.Il ne fit pas attention à l'endroit où ces pattes l'amener. Une odeur de gibier le fit saliver.Il tomba nez-a-nez contre un guerrier inconnu.

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Jeu 04 Aoû 2016, 11:21 am
Qui est ce que tu fait sur le territoire du clan du vent , et surtout aussi près de son camp ? Wrugis je en le regardant droit da:NS les yeux

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Jeu 04 Aoû 2016, 11:40 am
-Le territoire de qui?
Demanda l'apprenti interloquée.Il regarda autour de lui est se rendit compte qu'il avait involontairement traversé la frontière.Il pesta.

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Jeu 04 Aoû 2016, 12:54 pm
Le territoire du clan du vent , tu es venu nous espionné c est ça n est ce pas ?

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Jeu 04 Aoû 2016, 1:19 pm
-Non,pas du tout!
S'exclama l'apprenti.Il reprit d'une voix plus posé:
-je n'ai pas sentit la frontière,je m'en excuse.Cela ne se reproduira plus.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 13 Aoû 2016, 11:32 am
(d'où c'est un rp wtf ? Pareil pour tes autres rp Feu)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: