[résolu]Demande de mentor
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Plume Angélique

Âge : 15Messages : 220Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Membre
Jeu 4 Aoû - 12:07
Bonjour a toutes et a tousje cherche un mentor dans le clan du vent mal ou femelle peut m'inmporte merci beaucoup ^^

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 9:46
Coucou !
S'cuse, c'est plus fort que moi d'intervenir dans ce genre de sujets...

Plume Angélique

Âge : 15Messages : 220Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Membre
Ven 5 Aoû - 9:48
C'est Rien ah ! Au faite c'est bon j'ai trouver un mentor

en blanc pour l'histoire
en violet italique (peu importe a quelle point il est claire) pour quand je pense
en bleu quand je chante
ce vert en italique pour quand je parle

Invité

Invité
Ven 5 Aoû - 9:54
Contente pour toi !!!!!

Plume Angélique

Membre
Ven 5 Aoû - 9:57
Merci ^^

en blanc pour l'histoire
en violet italique (peu importe a quelle point il est claire) pour quand je pense
en bleu quand je chante
ce vert en italique pour quand je parle

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Ven 5 Aoû - 11:38
Ecume : Ne flood pas !

Angélique : Quand un sujet est fini, tu édites ton premier message va dans option et clique sur le bouton résolu.

P.S : J'envoie ton sujet dans les demandes de liens.

Sably ♥:
Fléau ^^ :
Une vie en vaut une autre.
Deux êtres étant proche.
Deux cœur qui ne font qu'un.
Battent dans le même rythme.
Deux différence mais un même lien.
Unit sont deux personne proche.
Pouvant affronter les difficulté.
Même les temps les plus rudes.
Ne pourra pas les séparé.

ET